Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

En tout cas quel déchet technique ... Ça paye un jour ou lautre. Le nombre d occasions gâchées ridiculement par ce déchet technique ouwa.

Quelle passivité. Ces tirs de poussins.

 

Ah ça m'énerve on devrait déjà avec égalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu on joue comme Manchester city... Des tirs à foison mais rien de sérieux

 

Tu trouves? Je pense que la France devrait exploiter encore plus la lenteur des centraux, Des longs ballons dans le dos, avec la qualités d'appels de Griezmann et Benzema et la qualité du jeu long de cabaye , la solution viendra de la je pense, d'ailleurs les meilleurs occas francaise sont venues d'appels dans le dos de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France peut largement gagner. Déjà il faut sortir Benzema et mettre Giroud, on dirait que Benzema n'est pas assez concerné, on dirait qu'il en à rien à foutre. Griezmann peut vraiment leur faire mal, ses appels derrière la défense peuvent complètement déstabiliser les allemands.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque à Benzema une qualité indispensable pour être un grand attaquant : L'efficacité.

 

Un grand gardien aurait arrêté la tête de Hummels. Un gardien sympa, non.

 

Ce match reste ouvert pour l'instant, mais si l'Allemagne marque un deuxième but ça sera finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que la France perde?.Oui le milieu français n'est pas bon du tout.

Non je veux que la France gagne, et je préfère avoir un Giroud qui à la gniak que un Benzema qui à presque pas envie de tirer. Sur chacune de ses frappes, il ne met aucune envie. Giroud peut faire mal aux Allemands.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****

On est tellement supérieur et on z tellement de déchets :( ma soeur titix a dit que dzns le petit carre on oublie notre foot...

 

Karim on le voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je m'ennuie et avec le Ramadan ca aide pas, je regarde le match d'un oeil et The Office de l'autre.

 

 

Vraiment pas palpitant.

 

Ouai, le ramadan n'aide pas et te prends blindé d'énergie à rester à ne rien faire. Courage quand même :D H-3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...