Luca Toni Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 aimé jacquet va jouer? c'est foutu pour clermont lol le futur seconde ligne de l'Equipe de France, un potentiel et un gabarit énorme. Champion du monde des -21 ans. sa fiche http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoue...0000004856.html 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 le futur seconde ligne de l'Equipe de France, un potentiel et un gabarit énorme. Champion du monde des -21 ans. sa fiche http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoue...0000004856.html j'avais oublié le vigoureux vigouroux, nous voyons aussi ledesma un cousin du joueur de foot peut etre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 09/06/2007 Rugby - XV de France - De la casse chez les Bleus La lourde défaite enregistrée par le XV de France face aux Blacks lors du second test-match (61-10) disputé en Nouvelle-Zélande aura laissé des traces sur le plan mental mais également physique. Quatre joueurs du XV de France, Pascal Papé, Lionel Mazars, Sébastien Chabal et Arnaud Mignardi, sont allés passer des examens médicaux. Tous ont dû cèder leur place en cours de partie. «Pascal Papé était commotionné, il avait des vertiges. Lionel Mazars a sûrement une fracture ou fêlure du métacarpe (main). Arnaud Mignardi a peut-être une côte fracturée ou fêlée. Sébastien Chabal a mal à une acromio-claviculaire (épaule). C'est tout mais c'est assez», a notamment commenté l'entraîneur français Bernard Laporte. (avec AFP). l'Equipe.fr les pauvres, ils se sont fait casser, les Néo-Zélandais n'y sont pas allés de main morte surtout que Chabal et Papé ce sont pas des zigotos, faut y aller pour les casser eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc..._guignols-rugby Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 il les ont eu a l'usure casser le moral et on casse le physique c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je croise les doigts pour le stade français,j'espère vraiment qu'ils gagneront ce soir,toute la France est derrière vous Aller les parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Quelle raclé en effet,mais la plupart des titulaires n'étaient pas présent,ce qui explique un peu le score, mais c'est vrai que les all blacks sont les favoris n°1 pour cette coupe du monde je ne vois pas qui pourrait les battre,même avec une grande équipe de France,ça me parait impossible,enfin impossible n'est pas français, alors qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 toute la France est derrière vous je sais pas si tu connais grand chose à la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ,toute la France est derrière vous Aller les parisiens oui enfin le 75, le 77, le 78, le 91, le 92, le 94, le 95 et puis C'EST TOUT 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oui enfin le 75, le 77, le 78, le 91, le 92, le 94, le 95 et puis C'EST TOUT le 93 ils boudent? ah je vois ils n'aiment pas le rugby ceux qui habitent a st denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Le stade français perd 9-0 a la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Le stade français perd 9-0 a la mi-temps Belle bande de fisteurs ils touchent pas un ballon... J'espère que Galthier va les bouger! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je pense qu'entre les 2, je préfère que Clermont gagne, d'une part TOulouse aura perdu contre le champion, et d'autre part ça sera une cruelle déception pour Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 12-0 pour Clermont Je veux que Paris se prenne une traine, et puis Toulouse aura fait comme MU perdre contre le champion Allez Clermont "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 m****, Paris pousse 6-12.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 m****, Paris pousse tu choisis bien tes mots Mathuitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Et m**** 16-15 pour Paris "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Essai du stade français paris mène Quelle soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 18-16 pour Clermont "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Essai du stade français paris mène Quelle soirée tu disais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 m**** 23-18 pour Paris mais quelle erreur de Clermont c'est pas possible de laisser un trou pareil "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tu disais ? Je disais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pfff c'est possible de faire ce genre d'erreur à 2 min de la fin, il voulait pas gagner le match ou quoi, trop deg que Paris soit champion :kill: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés