Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ca fait plaisir aussi :D

 

 

Egalisation lyonnaise sur un coup franc de Fred

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Lyon grace a Squilaci

 

Lille qui craque en 5min et ils croient etre en 1/4 de finale de la LDC :ptdr:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Franchement je vois pas pourquoi certain flippe contre une équipe pareil :D

Par contre j'aurais préféré qu'il y ait match nul parce que je déteste Lyon <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un bon petit bout de temps que je m'etais pas risqué à regarder ce que l'on appelle un match de Ligue 1.

et bien si c'est ça que les journalistes français appellent un choc, bonjour le niveau. le match était haché, sans vie, pas de belles actions construites, pas d'exploits individuels, on s'est fait ch*** dans ce match.

Lyon revient et l'emporte grâce à 2 coups de pied arrétés pour une victoire sans panache, à mon avis on ne devrait pas souffrir énormément mardi si on joue ce Lille là

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini 1-2! :bj: Bon, j'aime pas Lyon, mais au moins, les lillois se verront moins beaux d'ici mardi... c'est bon pour le moral! :lol: Franchement, Lyon ne mérite pas de gagner mais Lille non plus, 0-0 aurait été plus logique tellement il y a pas eu d'occasions... Le but lillois est sur un vieux cafouillage, un but hyper chanceux, à part ça, ils ont vraiment été limites... Ils ont montré leur solidité habituelle, ils ont été pas mal en défense mais il faut voir que Lyon a été mauvais comma jamais! :o A la fin, Lyon marque un superbe coup-franc et un vieux ballon contré va au fond des filets... :rolleyes: Ils sont chanceux ces lyonnais! -_-

 

En tout cas, on a pas de quoi craindre les lillois franchement. :) Ils n'ont absolument rien d'impréssionant. Offensivement, ils peinent vraiment à trouver le moindre espace, ils ont peu de dynamisme... Bon, en général ils sont un peu meilleurs que ça (même si c'est contre de moins bonnes équipes) mais quand même, pas de quoi faire peur à Rio et Vida! :lol: Ensuite, on peut largement les bouffer au milieu. Le nombre de pertes de balles qu'ils font, c'est assez impréssionant. Et puis en défense, ils ont affronté des lyonnais nullissimes ce soir donc ça aide mais là encore, on doit pouvoir les manger assez facilement. On a de quoi gagner 3-0 tranquillement mardi.

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai pas terrible ce match!! la seule saisfaction c'est que les lillois vont prendre un ti coup au moral et puis bodmer a rejouer mais il a pas été bon et a peine sorti il a mis de la glace sur sa cheville (et la bombe magique qui fait du froid!lol) c'est qu'il est sans doute pas retablie donc un autre point positif!

et faudrait qu'on m'explique pourquoi sur le coup franc aucun joueurs lillois n'est monté sur le porteur du ballon ! ils ont eu le temps de faire une passe puis fred a stopper le ballon et a pris tout son temps pour placer sa frappe! j'aime pas lyon donc ca m'enerve de les voir gagner!!! mais bon ca leur apprendra aux lillois de croire a 1-0 que le match est gagné!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai pas terrible ce match!! la seule saisfaction c'est que les lillois vont prendre un ti coup au moral et puis bodmer a rejouer mais il a pas été bon et a peine sorti il a mis de la glace sur sa cheville (et la bombe magique qui fait du froid!lol) c'est qu'il est sans doute pas retablie donc un autre point positif!

et faudrait qu'on m'explique pourquoi sur le coup franc aucun joueurs lillois n'est monté sur le porteur du ballon ! ils ont eu le temps de faire une passe puis fred a stopper le ballon et a pris tout son temps pour placer sa frappe! j'aime pas lyon donc ca m'enerve de les voir gagner!!! mais bon ca leur apprendra aux lillois de croire a 1-0 que le match est gagné!

