Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

En plus ils étaient menés 50 à 0, et puis les clermontois ont du se dire, bon allez, on leur en laisse marquer 2 :P

La semaine prochaine le big choc Paris vs Toulouse, j'espère que les compos d'équipe seront en rapport avec la valeur des équipes pour assister à un joli match :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier qui se moque de ce résultat c'est l'averto direct, même pour toi ericantona :P
En plus ils étaient menés 50 à 0, et puis les clermontois ont du se dire, bon allez, on leur en laisse marquer 2 :P

:ptdr::yesss:

c'est quoi cette excuse de la jeunesse ??? avec une équipe bis et jeune, Toulouse taule tous les adversaires à chaque week end (Perpignan, Brive, Dax... et bientôt Paris :P)

 

ouah j'avais pas vu le classement, Toulouse a presque 20 points d'avance sur Paris !!! :o :o :ptdr::yesss:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais parisien, je foutrais un procès à Galthié et Guazzini, c'est une honte d'envoyer des jeunes comme ça à la boucherie sans aucun remords :lol::rip:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::yesss:

c'est quoi cette excuse de la jeunesse ??? avec une équipe bis et jeune, Toulouse taule tous les adversaires à chaque week end (Perpignan, Brive, Dax... et bientôt Paris :P)

 

ouah j'avais pas vu le classement, Toulouse a presque 20 points d'avance sur Paris !!! :o :o :ptdr::yesss:

 

ça va c'est pas la peine de rajouter une couche :grr: l'année dernier c'était pas le Stade Français qui caracolait tout seule en tête peut être, cette saison, c'est une année de transition pour repartir de plus belle la saison prochaine ^_^

 

Landreau est fier

 

Malgré la lourde défaite du Stade Français à Clermont (50-12), Fabrice Landreau tenait à féliciter ses jeunes pousses, lâchées dans le grand bain suite à la cascade d’absents et de forfaits.

 

«Beaucoup de fierté pour nos joueurs qui ont été opposés à ce qui se fait de mieux en France. On savait que c’était compliqué avec 38-0 à la mi-temps. A la pause, le score était déjà lourd et sévère. L’important c’est qu’ils étaient généreux et qu’ils soient restés solidaires jusqu’à la fin du match. Et le fait aussi en baroud d’honneur de marquer 2 essais. Même si ça avait été difficile ils avaient du courage. Même s’ils sont encore petits, qu’ils sont en train d’apprendre, c’était important pour eux de marquer ces deux essais car ils le font avec leurs tripes et avec un peu de culot», a déclaré le co-entraineur parisien dont les propos ont été relayés par RMC.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::yesss:

c'est quoi cette excuse de la jeunesse ??? avec une équipe bis et jeune, Toulouse taule tous les adversaires à chaque week end (Perpignan, pas perpignan !!!! , Brive, Dax... et bientôt Paris :P)

 

ouah j'avais pas vu le classement, Toulouse a presque 20 points d'avance sur Paris !!! :ptdr::yesss:

 

 

ça va c'est pas la peine de rajouter une couche :grr: l'année dernier c'était pas le Stade Français qui caracolait tout seule en tête peut être, cette saison, c'est une année de transition pour repartir de plus belle la saison prochaine

 

Landreau est fier

 

Malgré la lourde défaite du Stade Français à Clermont (50-12), Fabrice Landreau tenait à féliciter ses jeunes pousses, lâchées dans le grand bain suite à la cascade d’absents et de forfaits.

 

«Beaucoup de fierté pour nos joueurs qui ont été opposés à ce qui se fait de mieux en France. On savait que c’était compliqué avec 38-0 à la mi-temps. A la pause, le score était déjà lourd et sévère. L’important c’est qu’ils étaient généreux et qu’ils soient restés solidaires jusqu’à la fin du match. Et le fait aussi en baroud d’honneur de marquer 2 essais. Même si ça avait été difficile ils avaient du courage. Même s’ils sont encore petits, qu’ils sont en train d’apprendre, c’était important pour eux de marquer ces deux essais car ils le font avec leurs tripes et avec un peu de culot», a déclaré le co-entraineur parisien dont les propos ont été relayés par RMC.

 

Sport 24.com

 

Eric tu sais a quoi on voit un vrai entraineur ou un vrai fan ? Non .... ? Il trouve toujours des points positifs lorsqu'il se prend 50 pts dans la musette :D:ptdr: !!!!

 

C'est bon je me tait Ginola :sors: !

 

Ericantona et Moi je pense que si Paris reperd ( ce qui va surement ce repasser !! ) on sera les premiers a te le rappeler :D;) !!

