Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Oui bah ça va pas être facile, loin de là, vu avec quel panache ils ont battu Clermont vendredi dernier, c'est sur qu'ils auront le moral gonflé à bloc, se sentant capable de battre n'importe quel équipe, maintenant c'est vrai aussi que Toulouse a la chance de revenir sur Clermont en cas de victoire, ce match risque d'être très ouvert et agréable à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vu que Toulouse va faire surement l'impasse sur ce match (dixit Novès), la voie semble travée pour Castres !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, pas du tout <_<

 

Noves est en train de noyer le poisson, il va surprendre tout le monde,et on va repartir vainqueurs avec le bonus offensif

 

(bon, si je me suis planté, je ferai mes excuses publiques à mes amis castrais :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Toulouse a bien su gérer ce match, face à des Castrais bien trop maladroit, les Toulousains ont réalisé un match très solide dont Kelleher qui été énorme, ce succès permet à Toulouse de revenir sur le leader Clermontois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, pas du tout <_<

 

Noves est en train de noyer le poisson, il va surprendre tout le monde,et on va repartir vainqueurs avec le bonus offensif

 

(bon, si je me suis planté, je ferai mes excuses publiques à mes amis castrais :blush: )

 

 

pfff allez !!

bon ben bon petit match de nous fiers et valeureux Castrais ^^ même si on n'a pas su en 2eme mitemps profité de nos ballons comme on avait le vent avec nous...par contre je suis dégouté que teulet n'est pas réussi a prendre les 3 points à la fin comme cela on aurait eu ce fameux point défensif...mais bon vous aviez la grosse équipe donc la victoire me semblait un peu utopique ...mais je susi content car nous n'avons pas était moche ^^

anecdote marrante : castres est allé gagner à clermont qui est allé gagner à Touylouse qui est allé gagner à Castres..voilàà j'espère que vous avez suivi ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de la compo concoctée par Novès, il à bien joué à la langue de bois sur ce coup là, je m'attendais à la réserve !

Petite victoire, mais victoire quand même, l'essentiel est fait !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était évident qu'il allait y avoir une grosse équipe vu comment on avait fait tourner contre Auch, ce match là était hyper important (chez de bons Castrais, possibilité de revenir sur Clermont), c'est une super affaire qu'on a fait en deux matchs là, la première place est encore jouable alors qu'elle était sérieusement compromise après la défaite contre Clermont. et merci merci MERCI aux Castrais de matnator qui nous ont carrément filé 9 points en 2 journées là en battant Clermont et en perdant contre nous :bj:

 

à noter Jauzion à l'ouverture et Swanepoel au pied. et le petit Donguy qui en 3 matchs a mis quelques essais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année la même rengaine :lol::P:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison, j'avais raison :bj:

 

bon, je me calme... :blush:

 

Guy Novès a su faire passer l'info...

 

Sinon, bon match des castrais donc je tiens à dire publiquement que:

 

CASTRES EST UNE BONNE PETITE EQUIPE QU'ON NE MET PAS MINABLE FACILEMENT

 

(j'avais mis dans mon post précédant, qu'on aurait le bonus offensif :blush: )

 

A l'année prochaine Matnator :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaa le BO perd 11 à 16 contre Clermont à Aguilera, plus foutus de gagner les Biarrots, pour une fois j'aurais bien aimé qu'ils le fassent -_- on ne dépassera pas Clermont sur cette journée, dommage j'espérais ! :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense encore que la 1ère place est possible, et je l'espère !

sinon, si on a une équipe à 100%, je n'ai aucune crainte pour une demie contre Paris, sur cette saison il n'y a pas eu photo.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaa le BO perd 11 à 16 contre Clermont à Aguilera, plus foutus de gagner les Biarrots, pour une fois j'aurais bien aimé qu'ils le fassent -_- on ne dépassera pas Clermont sur cette journée, dommage j'espérais ! :(

 

Moi non !!! :rolleyes::P:D

 

Et je vous rappelle que l'USAP joue ce soir contre Montauban !! :)

 

Alors Visca USAP !!!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une victoire des Parisiens contre Albi 43-20, Hernandez toujours le grand chef-d'orchestre de cette équipe, dommage que l'équipe commet toujours tant de fautes d'inattentions, ce qui éviterais pas mal de frayeurs et surtout tant de bonus gâcher cette année à cause de cela.Quand à Perpignan, il aura l'occasion tout à l'heure de faire le trou sur Biarritz mais gare à Montauban qui n'est pas facile à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USAP, qui avait l'occasion de creuser encore plus l'écart sur Biarritz vient de s'incliner à Montauban, 22 à 28.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :)

 

Bande de vautours !!! :grr:<_<:unsure::cry:^_^

 

c'est chouette comme nouvelle, n'en déplaise à certains... :rolleyes:

 

Oui, ça me déplait !! :grr::P

 

Car ce match était LARGEMENT a notre portée, ce qui est le plus frustrant !! :unsure:

 

Sur le papier, y'avé pas photo !! :rules: :rules:

On les a tordus mais littéralement tordus en mêlée !!! :blink::rules:

Mais derrière ça n'as pas suivi :( :( :cry: !!

 

Allez ne perdons pas espoir !! :united:

Et ....

 

Visca USAP !!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant Montpellier qui a fait une entame de match énorme face aux Toulousains, ensuite c'est vrai qu'ils ont terriblement souffert en 2ème mi-temps avec notamment l'entrée de Kelleher qui a fait un bien fou,les Toulousains avec une très bonne fin de match aurait même pu égaliser si Elissade aurait passé la dernière transformations.

 

Résultats de la 21e journée :

 

Biarritz - Clermont 11-16

Paris - Albi 43-20

Auch - Bayonne 19-23

Bourgoin - Dax 50-14

Montauban - Perpignan 28-22

Castres - Brive 41-10

Montpellier - Toulouse 17-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...