Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Mais attention, Carter n'est disponible qu'a partir du mois de décembre, Perpignan n'a pas intérêt de se louper d'ici là et puis Carter ne vient que pour une pige de 6 mois, il vient, ramasse le fric et se casse aussi tôt, au final si ça se passe mal, Perpignan pourrait connaitre un sacré camouflet plutôt qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire des Blacks qui remettent les pendules à l'heure...

 

Les Blacks avec bonus

 

Battue la semaine passée en Australie, la Nouvelle-Zélande a cette fois dominé les Wallabies à Auckland (39-10).

 

Comme la semaine passée, la rencontre entre les Blacks et les Wallabies a été d’une belle intensité. Mais cette fois, ce sont les Néo-Zélandais qui l’ont emporté à Auckland avec le point de bonus offensif (39-10). Les hommes de Graham Henry, qui sauve ainsi sa tête, ont marqué quatre essais par Woodcock (19e et 23e) et Nonu (45e et 80e). L’Australie a inscrit un essai par Ashley-Cooper (31e).

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merhtens est parti au Racing Metro Paris et Toulon à engagé une nouvelle recrue, devinez quoi , Un néo zélandais bien sûr -_-

 

 

Williams à Toulon, c'est fait

 

Le troisième ligne néo-zélandais Sonny Bill Williams, vedette de l'équipe australienne de rugby à XIII de Canterbury, sera lundi ou mardi à Toulon en vue de finaliser son engagement avec le RCT.

 

"Williams sera lundi ou mardi à Toulon. Nous avons discuté avec ses agents et nous allons essayer d'aboutir. Si tout se passe bien, il passera la visite médicale mardi et pourrait faire ses débuts en match amical vendredi" contre Carqueirannes-Hyères (Fédérale 1), à Hyères, a déclaré Mourad Boudjellal, le président du RCT à l'AFP.

 

Grande vedette du XIII australien, discipline très médiatisée, Williams, 22 ans, souhaite désormais passer à XV et a choisi Toulon et son entraîneur néo-zélandais Tana Umaga, qui veut le faire jouer au centre et ne tarit pas d'éloge sur son énorme potentiel. Son départ d'Australie a eu un très grand retentissement médiatique et a provoqué la colère des dirigeants de Canterbury, qui ont saisi en référé la justice locale pour tenter de le retrouver en Europe et le poursuivre pour rupture de contrat.

 

"C'est un joueur hors norme, alliant le physique de l'ex-ailier des Blacks Jonah Lomu et la vitesse de Bryan Habana", avait déclaré Boudjellal en début de semaine au sujet de Williams, précisant que l'entraîneur des All Blacks Graham Henry envisageait de l'intégrer dès lors qu'il passerait à XV.

 

rugbyrama.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir au moins une dizaine de néo zélandais dans cette équipe, Merhtens quand à lui doit vraiment aimer la PRO D2 pour y retourner.

Toulon-Biarritz au Vélodrome ?

 

A la place du Stade Français, le RC Toulon souhaite recevoir Biarritz au Stade Vélodrome.

 

Le RCT disputera deux matches du Top 14 cette saison au Stade Vélodrome de Marseille. Initialement, ces deux affiches devaient concerner le Stade Toulousain et le Stade Français mais le président Mourad Boudjellal a changé d’idée selon La Provence. Selon lui, la rencontre contre le club parisien intervient trop tôt (12 septembre) et il veut donc recevoir le Biarritz Olympique à la place, le 21 ou le 22 novembre. Toulon devra donc se mettre d’accord avec l’OM, qui joue face à Lille ce week-end là…

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui, il n'y va pas par quatre chemins..... :D

 

Williams venu pour l’argent

 

Le Néo-Zélandais Sonny Bill Williams a reconnu qu’il avait signé à Toulon avant tout pour l’argent.