 

moi cet après-midi lorsque Paris ce prenait une b***ler ========> :tv: !!!! Je me Maaaaare comme disait un certain coluche :D:ptdr:;) !!!!!!

 

Visca USAP !!

 

PS : Je signale le retour de percy ( montgomery ) , aiguafresc ( en català ) ( ou freshwater pour les novices ^_^ ) , de Cusiter et je vous rappelle aussi l'excellence grandissante

 

d' Adrien ( Planté ! ) qui a marqué un essai magnifique ( de filou ! ) qui a offert le point de bonus a l' USAP !!!!

 

PS 2 ( pas la console :D ) : je vous mettrez bientot une photo de moi au stade à Aimée-Giral dans ma tenue ( un peu catalane sur les bords ^_^ )

 

L ' ASM a castiguie el club de Paris ^_^;) ( en català ! ) pour ceux qui comprenne ........

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des questions sur l' USAP ( les pariguos ou ailleurs , je dit ça affectueusement ;) ) demandez le a un catalan pur souche ( mancunien d'adoption ^_^ ) et qui et abonné au stade ;)

 

allez j'attends de vrai supporters moi :)

 

 

 

et je vous rappelle la victoire éclatante sur ces parisiens !!!!!! :yesss:

[size="6]T 1 CATALAN PUR SOUCH ??

DEPUI TJR T ICI??

MW OSI CHUI CATALANE AVAN JABI T A BARCELONA APRé STEFANOISE PUI CLAIRANEQ :lol:[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse fait l'impasse sur le choc à Paris en mettant 13 titulaires au repos :o

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-...to1513343.shtml

 

Dommage pour les 80 000 spectateurs !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lolo du 66,essaie de faire un effort sur l'écriture,déjà écrit normalement et sans utiliser de langage SMS,s'il te plait.

t'inquiète gginola elle est de chez moi ;) !!

 

oui lolo pur souche ^_^;) !!!

 

ou plutôt : "pur soca ;) "

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade Français qui fait l'impasse sur le match pour préparer ce match et finalement les Toulousains font de même :ptdr:

 

Oui ce qui est dommage,c'est ceux qui ont acheté leur billet,là ils sont vraiment pris pour des cons,car ils vont voir un match complètement faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade Français qui fait l'impasse sur le match pour préparer ce match et finalement les Toulousains font de même :ptdr:

 

Oui ce qui est dommage,c'est ceux qui ont acheté leur billet,là ils sont vraiment pris pour des cons,car ils vont voir un match complètement faussé.

C'est ça quand on croit faire peur à tout le monde en accueillant la meilleure équipe de France chez lui :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignardi et Debaty à Clermont

 

Clermont a officiellement enregistré les signatures d’Arnaud Mignardi et de Vincent Debaty.

 

Clermont, qui possède déjà un effectif pléthorique, prépare déjà la saison prochaine. Les Jaunards ont en effet recruté deux nouveaux joueurs en provenance d’Agen : le trois-quart centre Arnaud Mignardi (deux saisons) et le pilier Vincent Debaty (deux saison, plus une en option). A noter également que Thomas Domingo a signé son premier contrat professionnel.

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignardi et Debaty à Clermont

 

Clermont a officiellement enregistré les signatures d’Arnaud Mignardi et de Vincent Debaty.

 

Clermont, qui possède déjà un effectif pléthorique, prépare déjà la saison prochaine. Les Jaunards ont en effet recruté deux nouveaux joueurs en provenance d’Agen : le trois-quart centre Arnaud Mignardi (deux saisons) et le pilier Vincent Debaty (deux saison, plus une en option). A noter également que Thomas Domingo a signé son premier contrat professionnel.

 

Sport 24.com

Jo precise què Vincent Debaty llevant u antic de l' USAP ;) !!! ( versio 'n català = version en catalan :PB) )

 

Je précise que Vincent Debaty est un ancien de l'USAP ! ( version pour les ........... français :D , aller je vous taquine ^_^ )

 

a+

 

PS: Merci pour ces infos ginola ;):)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Stade Français-Toulouse" : Un choc en toc

 

http://www.sport24.com/rugby/top-14/actual...c-en-toc-130901

Tu met ça parce que tu va perdre notre pari :D !!!

 

Mais blague a part , c'est vrai qu'il on raison :blink: ça sert a quoi de faire une affiche de fou stade français-toulouse au stade de france si ils envoient une équipe bis !! Je comprend pas :wacko: !

 

Il vaut mieux une affiche USAP-Toulouse à Aimée-Giral :bj: !!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Toulouse

 

Guy Novès a dévoilé les 22 joueurs retenus pour le choc au Stade de France contre le Stade Français samedi.