 

Une aubaine pour notre rouquin :D

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kimoo c'etait pas difficile a comprendre meme une blonde aurait compris :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'etait pas petit mais bon si tu le pense :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dites donc, ils sont en forme Lille ! 2 défaites d'affilée, avec 3 buts encaissés dans les 10 dernières minutes à chaque fois. ils seraient fragiles physiquement et psychologiquement ? à nous d'en profiter alors.

 

sur RMC, Bodmer interviewé a dit que mardi il fallait pas refaire les mêmes erreurs face à "la meilleure équipe d'Europe". comme quoi il y en a qui sont lucides chez eux :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme tu dit ericantona une personne lucide et qui les pieds sur Terre car il sait qu'on est beaucoup plus fort que la saison derniere donc une moindre erreur est bien utilisée et peut faire mouche à tout moment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de la 25ème journée , avec l'aide de lequipe.fr :

 

Vendredi 16 février 2007 :

 

Lille (3) 1-2 Lyon (1)

 

 

Samedi 17 février 2007 :

 

17h10 Saint-Etienne (5) - Rennes (12)

20h00 Sochaux (6) - Le Mans (9)

Troyes (17) - Bordeaux (7)

Lorient (10) - Toulouse (8)

Nancy (11) - Paris-SG (16)

Sedan (20) - Auxerre (13)

Valenciennes (15) - Nice (18)

 

Dimanche 18 février 2007 :

 

18h00 Monaco (14) - Lens (2)

21h00 Marseille (4) - Nantes (19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'on ait droit à Marseille 9 fois dur 10 sur Canal+! :o Toutes les semaines ils passent! Même face à Nantes, même à Troyes, partout!!!!! :kill: D'accord, c'est un des clubs les plus demandé mais quand même! Il y a Lyon et Marseille qui passent tout le temps et après les autres passent quasiment jamais, à part contre ces deux-là. Ils pourraient au moins passer un peu plus Paris (populaire, pas trop les résultats cette année...), St-Etienne, Lens et Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'on ait droit à Marseille 9 fois dur 10 sur Canal+! :o Toutes les semaines ils passent! Même face à Nantes, même à Troyes, partout!!!!! :kill: D'accord, c'est un des clubs les plus demandé mais quand même! Il y a Lyon et Marseille qui passent tout le temps et après les autres passent quasiment jamais, à part contre ces deux-là. Ils pourraient au moins passer un peu plus Paris (populaire, pas trop les résultats cette année...), St-Etienne, Lens et Lille...

 

tout à fait justifié comme choix, Marseille à une revanche à prendre sur le match aller et c'est le retour de Barthez au Vélodrome

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est une affiche mais tous les matchs de Marseille qu'on a passé c'était pas des affiches <_< Pour l'OL je comprends un peu ce sont les leaders (un peu comme TPS qui passent tous les matchs de MU) mais pour l'OM je trouve que c'est exagérer...Canal aurait pu passer d'autres matchs

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle pas de OM-Nantes en particulier, quoique diffuser ce match ne s'impsait vraiment pas... Mais c'est en général. Quelque soit l'équipe qu'il y a en face, ils passent Marseille, à croire que Canal+ sont fans... Et même les commentaires sont pro-Marseille... :grr: Quand il y a eu OM-PSG, ils ont passé 10 ralentis pour esayer de trouver un soi-disant hors-jeu de Pauleta sur le but de Paris... :rolleyes: et je pourrais prendre d'autres exemples... -_- Je trouve ça abusé même si le fait de passer souvent Marseille est justifié, ils abusent, il y a pas qu'eux en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est toujours le club le plus populaire en France et ils doivent faire des sondages ou des trucs comme ça qui montrent que leurs abonnés sont pro-OM, donc ils diffusent l'OM. perso même si je suis pas fan de l'OM, j'avoue que si j'avais un match de L1 à mater sur Canal, ça m'exciterait plus un OM-Sedan qu'un Lorient-Rennes ou même un PSG-Nice

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...