 

«Si un avocat, un professeur, un chauffeur de bus qui gagne 40 000 dollars se voit offrir beaucoup plus pour aller ailleurs, que pensez-vous qu'ils vont faire ? C'est juste une question de bon sens», a expliqué à un télévision australienne Sonny Bill Williams, qui a abandonné le rugby à XIII pour signer à Toulon.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu en direct sa blessure !! Il s'est blessé vendredi dernier lors d'un match amical contre Colomiers à St Girons (tu sait où c'est hein Tangoo). Il boitait et le staff se doutait bien que c'était une entorse. Heureusement, Clerc revient en forme et Médard pète la forme

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ui Saint Girons Mildiou ! http://www.ville-st-girons.fr/

En tout cas, avec les ailiers qu'on a y'a pas à se faire de souci mais c'est chiant de perdre un bon joueur sur un match amical

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelleher jusqu'en 2011

13/08/2008

 

Un accord avait déjà été conclu entre le joueur et le club avant les vacances, et il a été contractualisé ce mercredi après-midi. Byron Kelleher a en effet prolongé son bail en rouge et noir jusqu'au terme de la saison 2010-2011. Il aura alors 35 ans, et tout porte ainsi à croire qu'il finira sa carrière au Stade Toulousain.

Byron Kelleher, international néo-zélandais à 57 reprises, est arrivé sur les bords de la Garonne en début de saison dernière. Très vite, ses performances exceptionnelles en ont fait un cadre incontournable du XV stadiste : il a ainsi disputé 28 rencontres (20 en Top 14, 8 en H Cup) et a été notamment très en vue lors de la finale du championnat face à Clermont, qui a permis au club de remporter son 17ème Bouclier de Brennus.

Adopté par le public toulousain, qui en a fait l'un de ses favoris, Byron a notamment été élu meilleur joueur de la saison par l'ensemble des Internautes du site officiel.

 

 

stadetoulousain.net

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, on te le dit depuis le début ! abandonne le côté rose de la force et plonge dans le côté obscur, noir et rouge, lâche Stade Français, Hernandez et Paris pour Stade Toulousain, Kelleher et Toulouse ! :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelleher jusqu'en 2011

:) Avec l'amour que lui porte le public toulousain, c'est cool qu'il ait prolongé, il le mérite au vu de son énorme saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon 12-19 Toulouse :lol:

 

Toulouse a battu Toulon 19 à 12 (mi-temps: 7-12) en match amical, jeudi au stade Mayol (essais: 2 pour Toulon, 3 pour Toulouse).

 

eurosport.fr

 

Non mais, c'est qui les patrons ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée de TOP 14, mardi 26 août 2008.

 

Perpignan - CA Brive-Corrèze

Castres Olympique - Aviron Bayonnais

Dax - Stade Français

Montpellier HRC - Stade Toulousain

Montauban - Mont de Marsan

Biarritz Olympique - CS Bourgoin-Jallieu

RC Toulon - Clermont Auvergne

 

Le Stade Toulousain remet son titre en jeu ( :wub: ). Toulon et Mont de Marsan sont les promus pour cette nouvelle saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Matnator nous avait donné RDV en cette nouvelle année pour nous prouver que Castres allait tout démolir, on va voir ça

 

Mais c'est vrai que la première journée, tout le monde va avoir les yeux sur Toulon-Clermont...

 

J'espère que Toulouse va pas se trouer à Montpellier, ça m'amuserai pas...

 

Je me demande si Clermont qui semble de plus en plus fort d'année en anée, va encore élevé son jeu; les toulousaisn resisteront -ils à la montée en puissance de certaines équipes que l'on attend pas encore ?

 

Je pense que cette année va être super interressante, et par moment peut être un peu crispante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Toulon qui va vouloir dès cette saison jouer les troubles faites parmi les gros du Top 14, je pense que ce championnat sera plus indécis que les autres années, les 4 premières places vont être très chères, il y a de plus en plus de prétendants, ce qui pimentera un peu plus ce top 14, vivement le début de la 1ère journée pour découvrir l'état des grosses écuries.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi Ginola :lol:

 

David Skrela : « Là pour être performant »

25/08/2008

 

Où en es-tu après ta blessure à la cuisse ?

C'est de mieux en mieux. J'ai repris la course cette semaine, et j'espère pouvoir renouer avec le rugby très bientôt. Le terrain me manque. Cette blessure est d'autant plus rageante que lorsqu'on arrivé dans un nouveau club, on a envie de s'intégrer rapidement,à une nouvelle formule de jeu, de montrer ce que l'on sait faire. Là, et même si tout se passe bien, c'est plus compliqué.

 

Comment vivais-tu les affiches entre les deux Stades quand tu étais Parisien ?

Ce sont toujours des rencontres spéciales, qui avaient souvent lieu dans des grands stades, devant beaucoup de spectateurs. Au delà des matchs de phase régulière, les deux équipes s'affrontaient souvent dans des parties éliminatoires, ce qui donnait lieu à de gros matchs, à forte intensité. C'est du haut niveau, et ce n'est pas facile à gérer. Il y a toujours une petite rivalité entre les deux clubs, qui sont rivaux car ils essaient toujours d'être premiers, de toucher l'excellence.

Lors de la dernière demi-finale du Top 14, Toulouse n'a pas volé sa victoire. Il n'y a pas eu photo, et le Stade a prouvé lors de sa demi-finale puis la finale contre Clermont à quel point il voulait ce titre.

 

Quelles impressions t'a laissé le parcours réalisé par le Stade la saison passée ?

C'était une forte saison. A quelques minutes près, le Stade peut réaliser le doublé Coupe d'Europe-championnat. Ce sera évidemment difficile de faire aussi bien cette saison, mais nous disposons d'un effectif qui est taillé pour cela. On essaiera d'aller chercher ces deux compétitions car quand on est dans un club comme Toulouse, on se doit d'être ambitieux et de se montrer performant chaque week-end.

 

Quelles sont tes premières impressions quant à l'organisation du club ?

C'est différent de ce que j'ai connu à Paris. Toulouse est une grosse machine, qui tourne bien quand elle se met en route. L'unité de lieu n'est pas négligeable : le terrain, la salle de muscu, les kinés, tout est situé au même endroit. Et c'est appréciable.

 

David Skrela au Stade. Est-ce que c'était écrit quelque part ?

Ecrit, peut-être, mais en tout cas, ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu de plan de carrière, et j'ai fait en fonction de mes envies et des opportunités qui se présentaient. Il y a cinq ans, j'ai pu signer à Paris, car c'était l'occasion de rejoindre un grand club. Cette fois, je reviens dans ma région natale, et pour évoluer aussi dans un grand club. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de relations avec le Stade Toulousain, que j'ai connu à l'époque des Sept Deniers et pas d'Ernest Wallon. Mon papa y a été joueur et entraîneur... Quand j'étais petit, je parcourais le stade de part en part, je connaissais la moindre issue.

Je ne sais pas si on peut évoquer un retour aux sources, car malgré tout, je n'avais encore jamais porté le maillot toulousain. Cela va être le cas, et je suis là pour être performant et faire de bons matchs.

 

stadetoulousain.net

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il ne joue pas demain et je sais pas pourquoi mais je l'aime pas ce type. Peut être à cause de son ancien club :rolleyes: , enfin qu'il me fasse changer d'avis...

Tout comme Clerc, Donguy et le 3è ligne Ledevedec.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la compo du stade toulousain pour la premiere journée; Poitrenaud, Ahotaeiloa, Fritz, Jauzion, Heymans, Elissalde, Kelleher, Dusautoir, Sowerby, Bouilhou ©, Albacete, Pelous, Perugini, Servat, Human.

 

Remplaçants : Montes, Poux, Lacombe, Millo-Chluski, Lambolley, Nyanga, Du Toit, Swanepoel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis montpelliérains, sortez les mouchoirs, la déferlante rouge et noire arrive :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte de cette reprise de championnat . ^_^ Personnellement , je sent un gros carton de Toulouse et Clermont ce soir . ( Bon je sais , c'est pas trop difficile à prévoir lol :P )

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis rancunier envers Skrela mais je pense vraiment qu'il ne fera pas grand chose au Stade Toulousain, à l'image de sa dernière saison avec Paris, Skrela a baissé cruellement de niveau, de plus il aura forte à faire avec la concurrence, bref on verra bien si à la fin de la saison, s'il ne regrette pas d'avoir quitter ainsi le club de la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss !!! premier essai pour Toulouse, grâce à un bel en avant de l'ailier montpellierain, Heymans qui file marquer. le match est un peu brouillon et tendu

 

et m****, essai de Montpellier qui passe devant, 10-8 pendant que Kelleher purge ses 10 minutes de suspension

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...