tony13 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 MAGNIFIQUE!! Énorme Danny et Tom!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ca c'est du foot, je confirme !!! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ca c'est du Made In Manchester United, c'est pas les vieux but des marseillais ( le 1er est pas mal) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Belle démonstration de nos petits jeunes Superbe entente entre Welbeck et Cleverley! Ça promet pour la suite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Clev et Welbeck merci d'être là 2-2 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Et Cleverley sur une passe de Welbeck ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Quel duo Welbeck-Cleverley en 2 minutes ils renversent le match , j'allais zapper . "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 toujours pas d'idée sur qui sont les 3 autres joueurs de l'equipe de la Team Olmeta ? parce que je reconnais Belghazouani qui est un ancien joueur de Strasbourg qui s'est fait licencier il y a 3 ans pour etre apparu dans un clip de rap Malcuit, c'est le seul que j'ai retenu. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Il y'a vraiment du Terry dans Jones... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Sur le but Danny, il me semble que c'était sur une passe de Tom. Quel duo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Welbeck va aller jouer pour le Ghana premiere nouvelle car il est barré en A Pas compris... toujours pas d'idée sur qui sont les 3 autres joueurs de l'equipe de la Team Olmeta ? parce que je reconnais Belghazouani qui est un ancien joueur de Strasbourg qui s'est fait licencier il y a 3 ans pour etre apparu dans un clip de rap La compo a été postée 1 ou 2 pages avant Cleverley + Welbeck, wouaw. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 les noms des 3 autres c'est Malcuit en arriere droit, Belhaid et Mansouri au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pas compris... La compo a été postée 1 ou 2 pages avant Cleverley + Welbeck, wouaw. D'apres direct 8 Danny va aller jouer avec l'equipe du Ghana car il y a trop de concurrence en equipe premiere d'angleterre a son poste "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Park = oxygen tank? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pour info : normalement Malcuit c'est un attaquant !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Park = oxygen tank? Oui, cette fois c'est vrai il me semble. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Park qui fait 18 km pour le moment, c'est pas plutôt 8 car 18 c'est énorme pour une seule période "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 D'apres direct 8 Danny va aller jouer avec l'equipe du Ghana car il y a trop de concurrence en equipe premiere d'angleterre a son poste Il a déjà honoré sa 1er sélection avec l'Angleterre contre le Ghana justement .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Park qui fait 18 km pour le moment, c'est pas plutôt 8 car 18 c'est énorme pour une seule période C'est une façon de parler voyons, ne sois pas si premier degré, on dirait Nathou ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 oué justement il a deja eu sa premiere selection donc c'est pas possible , et franchement concurrence bof quoi il a du talent , il peut s'en sortir surtout que crouch se fait vieux XD defoe et bent ont du mal et rooney bon lui c'est un cas à part XDDD donc il a ses chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) C'est une façon de parler voyons, ne sois pas si premier degré, on dirait Nathou ! A la manière dont elle l'a dit ça avait l'air sérieux. Edit: @nytro C'était un match amical, il peut toujours choisir le Ghana. Modifié le 2 août 2011 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Oui, cette fois c'est vrai il me semble. Je sais que son surnom c'est Three Lungs Park mais oxyen tank... enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Le match devient un peu plus plaisant... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Je sais que son surnom c'est Three Lungs Park mais oxyen tank... enfin bref. Il me semble l'avoir déjà entendu. Edit: Je pense que je l'ai lu sur sa page wiki. Elle a du faire pareil. Modifié le 2 août 2011 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 t'es sur maggot ? en tout cas il serait bête de le faire , mais bon chacun son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés