Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Chili, Chili, Chili !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre destin en mains, et on va passer Insha'Allah !

 

Cet après-midi, un match hyper intéressant, Le Chili et les Pays-Bas, ça fait pas playzer de choisir son côté, tant il y a de la qualité des deux équipes. Le Chili sublissime et la Hollande qui confirme un statut de grande équipe. Un match nul ne serait pas de refus, dans tout les cas, sont toutes deux qualifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit : c'est impossible, vu que l'Algerie va se faire racler contre la Russie.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, je suis désolé pour toi qu'on ait gagné, surtout rage bien chez toi, franchement je n'arrive pas à croire que même tes voisins ne te soutiennent pas, c'est désolant..., et je peux t'affirmer, que si on joue comme on l'a fait hier, aucune défense ne nous résistera, après, certes, il y a quelque réglages à faire dans notre défense qui n'est pas top top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour les USA qui méritaient mille fois la victoire. Tedieu ce Portugal...aoutch, ça faisait vraiment mal aux yeux. J'espère de tout coeur soit le match nul entre les USA et l'Allemagne soit le match nul entre le Ghana et le Portugal, qui qualifierait les USA dans les deux cas. Cette équipe m'a vraiment surprise, positivement.

 

Aujourd'hui, Pays-Bas - Chili. Quel match. Me réjouis.

 

Tu as été surpris ? Ca fait un moment qu'ils montent en puissance, je dirais depuis les premiers Américains en PL et leur victoire contre l'Espagne en 2009.

 

Vraiment, pas surprenant du tout ! Même si les favoris étaient quand même Portugal/Allemagne, il était sur qu'il faille arriver à battre les USA, ce qui n'était pas gagné.

 

L'Allemagne sera vraiment un bon test pour les Américains !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr faites pas les anciens les algériens, vous savez que les marocains vont vous troller

vous auriez fait la même :D

Ouais ou alors c'est << je soutiens l'Algérie mais tant qu'ils ne vont pas plus loin que le Maroc >> ^_^

 

Et vice-versa :P

 

Tu as été surpris ? Ca fait un moment qu'ils montent en puissance, je dirais depuis les premiers Américains en PL et leur victoire contre l'Espagne en 2009.

 

Vraiment, pas surprenant du tout ! Même si les favoris étaient quand même Portugal/Allemagne, il était sur qu'il faille arriver à battre les USA, ce qui n'était pas gagné.

 

L'Allemagne sera vraiment un bon test pour les Américains !

Ben moi j'ai peur qu'ils ne passent pas, les américains.

 

Le Ghana battra ce décevant Portugal (:(), donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr faites pas les anciens les algériens, vous savez que les marocains vont vous troller

vous auriez fait la même :D

Mais on est le seul pays arabe ( Eh oui Redice on est arabe :P ) présent dans cette coupe du monde, je vous assure que si le Maroc était à notre place, je serais le 1er à les supporter, par contre si il y avait d'autres équipes présentes aussi comme la Tunisie ...etc, je me ferais un malin plaisir à les troller bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou alors c'est << je soutiens l'Algérie mais tant qu'ils ne vont pas plus loin que le Maroc >> ^_^

 

Et vice-versa :P

Ben moi j'ai peur qu'ils ne passent pas, les américains.

 

Le Ghana battra ce décevant Portugal ( :(), donc...

Si ça arrive, on pourra dire que CR7, aura sauvé son pays, deux fois déjà dans cette CDM !

Après, une chose qui est culturelle chez les Américains dans le sport, c'est de se donner à fond, comme le Portugal, l'Allemagne devra se méfier ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradley le milieu cainri a le don de m'agacer! c'est lui qui perd la balle du 2-2. Ces 2 lignes de Kaaris vont si bien à Bradley : suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis meilleur.

 

J'en reviens toujours pas que le match s'est terminer sur un nul.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire de l'Espagne, Mexique et des Pays-Bas ^^ Et une victoire avec plus de 3 buts lors de Brésil et cameroun.

 

Et puis, si tout est bon, 900 euros dans mes poches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sans le meilleur 9 du monde :(

 

 

AH Van persie ne joue pas :/.

p***** ça me fait ch*** que les matchs soient en même temps, j'voulais voir 3 matchs/4

LE match à suivre c'est quand meme mexique croatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chili : Bravo, Mena, Isla, Silva, Sanchez, Vargas, Gutierrez, Medel, Jara, Aranguiz, Diaz.


Pays-Bas : Cillessen, Vlaar. De Vrij, Blind, De Jong, Janmaat, Sneijder, Robben, Kuyt, Lens, Wijnaldum.



Kuyt :D . Au fait Clasie est blessé ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu une seule fois.


Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Mata....

 

Sinon ça donne quoi quand deux formation en 352 s'affrontent ?

A noter que Blind va jouer 3ème central gauche. Polyvalent le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt a toujours 20 en activité sur fm.

T'es un grand malade bible!

Trop de mental, trop de determination.

D'ailleurs Rooneydu93 s'appelle Justin. On va l'appeler Justin Bible dorénavant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...