Incredible Ronney Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 But d'Alexis Sanchez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ca aura duré 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Quel ouverture de Vidal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 BOUM 1-0 déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 buttttttttttttttttttttttttt de Sanchez!!!!!!!!!!!!! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Goal !!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Tu vas voir le match du Japon à 3h du mat demain ? Bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ah un tout petit peu. Ça m'a pas intéressé plus que ça en fait, du peu que j'ai vu la différence de niveau était flagrante. Je ne pense pas que je regarderais beaucoup de matchs des pays d'Afrique. Je ne manquerais pas le Mexique-Croatie par contre. Comment a été Marquez ? Justement c'est pour Marquez que je te demande ça, il à été énorme à la relance. Cette saison je crois pas en avoir vu un autre relancer comme ça, jeu long ou court il à été énorme. D'ailleurs le coach du mexique à l'air pas mal, il à bien organisé son équipe en laissant Marquez limite libre de ses mouvements à la relance, les deux autres défenseurs centraux un cran plus bas que lui et le 6 devant(Vasquez, qui à été bon aussi un joueur intéressant) qui s'adapte à ses déplacements pour lui offrir de l'espace pour relancer. Ca à parfaitement fonctionné d'ailleurs avec les latéraux qui prenaient les espaces ouverts par le milieu et les 2 devants, en laissant la première relance ultra libre de ses mouvements. Les camerounais ont effectivement été ridicule tactiquement avec un bloc d'abord assez haut et aucun pressing, même si ils ont corrigés le tir à la mi-temps. Une équipe vraiment intéressante que je vais essayer de suivre, j'ai repéré pas mal de bons joueurs aussi et un duo Hernandez-Dos Santos(que j'ai trouvé intéressant) me semble très complémentaire en pointe dans ce 352. Typiquement la complémentarité qui manque un peu à la juve par exemple. 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 2-0 trés beau but, Bon ca tourne en fessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 CHiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 2 à 0 déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 2-0. Ouais bon j'ai rien dit en fait. Je voulais y croire mais tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Et de 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Valdivia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe prise de balle de sanchez Modifié le 13 juin 2014 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Il y a ni du Kick ni du Rush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Allez Arturo au chaud à la mi-temps. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Valdivia joue false neuf. Très bon travail de Alexis. Pays bas qualifier et premier du groupe, l'Australie une formalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Un gars a été assez con pour ne pas noter sur son carnet l'heure de départ de son avion vers un certain pays . De quel pays s’agit-il d’après vous ? . . . . . . . Le chili car Chili Con Carnet. Modifié le 13 juin 2014 par redice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 redice, t'as le droit de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Un gars a été assez con pour ne pas noter sur son carnet l'heure de départ de son avion vers un certain pays . De quel pays s’agit-il d’après vous ? . . . . . . . Le chili car Chili Con Carnet. J'ai cru que c'était le médecin espagnol. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 C'est nul ce match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Valdivia est très facile, un peu trop même. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Et il devait rencontrer qui une fois arrivé sur place ? . . . . . . . En sa qualité de directeur exécutif d'un grand éditeur de jeux vidéo, il devait s'entretenir avec la fille de Bruce Lee concernant un futur blockbuster dans lequel son père serait le principale protagoniste. Effectivement, vous l'avez compris, il devait aller chez Lee. Modifié le 13 juin 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ouais mais de toute façon le Chili perdra encore par 3 buts d'écart en huitièmes face au Brésil :ragix: CAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés