Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Un bon match d'entrainements des français hier soir. 87 points contrat rempli avec les 4 essais marqués mais bon il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer (n'est ce pas Gilardi :kill: ) surtout au vu de l'opposition donnés par les valeureux namibiens. Beaucoup de déchets dans le jeu quand même (Marty :rolleyes: ) mais un bon match dans l'ensemble bon pour le moral.

Maintenant place aux irlandais qui n'ont rien montrés du tout contre les deux nations les plus faibles de la poule. Ne surtout pas les sous estimer parce qu'on sait bien qu'ils n'aiment pas être favori dans les matchs et aux vues de leur 2 prestations, ils ne le seront pas contre nous !

 

Sinon, match époustouflant de la part des Sud Africains contre les rosbifs, on mesure vraiment bien sur ce genre d'opposition le fossé qui existe entre le rugby de l'Hémisphère Nord et celui de l'Hémisphère Sud.

Belle prestation des portugais tout de même qui ont réussis à marquer 13 points à la réserve de la réserve des blacks !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turn over ou pas, je vois pas pourquoi Clerc, Elissalde, Michalak, Heymans, Nyanga, Dusautoir et Chabal ne seraient pas titulaires contre l'Irlande vendredi, en plus de quelques joueurs irréprochables contre l'Argentine.

Mais c'est sur,Laporte fera jouer les Meilleurs et qui sont prêt physiquement,maintenant j'en suis certain qu'il ne mettra le même XV que contre la Namibie en faisant quelques changements,ce match contre L'Irlande on a pas le droit de ce louper,il est déterminant pour la qualif,et si en prime on arrive a accroché ce point offensif,ce serait parfait.

 

Pelous ne jouera pas vendredi

 

Touché au genou gauche et dimanche et sorti du terrain dimanche après quinze minutes de jeu contre la Namibie (87-10), Fabien Pelous ne pourra pas jouer le troisième match de poule vendredi soir contre l'Irlande. Le deuxième ligne a été mis au repos jusqu'à dimanche prochain, a annoncé l'encadrement lundi.

 

Le groupe des 22 pour la rencontre sera finalement annoncé mercredi, et non mardi comme prévu initialement.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turn over ou pas, je vois pas pourquoi Clerc, Elissalde, Michalak, Heymans, Nyanga, Dusautoir et Chabal ne seraient pas titulaires contre l'Irlande vendredi, en plus de quelques joueurs irréprochables contre l'Argentine.

 

c'est qu'il ont été meilleur que les premier contre l'argentine mais bon ce n'était pas le mème niveau en tout cas pour ma par elissalde, clerc et heymans sont a gardé.

et nyanga il est sorti sonné si je me rapel, il va mieu ou pas?

sinon pour chabal le role de joker lui convient?

et je prefererai laisser skrela sur le banc, on a pas besoin de prendre de risque pour son pied alors qu'il n'est pas indispensable

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrela de toute façon il est blessé pour 2 semaines.

 

moi j'alignerais De Villiers, Ibanez, Mas - Thion, Chabal - Betsen, Dusautoir, Nyanga - Elissalde, Michalak - Clerc, Jauzion, Traille, Heymans - et je tenterais Dominici à l'arrière, je sais pas pourquoi, mais je suis certain qu'il serait bon à ce poste, ça m'étonne qu'on ne l'y ait jamais fait jouer. en tout cas Poitrenaud a interêt à élever son niveau de jeu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme compo, je pense que la paire Ellisalde/Michalak sera reconduite vu leur superbe prestation d'hier soir. Surtout mention spéciale à Jean Ba (élu homme du match par l' IRB) qui éjecte les ballons rapidement et à une superbe vision du jeu, avec son capitant, il a vraiment franchi un cap.

 

Nos adversaires ont déja annoncé l'équipe, à noter la mise à l'écart du petit 9 Stringer et sa c'est une grosse surprise

 

Le XV irlandais face aux Bleus

 

Eddie O'Sullivan a déjà annoncé son équipe amenée à jouer les Français vendredi au Stade de France.

Après la petite victoire acquise sur la Géorgie (14-10), l'entraîneur des Irlandais a décidé de frapper un grand coup. Stringer, Hickie et Murphy payent donc les pots cassés et ne figurent même pas dans le groupe.

 

Le XV irlandais :

Dempsey - Horgan, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Leamy, Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Horan, Flannery, Hayes

 

Remplaçants :

S.Best, Sheahan, O'Kelly, N.Best, Boss, P.Wallace, Duffy

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV irlandais :

Dempsey - Horgan, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Leamy, Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Horan, Flannery, Hayes

 

Remplaçants :

S.Best, Sheahan, O'Kelly, N.Best, Boss, P.Wallace, Duffy

 

ouai ba ya pas de surprise.

 

je savais pas pour skrela, ils avait dit une microfissure, ca c'est aggraver?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ba ya pas de surprise.

 

euh tu plaisantes ?? Stringer, Hickie et Murphy ce sont des titulaires indiscutables dans les lignes arrières depuis des lustres et ils sont mêmpas sur la feuille de match. On va avoir a faire a des irlandais super-revanchards, en plus on se connaît bien donc méfiance...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines pour une fissure (même microfissure) c'est rien. c'est la blessure que s'était fait Rooney contre Reading.
c'est moi , pour micro fissure j'avais compris on prend pas de risque et on le fait pas jouer contre la namibie
euh tu plaisantes ?? Stringer, Hickie et Murphy ce sont des titulaires indiscutables dans les lignes arrières depuis des lustres et ils sont mêmpas sur la feuille de match. On va avoir a faire a des irlandais super-revanchards, en plus on se connaît bien donc méfiance...
je me suis mal exprimer, je voulais dire c'est pas étonnant vue la prestation qu'ils ont montré contre la namibie, mais c'est vrai que ne pas les mettre sur le banc, c'est étonnant
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu plaisantes ?? Stringer, Hickie et Murphy ce sont des titulaires indiscutables dans les lignes arrières depuis des lustres et ils sont mêmpas sur la feuille de match. On va avoir a faire a des irlandais super-revanchards, en plus on se connaît bien donc méfiance...

Les Irlandais sont comme même dans une très mauvaise passe,vu leur faible niveau de jeu actuelle,on n'a pas le droit d'éprouver des difficultés a les battre,enfin je l'espère,car dans cas contraire ça signifirais qu'on est pas prêt a assumer ce rôle de favori pour cette coupe du monde,tant qu'on sait que les réels difficultés vont être pour le 2ème tour,surtout si on finit 2ème :guillotine:

 

c'est moi , pour micro fissure j'avais compris on prend pas de risque et on le fait pas jouer contre la namibie

 

Il sera surement prêt pour les quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHABAL jouera titulaire cettte fois ci, pas comme contre l'argentine, et je suis sur qu'ils montreront un autre visage avec chabal titulaire

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV français contre l'Irlande

 

Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak, Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez ©, Milloud.

 

Remplaçants :

Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie

 

 

 

Jauzion remplaçant, Marty titulaire :rolleyes: Heureusement que la paire Michalak-Elissalde est reconduite ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV français contre l'Irlande

Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak, Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez ©, Milloud.

Franchement je suis déçu de la composition,il y en a qui ont assez mal joués contre la Namibie et qui y sont encore,il fait juste payer la défaite contre L'Argentine a quelque uns seulement,le comportement de Laporte me déçoit énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'alignerais De Villiers, Ibanez, Mas - Thion, Chabal - Betsen, Dusautoir, Nyanga - Elissalde, Michalak - Clerc, Jauzion, Traille, Heymans - et je tenterais Dominici à l'arrière, en tout cas Poitrenaud a interêt à élever son niveau de jeu

Le XV français contre l'Irlande

 

Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak, Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez ©, Milloud

eh oui, à part Milloud, Bonnaire et Marty, j'avais tout bon. :D

à part Marty à la place de Jauzion, je trouve cette compo logique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, à part Milloud, Bonnaire et Marty, j'avais tout bon. :D

 

:D et moi a part Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak, Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez ©, Milloud, j'avais tout bon aussi :PB)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'alignerais De Villiers, Ibanez, Mas - Thion, Chabal - Betsen, Dusautoir, Nyanga - Elissalde, Michalak - Clerc, Jauzion, Traille, Heymans - et je tenterais Dominici

 

eh oui, à part Milloud, Bonnaire et Marty, j'avais tout bon. :D

à part Marty à la place de Jauzion, je trouve cette compo logique

 

:D et moi a part Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak, Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez ©, Milloud, j'avais tout bon aussi :PB)

 

:kill: Il faut faire jouer les meilleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Il faut faire jouer les meilleurs :P

 

Poitrenaud - Clerc, Heymans, Michalak, Elissalde - Dusautoir

 

je te rassure, les meilleurs y sont :P:D:lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? c'est logique. en France, le rugby, c'est TOULOUSE !!!! donc normal que ça se voit en équipe de France.

surtout que depuis des années, Toulouse a la meilleure charnière et les meilleurs arrières, normal de les retrouver en bleu (et les automatismes à ces postes, ça compte)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien a fait aujourdhui le pays de galls

et je comprend pas une chose quand jai entendu que le pays de galle jouer a cardiff jai pas bien compris cardiff cest pas en france pourquoi les gallois y joue. pendant la coupe du monde

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Japon fait un début de match parfait contre le Pays de Galles, ils sont bons :o (notamment sur quelques plaquages)

 

bel essai gallois, les Japonais sont malchanceux sur cette action. 7-3

 

oh purée, superbe essai japonais !!! 7-8 :bj:

et puis essai gallois sur une mauvaise défense japonaise, 17-8

 

c'est un match un peu fou, les Japonais donnent tout, mais sont maladroits

3ème essai gallois, en force. la messe semble dite, dommage le début de match était prometteur

 

autre bel essai gallois, les Japonais sont vraiment mauvais en défense. 29-11

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi joue til a cardiff jy comprend rien la coupe du monde et en france

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...