 

Comme prévu, l’entraîneur du Stade Toulousain a procédé à un large turn-over. Les internationaux Heymans, Jauzion, Clerc, Elissalde et Dusautoir sont laissés au repos alors que Kelleher, Sowerby, Albacete, Pelous, Hasan et Human ne peuvent jouer en raison du règlement qui veut qu’un joueur ne peut disputer plus de 8 matches d’affilée. Montès et Basualdo sont blessés. Du coup, Servat intègre le groupe, de même que Kunavore, initialement absents.

 

Le groupe toulousain :

Avants : Perugini, Poux, Clément, Servat, Lacombe, Lamboley, Ledevedec, Millo-Chluski, Nyanga, Maka, Bouilhou, Raynaud

 

Arrières : Courrent, Bélie, Bézy, Mermoz, Kunavore, Ahotaeiloa, Donguy, Mazières, Swanepoel, Médard

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Parisien pour affronter Toulouse:

 

 

Avants : Weber, Blin, Montanella, Marconnet, Roncero, Attoub, Milton, Marchois, Lokotui, Rabadan, Parisse, Taylor, Burban, Martin

Arrières : Fillol, Albouy, Skrela, Beauxis, Bastareaud, Bousses, Glas, Mir. Bergamasco, Arias, Saubade, Hernandez, Jeanjean.

 

Aller pas de pitié,il faut leur mettre une raclée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pas de pitié,il faut leur mettre une raclée. :P

oui manière de remonter un peu au classement et surtout compenser les 52 points de la semaine dernière.... :lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour nous ^_^ A propos Guazzini remet les Toulousains en place....

Guazzini tacle Toulouse

 

Le président du Stade Français Max Guazzini n’apprécie pas l’attitude de Toulouse, qui se rendra au Stade de France avec une équipe bis.

 

«Le Stade Toulousain, malgré tous ses efforts, ne réussira pas à gâcher la fête. De toutes façons, déjà en 2005 lorsqu’on leur avait fait les honneurs de les recevoir au Parc de Princes, les Toulousains disaient "Nous, si on avait un stade de 60 000 personnes, on le remplirait." Quand nous avons joué pour la première fois au Stade de France, contre eux, ils ont dit qu’ils enverraient leur équipe B. Pourquoi ? Mais parce qu’ils sont jaloux de ce qu’on fait», a déclaré Max Guazzini au micro de RMC.

L'equipe .fr

:D:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mr Guazzini, vous êtes un grand connaisseur du rugby champagne.

Félicitations pour ces déclarations et bon match à vous ;) Et allez Paris

 

Pourquoi ? Mais parce qu’ils sont jaloux de ce qu’on fait»[/b], a déclaré Max Guazzini au micro de RMC.

Pauvre type, va racheter le PSG tafiole (désolé c'était plus fort que moi). Il à pas honte :rolleyes:

 

Qu'est ce qu'ils devraient dire les clermontois ? :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ginola tu est supporter de Paris OK, mais entendre dire un truc pareil ça me rend dingue.

OK je compati avec tous les supporters parisiens qui n'auront pas droit au choc prévu mais Toulouse applique le règlement, un joueur n'a pas le droit de jouer plus de 8 matches consécutifs selon la Ligue et il se trouve que un max de joueurs du Stade Toulousain, qui ont assuré l'intérim pendant la trêve internationale (Kunavore, Kelleher, sowerby, Bouilhou..), en sont en 8 match consécutifs donc ils restent à la maison, sinon la Ligue va encore taper sur les doigts toulousains !

Et puis, les internationaux toulousains, qui ont du faire bander Guazzini devant son poste télé pendant le tournoi, ils ont pas droit à du repos ?

 

et puis, nous au moins on préserve nos joueurs car on à une grosse échéance dans 15 jours, pendant que l'on sera en quart de la H Cup, Max jouera à la playstation lui.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Paris a fait la même chose à Clermont, et c'était aussi un choc du championnat. mais là Guazzini n'a pas pleuré parce qu'il avait l'équipe B. là il râle parce que son spectacle est foiré.

ah finalement non il n'est pas foiré, après tout il y aura Raphael en concert et des pom pom girls.

 

 

sauf que ce n'est pas ça le rugby, et désolé mais non à Toulouse nous ne sommes pas jaloux de ce qu'il fait, c'est plutôt lui qui est jaloux de tout ce que Toulouse a fait sur le terrain et en dehors, car là on parle vraiment de rugby, pas de paillettes au Stade de France

 

c'est le réglement, on fait reposer les joueurs après 8 matchs et on fait reposer les Internationaux après le Tournoi, rien de plus normal. ça tombe contre Paris au Stade de France, ben tant pis pour M. Guazzini et son spectacle pourri

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...