Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

je suis impressionné, quelle défense acharnée des Géorgiens ! ils sont agressifs, vont au contact, plaquent bien et ne font pas de fautes. ils jouent crânement leur chance face à des Irlandais qui sont décidemment bons à prendre, comme contre la Namibie.

l'Irlande devrait gagner, mais elle n'impressionne pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a gagné!

 

Après le 108-13 des Blacks sur le Portugal, les remplaçants néo-zélandais ont proposé une partie de foot, remportée par les Portugais, 2-1. Un très bon moment qui illustre toute la convivialité de cette Coupe du monde. :lol:

 

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1315533.shtml

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a gagné!

 

Après le 108-13 des Blacks sur le Portugal, les remplaçants néo-zélandais ont proposé une partie de foot, remportée par les Portugais, 2-1. Un très bon moment qui illustre toute la convivialité de cette Coupe du monde. :lol:

 

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1315533.shtml

 

oué les portugais ont réussi a les battres au moins dans quelques choses non sans déconnés c'est vraiment super l'univers du rugby sa change du foot <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo la Géorgie ! elle a archi dominé l'Irlande et a failli marquer plusieurs essais en 2ème mitps, il s'en est fallu de peu. et avec leurs drops loupés, il y avait la place pour gagner. j'adore l'Irlande, mais ce soir le petit poucet méritait de gagner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande ne va pas passer le 1er tour ça se voit là... Quand on a autant de mal à battre la Géorgie c'est pas la peine... Le problème va être qu'ils vont se faire battre par l'Argentine, qui finira 1è du groupe du coup...

 

Et encore merci à TF1 qui a pris les droits de diffusion pour tout passer sur Eurosport, c'est super, surtout venant du pays organisateur. Résultat, déja que malgré la préssion des médias avant la CdM les gens avaient du mal à se passioner mais là, on peut être sûr que tout le monde s'en b***** du rugby! Même les journaux ne font pas (plus) leur une avec et en parlent loin dans les pages sport à côté de la L1 par exemple... Super pour un pays organisateur! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain et une autre défaite de ces "chers" français...:D :D

 

tes de quel nationalité,et pourquoi tu veu que la france perde?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande ne va pas passer le 1er tour ça se voit là... Quand on a autant de mal à battre la Géorgie c'est pas la peine... Le problème va être qu'ils vont se faire battre par l'Argentine, qui finira 1è du groupe du coup...

 

Et encore merci à TF1 qui a pris les droits de diffusion pour tout passer sur Eurosport, c'est super, surtout venant du pays organisateur. Résultat, déja que malgré la préssion des médias avant la CdM les gens avaient du mal à se passioner mais là, on peut être sûr que tout le monde s'en b***** du rugby! Même les journaux ne font pas (plus) leur une avec et en parlent loin dans les pages sport à côté de la L1 par exemple... Super pour un pays organisateur! -_-

 

:blink: Je ne m'y connais pas enormement en rugby mais tu vas pas un peu vite en conclusion là. Parce que même si ils ont gagné avec un petit écart ils ont quand même gagné. Et ça se peut que ça n'ait pas été leur jour hier, et qu'ils se reprennent par la suite. De plus les Géorgiens quand ils ont marqué ils sont devenu euphoriques. Et quand une équipe est dans cette état c'est très dur de la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Irlande d'il y a 6 mois se serait qualifiée à coup (presque) sûr mais là, ils ont eu une mauvaise préparation, ils ont eu beaucoup de mal sur leurs deux premiers matchs... Il va falloir qu'ils jouent l'Argentine et la France maintenant et c'est sûrement pas avec ce qu'ils montrent qu'ils vont les battre, même si j'aimerais bien qu'ils gagnent contre l'Argentine et se qualifient avec la France... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes de quel nationalité,et pourquoi tu veu que la france perde?

 

Ca me concerne ;)

 

Ah non Werewolf,tous les Français seront derrière le le XV de France aujourd'hui,et ils gagneront avec ce point bonus :fra:

 

Bah j'espère pour eux car leur première prestation n'a pas été terrible (Même si les commentateurs ont fait du mieux pour rabaisser les argentins pendant le match). Si jamais la France se qualifie, ce ne sera pas en tant que premier du groupe et là ça deviendra impossible pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'accord sur le fait que l'Irlande n'y est pas, même s'ils ont gagné hier. d'ailleurs je dirais pas qu'ils ont gagné, mais que c'est la Géorgie qui a perdu, parce que la Géorgie a loupé 5 drops bien placés, et qu'avec plus de professionalisme, elle en mettait deux ou trois et l'Irlande ne pouvait rien faire pour renverser la tendance.

l'Irlande est méconnaissable, je sais pas ce qui leur arrive mais ils n'ont pas la tête à ce qu'ils font. mais bon, le talent est toujours là, et avec eux on n'est pas à l'abri d'une réaction d'orgueil, et j'espère que ça sera contre l'Argentine, malgré leurs matchs actuels, je reste persuadé que l'Irlande peut battre l'Argentine sur un match et que la France peut terminer 1er du groupe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'accord sur le fait que l'Irlande n'y est pas, même s'ils ont gagné hier. d'ailleurs je dirais pas qu'ils ont gagné, mais que c'est la Géorgie qui a perdu, parce que la Géorgie a loupé 5 drops bien placés, et qu'avec plus de professionalisme, elle en mettait deux ou trois et l'Irlande ne pouvait rien faire pour renverser la tendance.

l'Irlande est méconnaissable, je sais pas ce qui leur arrive mais ils n'ont pas la tête à ce qu'ils font. mais bon, le talent est toujours là, et avec eux on n'est pas à l'abri d'une réaction d'orgueil, et j'espère que ça sera contre l'Argentine, malgré leurs matchs actuels, je reste persuadé que l'Irlande peut battre l'Argentine sur un match et que la France peut terminer 1er du groupe.

 

pour cela il fau absolument prendre le pointt de bonus offensif ce soir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...