Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est dommage mais c'est un bon resultat malgré tout et je pense que Banide va rectifier le titre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match nul c'est pas mauvais surtout contre Lens mais quand tu vois que t'es 14ème pas très loin de la zone de relégation, que t'as les possibilités de gagner et que tu fais match nul c'est frustrant <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille bute sur Nantes

En clôture de la 25e journée, l’Olympique de Marseille a dû partager les points avec Nantes (0-0), la faute en partie à un grand Barthez. De retour au Vélodrome, Fabien Barthez s’est senti comme à la maison. Le portier nantais a tenu à bout de bras son équipe pendant la première période, multipliant les parades. La deuxième période était plus équilibrée, Oliech trouvant même la transversale. Au final, malgré une ultime poussée marseillaise, les deux équipes devaient en rester là (0-0), ce qui n’arrange pas vraiment les affaires de l’OM, 5e, ni celles du FCNA, 19e, à cinq points du premier non relégable.

 

Résultats de la 25e journée

Lille - Lyon 1-2

St Etienne - Rennes 1-3

Lorient - Toulouse 0-1

Nancy - Paris SG 0-3

Sedan - Auxerre 2-2

Sochaux - Le Mans 2-0

Troyes - Bordeaux 1-0

Valenciennes - Nice 0-1

Monaco – Lens 0-0

Marseille – Nantes 0-0

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, on a dominé tout le match dès le début de la partie avec la barre de Pagis. Nantes n'a rien montré, on aurait du vraiment gagner, mais Barthez a fait un super match malheureusement. L'absence de Cissé s'est fait ressentir, je suis sûr que lui les occasions qu'a eu Niang, il les aurait mis au fond. :kill:

Ce qui fait qu'on reste 5ème derrière Sochaux et Lille. :(

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0

But de Elmander pour Toulouse :wacko: contre Marseille 40eme minute

 

3-0 maintenant

Doublet de Elmander et but de Emana

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Toulouse!!! Magnifique...Sans parler des buts qui sont superbes...Toulouse a fait une démonstration de football aujourd'hui...Bravo au TFC :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Large victoire du Téfécé à domicile face à l'OM.

 

Doublet du Suédois Elmander et de Emana. Victoire due au grand realisme des Toulousains, 3 tirs 3 buts.

 

Malgré une meilleure possesion de balle des Marseillais

 

 

elm_crop.jpg

 

 

(elmander auteur d'un doublet cet après midi)

 

*Source : footnews.fr.nf

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre du match, je suis sur le c** :ptdr: du jamais vu au Stadium.

Elmander est énorme, impressionnant le type, il est tout le temps à se battre, à courir, à faire des appels, à revenir défendre...

 

dans l'ensemble, j'ai pas trouvé Toulouse très bon, ils se sont contentés d'attendre l'OM et de placer des contres assassins. c'est surtout la défense de l'OM qui a été complètement à la rue. et celle du TFC a tenu bon, notamment Daniel "Ferdinand" Congré qui m'épate dans l'axe.

et merci à Ribéry et Cissé, ils remplissent des stades pour être transparents. celui qui est bon à Marseille c'est Nasri, il a du ballon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nous de battre les nanceen et on aura une option sur la 2eme place

Quanq tu dis nous, tu parles de qui ?

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Sochaux c'est vraiment une m****...Ils mènent 2-0 puis 3-1 sur Lyon a 4 min de la fin et ils sont pas foutu de gagner :kill: Sinon l'ASM a battu le Mans 2-0 :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnt que lille a perdu 2-1 +un but refuser au nicois qui etait a 200% valable ils vont nous chercher une solution pour dire que les nicois ont tricher c'est bien fait pour eux cette defaite

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un but de Koné refusé pour hors-jeu. Nice a déposé une réclamation? :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est le meilleur marseillais depuis un petit moment

 

 

Je suis tout a fait d'accord, en ce moment il est impressionant, il se bas il monte,il revient defendre, il est bon techniquement. C'est le joueur que j'apprecie le plus voir jouer. Je trouve bizarre qu'aucun grand club ne sinterresse a lui, peut etre qu'ils veulent lui laisser le temp de progresser encore a l'om.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...