Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et pourtant j'y pense très fort! :D

 

:kill: Ca va pas ou bien de penser à ça ! Ca serait la fin d'un mythe si ils étaient relégués et moi j'ai le maillot collector du PSG si ils sont relégué j'en fait quoi ? :psg:

 

ça sent le Suisse ça! :P

d'ailleurs je me demande comment le PSG peut etre supporté jusqu'en Suisse

 

:D Bein je les supportais depuis que Coach Vahid était au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ManUforever, si tu sens bien le PSG en L2, moi j'y sens bien Nantes pour aller avec... :P

 

Non mais il y a encore le temps de remonter. Troyes et Nice ne vont pas continuer à tout gagner et Valenciennes chute depuis un moment. Mais ça va être chaud jusqu'au bout... :(

 

je l'attendais celle là

et ben en plus t'as malheuresement tout à fait raison :cry:

on ira voire les matches ensemble alors

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/03/2007 10.58

 

 

Incidents à Sedan

 

Des incidents ont éclaté hier au stade Jean-Duguauguez de Sedan juste avant la rencontre opposant l’équipe locale au Paris SG, comptant pour la 27ème journée du championnat de France. A l’origine, des affrontements entre les supporters du PSG et ceux du club néerlandais d’Utrecht.

 

 

 

S’étant déplacés pour assister à la rencontre des Sangliers, chose qu’ils ont pour habitude de faire depuis l’hommage rendu à Di Tomasso, ancien du CSS et de leur club, les supporters de la formation néerlandaise se sont rendus coupables, au même titre que ceux du PSG, de regrettables troubles. Des troubles ayant considérablement perturbé l’avant match Sedan-PSG.

 

 

Sans l’intervention des CRS, les incidents auraient pu avoir pour conséquence de graves dommages, aussi bien matériels qu'humains. En effet, les scènes de hooliganisme auxquels on a regrettablement pu assister hier dans l’enceinte de Jean-Duguaguez avaient de quoi être préjudiciables. Un groupe de supporters hollandais ayant même réussi à traverser la vitesse de presse pour regagner l’autre côté des tribunes, blessant au passage un stadier

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Paris vous etes proche de votre objectif etre premier pour aller en L2

 

Paris est magique :D:ptdr:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1-1 maintenant :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Nantes...But de Keseru

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini Nantes a battu Sochaux 2-1

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel championnat de m****... Le 4e qui perd à domicile contre le 19e, Toulouse presque en Champions League, Lyon avec 16 points d'avance alors qu'ils étaient pas foutus de mettre un but à Troyes y a un mois... :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah triste 0 à 0 à la mi-temps entre l'OM et Lens, enfin fallait pas s'attendre à un match avec pleins de buts (surtout quand l'OM joue), le score reflète bien la L1 cette année : triste et ennuyeuse.

Enfin, j'espère que la 2nde période va me faire mentir.

 

Bilan de lequipe.fr sur cette mi-temps :

 

Fin d'une première période cadenassée. Les Marseillais butent sur un bloc parfaitement en place et à l'affût de la moindre situation de contre-attaque. Tout reste possible dans cette rencontre, qui pourrait se débloquer sur un geste individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...