Aller au contenu

Autres championnats 2011/2012


T2S

Messages recommandés

Je ne les ai malheureusement pas encore vu, mais 18 buts en 26 matchs de championnats, pour un ailier, c'est du solide. Niveau assistes, il doit facilement en avoir une bonne dizaine également. Toute compétition confondues, Mertens doit avoir des statistiques à faire rêver un non-Messi ou un non-Cristiano Ronaldo (voire un non-Munichois :D).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(voir un non-Schalkeois et un non-Londonien :D oublie pas mes hollandais!)

 

Ouais, du très solide, il les a manqué avec leur blessure.

 

En tout cas, incroyable. Ça faisait plus de CINQUANTE ANS que le championnat hollandais n'était aps aussi serré. les 6 premières équipes qui se trouvent en 5 points. numero 4-5-6 avec 48, et numéro 1 avec 53.

Bref, quel championnat :wub:

 

EDIT: http://www.101greatgoals.com/gvideos/psv-5-heerenveen-1/ tiens pour toi les goals!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très beau le premier, mais c'est pas le premier qu'il met de la sorte. À Utrecht, il en tapait déjà des comme ça et plus tôt cette saison, avec le PSV, il en a déjà claqué quelques-uns. C'est un peu sa marque de fabrique à Driesje ! ^_^

 

Et le petit pont qu'il met sur l'action qui amène le premier but ! :wub:

 

Sous un autre angle:

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinche (et Andersoon ^^), enfaite YB c'est mes initiales, oui un pseudo très gamin, choisi quand je devais avoir 7-8 ans et que j'ai jamais quitté. Alors non, je suis pas pour YB ! :D

 

J'habite Genève, donc moi mon coeur est grenat (haha). Nan sérieux, je vais voir de temps en temps quelques matchs de Servette, je suis clairement, superbe remontée en Axpo l'année passée (quelle ambiance au stade contre Belinzonne..).

Après on a eu l'histoire Pyshiar, ce salop, mais heureusmeent Hugh Quenec nous a sauvé, même si ce'st pas fini encore.

Bref j'étais au stade cet aprem, 1-1 contre Zurich dommage. Si on gagnait, et on aurait dû, on serait passé 3e, a 1 points de Luzerne avec un match de retard sur eux, donc potentiellement 2e! j'y crois à l'Europe, on est clairement supérieru à Thoune, et Luzerne s'écroule tranquillement. Ce sera entre YB et Servette pour la 3e place, ce serait clairement un rêve l'Europa League !

 

@T2S, ouais clairemnet pas le premier !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute pour YB, bah moi c'est le Lausanne Sport... Que veux-tu ? Aucun but en 2012, 3-0 aujourd'hui contre Lucerne. Sinon c'était quoi cette pelouse à Servette ? Horrible... Mais bon, on a encore des chances de rester en D1. Grâce à Bulat et Constantin... Superbe :)

 

Tu vas matter la coupe la semaine prochaine ? Et tu sais quand c'est le "derby" LS - Servette ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha y a que les Suisses pour avoir un doute sur YB :D

Ouais pas une belle saison du LS, ca m'etonnerait même pas que Sion passe devant..^^ tu vas voir les matchs ?

La pelouse, pas tiptop mais ça va..

 

Nous on joue Bale la semaine prochaine, dur, mais la semaine d'apres le derby, je vais monter a Lausanne je pense!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha y a que les Suisses pour avoir un doute sur YB :D

Ouais pas une belle saison du LS, ca m'etonnerait même pas que Sion passe devant..^^ tu vas voir les matchs ?

La pelouse, pas tiptop mais ça va..

 

Nous on joue Bale la semaine prochaine, dur, mais la semaine d'apres le derby, je vais monter a Lausanne je pense!

 

Je voulais y aller, mais plusieurs potes m'ont dit que l'ambiance était mortellement ennuyeuse (rien a voir avec le LHC, je sais pas si t'as entendu parler, mais on a la réputation d'avoir la patinoire la plus chaude de Suisse - surtout contre Bienne - ) et que sur le terrain, y avait rien a voir, c'est pas Moussilou qui dira le contraire... :D

 

Peut-être que je vais bouger pour le derby, je verrai ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!

Ouais je bouge au hockey aussi parfois, mais c'tannée c'est la m**** ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de voir que le Galatasaray a su revenir au score pour garder les 9 points d'avance, il y avait 2-0 pour le Fener avec notamment un but magnifique de Moussa Sow mais les gars ont bien réagi, bravo le Galatasaray, gloire à eux en leur pays.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a1 pour Porto contre Benfica en coupe de la ligue.

 

But de Lucho et Mangala.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon grosse journée aujourd'hui ! PSV - AJAX ! Si l'Ajax gagne, ça les mettrais presque en position de favoris..chose totalement inespérée quand on sait qu'il y a quelques mois, voir quelques semaines, on était à loin loin du titre.

