Aller au contenu

ATTENTION ARNAQUE FACEBOOK


neojoey

Messages recommandés

Chèr(e)s, ami(e)s du forum, je viens de tomber sur une news concernant Facebook. Ayant jugé cela très urgent je n'ai pas cherché à savoir si un topic facebook est ouvert

 

ATTENTION A TOUS... Tous les numéros de téléphone sont maintenant sur Facebook- allez en haut à droite de l'écran, cliquez sur Compte, puis sur gérer la liste d'amis, allez à gauche de l'écran et cliquez sur Contacts. Tous les numéros sont publiés! SVP postez ceci sur votre Statut, pour que vos amis puissent supprimer leurs numéros et éviter les abus s'ils ne veulent pas que ce soit publié et J'AI VERIFIE, LES NUMEROS SONT BIEN LA...

Cette Usurpation concerne tous les membres de Facebook utilisant leur(s) numéro(s) de gsm pour se connecter sur le réseau

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as toujours pu voir le numéro de tes amis (seulement ceux qui l'ont mis sur facebook).

 

Et bien j'ai testé avec mon htc, j'ai pas mis mon numéro sur facebook... et comme par maggie il y est

 

donc méfiez vous même si vous ne l'avez pas mis de votre propre grès

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de nouveau préciser sur la note que j'ai mise :

 

Il ne s'agit pas de ceux qui ont introduit leur(s) numéro(s) de leur propre grès ( car ca, tout le monde sais qu'il apparait). Non il s'agit de ceux qui ne l'on pas inscrit dans leur profil mais qui surfent quand même....

 

De plus la majorité de numéro que j'ai pu constater venaient principalement de numéro Mobistar. Coïncidence ou pas, j'ai fait le rapprochement avec la pub Mobistar qui apparait sur la droite de la page Facebook : Surf illimité sur facebook et Netlog, un truc du genre...

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...