Aller au contenu

Les Notes - Man.utd 2-0 Galati -


Invité Christplay

Messages recommandés

Vous pouvez dès à présent, noter les joueurs ayant participé au match d'hier. Merci aussi de bien vouloir éviter le demi-point.

 

-De Gea - 7 -

-Jones - 7 -

-Ferdinand - 6 -

-Evans - 6 -

-Fabio - 6

-Anderson - 6 -

-Rooney - 7 -

-Valencia - 6 -

-Nani - 5 -

-Berbatov - 6 -

-Owen - /

-Hernandez - 6 -

-Freyers - /

-Park - /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 - (cleen sheet et un superbe arrêt en prime !)

-Jones - 8 - (Comme toujours, l'un des meilleur sur le terrain, je le préfère à Smalling à droite)

-Ferdinand - 6 - (Pas exceptionnel, mais bien plus solide qu'il y a peu)

-Evans - 5 - (toujours la même rengaine ; un carton jaune et des relances en carton)

-Fabio - 6 (moyen)

-Anderson - 4 - (invisible en première période, très mauvais dans ses transmissions en seconde)

-Rooney - 7 - (Excellent en première période, il a travaillé pour deux. Techniquement parfait, on la cependant moins vu en seconde période)

-Valencia - 5 - (Bah hormis son but, il a été mauvais. La seule chose qu'il sait faire, c'est être percutant, mais il n'y arrive plus en ce moment)

-Nani - 4 - (Catastrophique!)

-Berbatov - 5 - (Pas réellement impliqué dans le jeu, monsieur joue essentiellement pour sa pomme alors que le collectif est en faillite...)

-Owen - /

-Hernandez - 4 - (Loin d'être convainquant, surtout quand Gomez plante un triplé en 45 minutes sur ma télévision)

-Freyers - /

-Park - / -

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 -

-Jones - 7 -

-Ferdinand - 5 -

-Evans - 5 -

-Fabio - 6

-Anderson - 5 -

-Rooney - 7 -

-Valencia - 6 -

-Nani - 5 -

-Berbatov - 6 -

-Owen - /

-Hernandez - 4 -

-Freyers - /

-Park - /

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Jones : 7

 

Ferdinand : 6

 

Evans : 6

 

Fabio : 6

 

Anderson : 4

 

Rooney : 7

 

Valencia : 6

 

Nani : 4

 

Berbatov : 5

 

Hernandez : 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 (Cleen Sheet et a pas eu à forcer son talent)

-Jones - 8 (Le meilleur du match)

-Ferdinand - 6 (il a été solide, c'est ce qui compte)

-Evans - 5 (Bof. J'ai eu mal aux yeux de voir ses relances. Match très moyen dans l'ensemble)

-Fabio - 6 (Il a parfois couru un peu pour rien ...)

-Anderson - 4 (Match à oublier pour lui...)

-Rooney - 8 - (Je trouve assez frustrant de le voir aussi bas, je dois dire que j'ai été étonné de son jeu !)

-Valencia - 5 - (Malgré son but, il a fait un match faible.)

-Nani - 5 - (Il a fait un match mauvais, simplement.)

-Berbatov - 6 - (Il a fait un assez bon match)

-Owen - /

-Hernandez - 6 - (Il peut faire mieux ! )

-Fryers - /

-Park - /

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7

-Jones - 8

-Ferdinand - 6 -

-Evans - 6 -

-Fabio - 5

-Anderson - 3

-Rooney - 7 -

-Valencia - 5

-Nani - 4

-Berbatov - 4-

-Owen - /

-Hernandez - 4-

-Freyers - /

-Park - /6

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 6 - Avec deux parades à faire en même temps...

-Jones - 9 - Bon ça les vaut sûrement pas, mais il donne tellement l'impression d'être le seul vraiment mort de faim, qu'il mérite bien des félicitations

-Ferdinand - 6 - Un match propre, c'est si rare depuis le début de la saison

-Evans - 4 - Un jaune idiot et des passes à l'adversaire à plus quoi savoir en faire. Sans gravité cela dit.

-Fabio - 6 - Enfin un bon match pour lui, surtout en défense, parce qu'il a pas été aidé en attaque...

-Anderson - 2 - Lucho Gonzales avec des couettes.

-Rooney - 7 - Sur la bonne voie, la rédemption est proche

-Valencia - 5 - Et c'est bien parce qu'il en plante un, sinon, c'est franchement bof et Jones s'est occupé de tout son boulot

-Nani - 2 - Franchement... A part faire n'importe quoi en défense, se rouler par terre pour un rien, on ne l'a pas vu

-Berbatov - 4- Tellement de bonnes idées qu'il est incapable de concrétiser, c'est très frustrant

-Hernandez - 4- Il a décroché parfois...

cViimkI.gif

[twitter]Luke_Seafer[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...