Le PSV n'a plus grand chose à jouer cette année, ils ont avoués qu'avec le changement d'entraineur et tout ils n'espèrent plus grand chose de la saison, donc autant en profiter du côté de l'Ajax !

Beau derby qui pourrait avoir lieu, à 16h30.

 

Ah et, @Citizen, c'est confirmé que Guideti revient au club. Il a déclaré ne pas vouloir être reserviste ou autre à City, mais qu'il voudra jouer. J'espère pour vous que Mancini sera assez intelligent et vendra au moins Dzeko, et après même un 2e presque..car si vous gardez Balo, Aguero et Tevez, avec Guideti ça le fera pas. Et pourtnat ce gars c'est votre futur. Faudrait presque vendre Tevez pour son comportement, mais il est bien trop fort pour ça. Balotelli me semble le plus logique presque..bref, choix dur. T'en penses quoi?

 

Parfois je me dis quand même quqe c'est vraimetn dommage que l'Ajax ne puisse plus garder ses meilleurs joueurs..Sneijder, Huntelaar, Van der Vaart, de Jong, Heintinga, et j'en passe, et j'en passe..c'est clairement la loi du football, mais il suffirait que les Pays-Bas ait un championnat plus reconnu, on aurait pu avoir des équipes de dingues, toujours à cette époque. Maintenat ils partent de plus en plus jeune, comme le prouve le cas Eriksen..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Standard avait pu garder Witsel, Defour, Fellaini, Dante, De Camargo, Onyewu, Mangala et cie. ça aurait aussi été une équipe compétitive. Seulement, depuis l'arrêt Bosman, c'est devenu impossible pour des clubs comme l'Ajax, le PSV, Anderlecht, le Standard et tous les autres clubs des micro-championnats de garder ces joueurs. Et puis, désormais, on (Belgique, Pays-bas, Ecosse, l'Est) doit également faire face aux nouveaux riches (Qatar, Russie) qui pillent le football européen. Quand je vois des "bons joueurs" du championnat belge (Boussoufa, Carcela, Legear) qui partent pour 9.000.000 d'euros au pays des Kalachnikovs, ça me fout les boules! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Standard avait pu garder Witsel, Defour, Fellaini, Dante, De Camargo, Onyewu, Mangala et cie. ça aurait aussi été une équipe compétitive. Seulement, depuis l'arrêt Bosman, c'est devenu impossible pour des clubs comme l'Ajax, le PSV, Anderlecht, le Standard et tous les autres clubs des micro-championnats de garder ces joueurs.

Clairement. Ca a définitivement tué les petits championnats. Sur une saison, en profitant d'un effectif d'exception comme celui d'Anderlecht en 2001 (qui avait donné United), des résultats sont envisageables. Mais il est devenu impossible de bâtir une équipe correctement. Les clubs belges (par exemple) sont en constante reconstruction, et la notion de "cycle" n'y est pas applicable. Chaque joueur sortant un minimum du lot fait l'objet direct de grosses convoitises, et partira la saison suivante.

C'en est même désespérant, quand on y pense.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir les produits belges de Genk: Courtois ? 1 an, acheté 9 millions par Chelsea, prêté à l'Atlético ; De Bruyne ? 1 an et demi, acheté pour plus ou moins la même somme pour être prêté l'année prochaine (probablement à Twente). Au Standard, Witsel, Fellaini et Defour sont parti après avoir "explosés" ; Suarez à Anderlecht ? Même chose, une grosse saison et puis s'en va. Lukaku n'a rien prouvé d'exceptionnel et il part pour 20 patates... Batshuayi et Cyriac ? Ils ont pas marqué 20 buts chacun que toute l'Europe toque déjà à la porte du Standard.

 

Ne parlons même pas de Praet qui a 100 minutes de jeu dans les jambes avec les A du Sporting et qui est déjà courtisé de toutes parts. Par pour rien que les Mauves ont sorti le chéquier pour lui offrir un contrat juteux de 3 ans... Sans formation, des clubs comme les nôtres n'existeraient plus, le niveau ne cesserait pas de baisser - exemple, Charleroi et sa gestion sportive calamiteuse qui transfère 20 joueurs à chaque mercato et qui se retrouve en D2 au final. Le centre de formation du Sporting ? Une blague (merci Bayat!). Heureusement que les 4 gros centres de D1 (Genk, Standard, Anderlecht, Bruges) commencent à sortir de bons joueurs (Gand s'y met également. Le Beerschot jouit d'un bassin de population important mais se fait sans cesse piller par l'Ajax :D). Il nous a fallu 20 ans pour comprendre que la formation était essentielle ; on a perdu 20 ans depuis l'affaire Bosman. Heureusement, on commence à remonter la pente...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon grosse journée aujourd'hui ! PSV - AJAX ! Si l'Ajax gagne, ça les mettrais presque en position de favoris..chose totalement inespérée quand on sait qu'il y a quelques mois, voir quelques semaines, on était à loin loin du titre.

Le PSV n'a plus grand chose à jouer cette année, ils ont avoués qu'avec le changement d'entraineur et tout ils n'espèrent plus grand chose de la saison, donc autant en profiter du côté de l'Ajax !

