Aller au contenu

SL Benfica 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon bah, effectivement on était venu pour le nul, ou la toute petite victoire, et on a eu le nul. Grâce a un éclair de Giggs. Match terne et sans saveur. Le milieu Carrick-Fletcher était trop bas, et le pressing très haut des portugais les a bien embêté. Ils ont très bien défendu, et ce Gaitan est très doué techniquement et vif. Rooney seul en pointe perd de sa magie et on se rend compte qu'un milieu sans Anderson est plus juste techniquement, et joue moins en une touche de balle, provoque moins et récupère le cuir moins haut.

 

complètement d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venus pour 1 pt, repartis avec avec 1 pt, en ayant géré ce match, du début à la fin, sur le terrain de l'adversaire...

 

on aurait pu perdre, on aurait pu gagner, mais au final ce nul est logique

 

bonne prestation de Lindegaard qui, je pense, a rassuré tout le monde, moi j'ai été impressionné par son aisance et sa confiance

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dés le départ, Fergie a montrer qu'il est venu pour jouer le nul et je trouve que ça fait petite b*** pour un club comme nous, qui est sur une dynamique de victoires magnifique :huh:-_- . Mettre un 4-5-1 alors que Berba joue pas, je comprends pas. C'étais l'occasion pour lui de montrer qu'il fait parti de l'éffectif. Je l'aime pas, mais je suis dégouté pour lui là.

 

Rien à signaler du match, c'est pas le même United que j'ai vu lors des derniers matchs... Bon match de Lindegaard, ça rassure. Le milieu a été inexistant, Fletcher, je suis triste de le voir à ce niveau, j'espére qu'il reviendra fort parceque là, ça craint.

 

Déçu du match, mais surtout de Fergie qui aurait pu venir jouer la gagne car on est United

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses que j'ai aimé de la part de SAF c'est de vouloir composer une équipe pour les matchs de samedi et une autre pour les match de mercredi, et ca c'est très osé de sa part je ne sais pas s'il va faire cela tout le temps ou bien c'est juste à cause du match de chelsea..

 

par contre, faire débuter la plupart de nos joueurs un match comme celui la à l'exterieur tous en même temps c'est trop risqué et on a vu tous que manchester a trop ralenti le jeu et ne s'est pas procurer beaucoup d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Benfica 1 United 1

Les premiers pas de Manchester United en Champions League cette année, et aussi les premiers pas de nombreux joueurs qui n'avaient pas encore eu l'occasion d'être alignés cette saison, à cause de blessures ou de choix tactiques. C'est donc pas moins de huit changements que Ferguson a opéré pour ce déplacement au Portugal, qui s'annonçait d'ores et déjà comme le match le plus difficile du groupe. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : Benfica 1 United 1

Les réactions de Sir Alex, Anders Lindegaard, Jonny Evans, Darren Fletcher et Chris Smalling après le nul 1-1 des Reds sur la pelouse du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...