Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

"le coupable serait peut-être un obscur homme d'affaires canadien cherchant à vendre le trophée sur e-bay afin de récolter les fonds suffisant pour racheter le club..."

 

:ptdr::ptdr: oh les méchants

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restant sur six matches sans victoire en Ligue 1, Albert Emon prône l’état d’urgence chez l’Olympique de Marseille. «La période difficile que l'on vit actuellement est plus dure que celle d’octobre dernier car on avait alors la possibilité de se dire qu’il nous restait encore du temps. Aujourd'hui, on a de moins en moins de temps et il faut réagir. Mais réagir raisonnablement avec beaucoup de lucidité. Toutes les équipes sont devenues difficiles à battre», explique ainsi Albert Emon sur le site de l’OM.

 

Sport24.com

 

Prochain match... à Lyon :D Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL décroche en bourse

 

A l'ouverture de la bourse de Paris, l'action de l'OL a ouvert en baisse de 5,22%. :P

 

L'action OL Groupe est logiquement en forte baisse ce mercredi à l'ouverture de la Bourse. Le titre a ouvert en baisse de 5,22% pour se trouver autour de 21,91 euros alors qu'il était à 23,03% mardi soir à la clôture.

 

sports24.com

 

 

JMA il doit tirer sacrémént la gueule ce matin entre tout.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bête hein dis-donc... :P Fallait pas se voir trop beaux mes petits, fallait pas... :D

 

On sent chez les lyonnais que c'est la fin d'une époque! :lol: Juninho va vouloir se casser, Malouda et Abidal auront des propositions à la pelle, Cris pareil... :rolleyes: Je sais pas comment ça va se passer pour eux, mais ça s'annonce pas si rose... En plus, ils ont choisi ce mement pour entrer en bourse... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand on perd 1-0 contre Montceau, on a juste à la fermer, monter dans le bus et rentrer chez soi."

Gervais Martel

 

j'étais passé à côté de celle là, mais je la trouve énorme ! :D:bj: c'est tellement vrai et humble. ça change de certains (non non, je pense pas du tout à Holeass ou Puel ^_^ )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : vers un autre repreneur que Kachkar ?

07/03/2007 - 19 h 14 - Jean-Philippe Rimbault

 

 

Et si Jack Kachkar ne devenait pas le patron de l’OM ?

 

Selon le journal La Marseillaise, Robert Louis-Dreyfus aurait trouvé d’autres solutions que l’investisseurs canadien.

 

Trois nouvelles pistes seraient donc à l’étude mais RLD a préféré ne pas révéler le nom de ces riches milliardaires...

 

 

Alalala un peu saoulant tout ca ....

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit a cause de ca, je pense surtout qu'il n'y a pas assez d'autorité dans le groupe, faut qu'il se bouge un peu plus, qu'il se remotive, apres la reprise du club, c'est une autre histoire, les joueurs ont pas besoin de s'en meler ! Du moins pas pour l'instant ....

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être Kachkar qui a volé la Coupe d'Europe pour son musée perso :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/2007 12.54

 

Rodriguez forfait

 

Le Parisien Christian Rodriguez est forfait pour la rencontre de Coupe UEFA face à Benfica. Le joueur est touché au mollet.

 

goal.com

 

Avant d’affronter Benfica en Coupe UEFA, Pedro Pauleta, l’attaquant du PSG, a tenu à réagir suite aux critiques apparues dans la presse et a déclaré qu’il restera à Paris jusqu’en 2008. «Personnellement, je me sens très bien. Je veux empocher trois points dimanche contre Auxerre et réaliser un bon résultat contre Benfica, dans l’optique du match retour à Lisbonne, la semaine prochaine. Concernant mes détracteurs, seul un journal me dénigre. En une semaine, on m’a prêté des problèmes avec les joueurs, l’entraîneur, le Président, ainsi qu’un départ imminent. Tout cela est faux ! Je me sens très bien, je ne rencontre aucun problème et je veux sortir le club de cette période difficile. Je suis sous contrat avec le PSG jusqu’en 2008 et j’entends bien le respecter (…) J’irai au bout de mon contrat. Après, il n’est pas impossible que j’arrête ma carrière».