Beau derby qui pourrait avoir lieu, à 16h30.

 

Ah et, @Citizen, c'est confirmé que Guideti revient au club. Il a déclaré ne pas vouloir être reserviste ou autre à City, mais qu'il voudra jouer. J'espère pour vous que Mancini sera assez intelligent et vendra au moins Dzeko, et après même un 2e presque..car si vous gardez Balo, Aguero et Tevez, avec Guideti ça le fera pas. Et pourtnat ce gars c'est votre futur. Faudrait presque vendre Tevez pour son comportement, mais il est bien trop fort pour ça. Balotelli me semble le plus logique presque..bref, choix dur. T'en penses quoi?

 

Parfois je me dis quand même quqe c'est vraimetn dommage que l'Ajax ne puisse plus garder ses meilleurs joueurs..Sneijder, Huntelaar, Van der Vaart, de Jong, Heintinga, et j'en passe, et j'en passe..c'est clairement la loi du football, mais il suffirait que les Pays-Bas ait un championnat plus reconnu, on aurait pu avoir des équipes de dingues, toujours à cette époque. Maintenat ils partent de plus en plus jeune, comme le prouve le cas Eriksen..

 

C'est pas télévisé ce match ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon grosse journée aujourd'hui ! PSV - AJAX ! Si l'Ajax gagne, ça les mettrais presque en position de favoris..chose totalement inespérée quand on sait qu'il y a quelques mois, voir quelques semaines, on était à loin loin du titre.

Le PSV n'a plus grand chose à jouer cette année, ils ont avoués qu'avec le changement d'entraineur et tout ils n'espèrent plus grand chose de la saison, donc autant en profiter du côté de l'Ajax !

Beau derby qui pourrait avoir lieu, à 16h30.

 

Ah et, @Citizen, c'est confirmé que Guideti revient au club. Il a déclaré ne pas vouloir être reserviste ou autre à City, mais qu'il voudra jouer. J'espère pour vous que Mancini sera assez intelligent et vendra au moins Dzeko, et après même un 2e presque..car si vous gardez Balo, Aguero et Tevez, avec Guideti ça le fera pas. Et pourtnat ce gars c'est votre futur. Faudrait presque vendre Tevez pour son comportement, mais il est bien trop fort pour ça. Balotelli me semble le plus logique presque..bref, choix dur. T'en penses quoi?

 

Parfois je me dis quand même quqe c'est vraimetn dommage que l'Ajax ne puisse plus garder ses meilleurs joueurs..Sneijder, Huntelaar, Van der Vaart, de Jong, Heintinga, et j'en passe, et j'en passe..c'est clairement la loi du football, mais il suffirait que les Pays-Bas ait un championnat plus reconnu, on aurait pu avoir des équipes de dingues, toujours à cette époque. Maintenat ils partent de plus en plus jeune, comme le prouve le cas Eriksen..

J'avais vu ses déclarations, je n'étais pas au courant qu'il rentrait a City. On sait que Tevez et Dzeko vont etre vendu, il sera le numéro 3 je pense.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars de Feyenoord a dit qu'il voudrait le garder mais que City le veut en retour..

 

Et Je sais pas s'il est TV!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire de Braga et les deux faux pas de Porto et de Benfica les joueurs do minho sont maintenant en tête avec un 6 match a joué. Un club premier avec un budget de 18M, pas mal ce petit championnat portugais. Meme si je ne les vois pas finir en tête surtout qu'ils jouent Benfica Dimanche on peut dire que cette équipe a du caractère et ne meriterait pas de finir la saison bredouille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, la classe pour Braga.

 

En tout cas, victoire de l'Ajax 2-0, net et sans bavure contre le PSV. Désormais à un point de l'AZ, quelle remontée..le titre est à portée de main ! belle fin de saison en tout cas :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! victoire 6-0 aussi de l'Ajax, et AZ fais le 2-2..et bam bim boum, on est devant, avec 1 point d'avance..incroyable :)

Pour l'AZ, ça en est vraiment trop avec l'Europa League. Mias j'espère qu'ils iront loin là-bas.

 

Sinon, p***** Andeerson, vous décidez de marquer vos premiers buts contre nous, fais ch***..3-1, ça fait mal!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis l'Ajax RVN?

T'as vu la passe d'Eriksen sur le goal de De Jong ?

 

Mais ouais va falloir tenir.

 

Et ouais Andeerson :D t'étais au stade ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou j'étais le seul à suivre l'Ajax sur le forum :P

 

j'ai pas vu les buts, et je connais moins l'équipe de cette année à vrai dire, mais je suis de tout coeur avec eux pour le choper ce titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il fut un temps.. :D Yes je vois, hésite pas à aller voir les buts, les goals de De Jong, Sigtorsson (qui fais enfin sa rentrée, ça fait du bien -- sur son but, c'est surtout la sublime passe en profondeur) et d'Anita, ça vaut le détour!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...