Aller au contenu

Rio's Video Diary


Manchester80

Messages recommandés

Rio a décidé de filmer ses propres images de la pré saison, en immersion dans le groupe, c'est passé sur MTV, il y a

4 parties, alors je sais pas si ça a déjà été posté sur ce forum, surement mais je n'ai pas trouvé aprés recherche ici.

 

 

J'aimerais faire partager à tout le monde et crée un topic spéciale, je trouve ces vidéos géniales, great moments:

 

http://www.youtube.com/watch?v=nV-S7YQU9ho&feature=related

 

La suite est ensuite. PLusieurs parties.

 

Si cela a déjà été posté, les modérateurs peuvent supprimer le sujet.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de rire qu'il tape Rio à la fin de la première vidéo c'est trop fort :D

Anderson qui galère toujours à parler anglais mdr. Rooney et Rio sont les meilleurs à FIFA !

 

J'attaque la deuxième, merci d'avoir posté les vidéo les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rio a décidé de filmer ses propres images de la pré saison, en immersion dans le groupe, c'est passé sur MTV, il y a

4 parties, alors je sais pas si ça a déjà été posté sur ce forum, surement mais je n'ai pas trouvé aprés recherche ici.

 

 

J'aimerais faire partager à tout le monde et crée un topic spéciale, je trouve ces vidéos géniales, great moments:

 

http://www.youtube.com/watch?v=nV-S7YQU9ho&feature=related

 

La suite est ensuite. PLusieurs parties.

 

Si cela a déjà été posté, les modérateurs peuvent supprimer le sujet.

 

a 9min00 Nani se marrant comme une baleine avec la main dans le calcif' => Epic :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...