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/2007

2 mois ferme pour un supporteur lyonnais

 

La justice a frappé vite et fort. Le supporteur lyonnais arrêté à l'issue de la rencontre entre les Verts et l'OL a écopé de deux mois de prison ferme.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Rennes : Moreira absent dix jours

 

Daniel Moreira, l'attaquant de Rennes victime d'une élongation à une cuisse, sera mis au repos par son club lors des deux prochains matches de L1, à Nice le 10 mars et contre le Paris-SG le 17.

Le joueur, qui n'a pas inscrit le moindre but en 22 matches de championnat cette saison, a ressenti une douleur la semaine passée, lors d'un entraînement.

 

équipe.fr

 

je l'avais complètement zappé celui la <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: je sens bien Ségolène nous sortir un truc du genre "je supporte l'OM moaaa !!"

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy: "Le PSG, mon club de coeur"

 

 

Divers

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, reste un supporter du PSG.

 

Rédigé le 09/03/2007 à 15h25

 

Supporteur affiché du Paris SG, Nicolas Sarkozy n'a pas hésité à félicité Paul Le Guen : "Bravo à Paul Le Guen, qui est un homme droit et qui mérite cette victoire contre Benfica." lors de l'émission "A vous de Juger".

 

Le Paris Saint-Germain a oublié le temps d'un soir sa crainte de descendre en Ligue 2 pour arracher jeudi une victoire 2-1 méritée face à Benfica.

 

source: morefoot

 

au secours :help:

 

 

de droite aussi. il est à l'UMP

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon porte plainte

 

L'Olympique lyonnais a déclaré vendredi avoir déposé plainte auprès du Tribunal de grande instance (TGI) de Saint-Etienne pour une banderole et un tifo hostiles, déployés à la mi-temps du match Saint-Etienne - Lyon (1-3), samedi dernier.

 

"L'OL a demandé à son avocat de déposer une plainte avec constitution de partie civile entre les mains du doyen des juges d'instruction du TGI de Saint-Etienne à l'encontre de tous auteurs et complices, ce en raison d'une banderole et d'un tifo inacceptables déployés à la mi-temps du derby", indique le club rhodanien dans un communiqué. A la mi-temps de la rencontre, des effigies d'animaux de la jungle africaine censés représenter des joueurs, l'entraîneur et le président de l'OL avaient circulé dans la tribune nord du stade Geoffroy-Guichard, accompagnées d'une banderole avec l'inscription: "La chasse est ouverte: tuez-les !" "Cette plainte est en cours et pourrait recevoir le soutien de l'UNFP" (le syndicat des joueurs), précise le communiqué de l'Olympique lyonnais. Le club s'estime ainsi "en parfaite cohérence" avec son attitude, qui a notamment consisté à "stigmatiser l'attitude irresponsable d'un prétendu supporteur lyonnais en se constituant partie civile contre lui à l'audience devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne", lundi.

 

Un jeune plombier de 25 ans, membre des "Bad Gones", un groupe de supporteurs de l'OL, dont le casier judiciaire portait déjà cinq condamnations mais sans rapport avec des matches, a été condamné en comparution immédiate à deux mois de prison ferme et à six mois d'interdiction de fréquenter les enceintes sportives. Dans le cas de l'interdiction de stade, le tribunal a été en deçà des réquisitions du parquet, qui a fait appel. Le match avait été interrompu pendant 20 minutes en deuxième période après des échanges de fumigènes entre supporteurs des deux camps. La rencontre, comptant pour la 27e journée de L1, s'est jouée dans un climat tendu. Dans les jours précédents, les dirigeants de l'OL et de l'ASSE avaient échangé des propos belliqueux dans la presse, avant d'envoyer des messages d'apaisement sur les sites internet des deux clubs.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...