Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Victoire des anglais sur le score de 12 à10 contre les wallabies australiens. Quell fin de match de fou, une fois de plus merci Wilko pour les anglais

Première grosse surprise. Le premier demi-finaliste est donc l'Angeterre !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des anglais sur le score de 12 à10 contre les wallabies australiens. Quell fin de match de fou, une fois de plus merci Wilko pour les anglais

Première grosse surprise. Le premier demi-finaliste est donc l'Angeterre !

 

 

ENGLAND!!!!!!!!!!!!! Quel match exceptionnel!!!! Quel stress! Un match hallucinant du pack anglais qui a littéralement lessivé son advairsaire australien. Les anglais sont encore et plus que jamais vivant! Incroyable! ENGLAND FOREVER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: J'ai regardé le match j'ai cru que j'allais avoir un crise cardiaque!! En mêlée on les a bouffés les Wallabies! :eng::eng::eng::eng:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus, ce match démontre que sur une compétition de ce genre, il ne faut pas juger les adversaires sur les matchs de poules qui ne sont que des matchs de classement. Les australiens ont marqués 80 points pratiquement par match et là hop en quart de finale, dès qu'il y a un peu de résistance on ne voit plus rien. Leur mélée à été inexistante,juste quelques raids de 3/4 mais bon le résulta est là, les wallabies rentrent à la maison, eux qui étaient favoris. Les rosbifs, que tous le monde avait déja entérré, passent de justesse mais joueront les demi finale une fois de plus. A nous les français de s'inspirer de ce match pour contrer les blacks et rejoindre les anglais en demi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme surprise en effet,vu le niveau des anglais lors des phases de poule,personne ne les auraient donné vainqueur face aux Australiens,mais peut etre que c'est la journée des surprises,qui sait? :fra:

 

Alors les français on flippe tellement qu'on s'accroche à n'importe quoi pour se rasssurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les français on flippe tellement qu'on s'accroche à n'importe quoi pour se rasssurer :P

 

et le pti suisse pouet pouet ok :P

Non mais moi sérieux j'y crois vraiment, je pense que l'on va réaliser l'exploit. Le petit poucet va manger l'ogre ce soir ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai la defaite de la France ( :P :P :P ) ce soir bien tranquillement devant ma télé :lol:

 

Sérieusement je pense que les Néo-Zélandais sont favoris face a vous (puisque la majorité des membres sont français(e))

mais bon peut etre que les français créeront une GRANDE surprise :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pti suisse pouet pouet ok :P

Non mais moi sérieux j'y crois vraiment, je pense que l'on va réaliser l'exploit. Le petit poucet va manger le loup ce soir ^_^

 

Je suis pas seulement Suisse, bosniaque d'origine, la Suisse mon pays d'adoption et anglais de coeur alors pouet pouet on est en demi finale-nous :P

 

C'est quoi cette expression ?! C'est le petit poucet va manger l'ogre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en demi finale-nous :P

 

C'est quoi cette expression ?! C'est le petit poucet va manger l'ogre :P

 

et nous on arrive ce soir vers 23h :P:fra::fra::fra::fra:

 

ah oui je l'ai changé :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer l'Australie aux Blacks c'est un peu fort je trouve... Enfin on verra bien, je vais sûrement regarder aussi... Ah ben non y'a FBI et c'est mieux :blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a comme même réussi a marquer une pénalité juste avant la mi-temps,mais va ça être difficile ,il faudrait qu'on leur marque un essai d'entré en 2ème mi-temps pour les faire douter.

 

Et voila cette essai :yesss: pour les français,on reviens a égalité 13 partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...