Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

 

C'est ce que des gens pensent, c'est pas mon cas, c'est juste que pour la majorité des gens Algérien, Marocain et Tunisien ou même Egyptien =arabe.

 

La majorité des gens ont longtemps pensé que la terre est plate , et ce n'est pas pour autant qu'elle l'est devenue, n'est-ce pas ?

 

Au Maroc ce n'est pas la majorité puisque 50 % de la population est berbérophone et dans l'autre moitié il y a une minorité qui ne se considère pas arabe. Aussi faut savoir que je ne suis pas le seul qui pense ainsi, mais beaucoup de maghrébins non berbérophone issu d'une famille non berbérophone ( ce qui est mon cas) commence à penser de la sorte et ce n'est que le début. L'arabité du Maghreb passera un jour ou l'autre à la trappe comme ce fut le cas de Malte.

 

Allez bon match :bj2:

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En droit on dit république arabe d'egypte, vous pouvez le dire donc

Sinon votre énième débat relou n a pas sa place ici :P regardez neymar mettre son double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon match de neymar encore une fois entouré des quiches fred mais aussi paulinho qui est loin de son niveau de la coupe des confédérations.

 

Ca peut marquer des deus côtes ! Ouais il est bon marquez. Marcelo auss

Même si c'est marquez qui est au marquage de neymar et pourtant...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival d'Ochoa!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ochoa fidèle à lui même.. quel gardien sur sa ligne :o. J'adore

 

Ramirez fidèle à lui meme, une chèvre

Thiago Silva aussi fait un très gros match. Pas Luiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis raciste Zorro.

 

Merci Redice pour ta culture, je me renseignerai davantage sur tout ce que tu as dit. J'estime que c'est une chance de pouvoir te lire sur ce sujet. En revanche j'ai pas besoin de maitriser ce sujet pour ironiser, voire caricaturer le fait de constater que les Arabes ou les Magrébins ont tendance à se chamailler entre eux très rapidement, tout en se disant frères et solidaires. Je suis moi même d'origine magrébine donc je sais de quoi je parle, je maitrise mon sujet mon ami. Le but de mon intervention n'avait pour but de me donner un cours de langue mais je t'en remercie tout de même car ça enrichie ma culture.

 

Les Arabes ont du mal avec l'auto critique. Je suis autant "Arabe" ou Magrébin que toi, tu n'as pas le monopole de l'identité. Je sais de quoi je parle et j'ai pas besoin d'un cours lorsque j'ironise ou caricature volontairement un constat que l'on peut nuancer mais qui n'est pas totalement infondé.

 

Pour le reste oui je suis raciste. Désolé pour le HS.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il est sérieux l'arbitre à sifflé alors que y a un contre a jouer pour les mexicains ??????????? :o fait ch*** ça continue la mascarade et le vol organisé ...

Allé le Mexique bordel !!!!!!! J'espère une petite rentrée de Chicha et un but de renard comme il en a le secret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Ochoa :wub: ce mec peux jouer dans un grand club européen facilement et je l'espère tellement pour lui !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que c'est la bonne cette fois ci pour le Mexique. Je les ai attendu en 2010, mais ils ont été loin de leur vrai niveau ( même si ils ont passé le premier tour). Cette fois ci il faut atteindre au moins les demis, sinon ça serait vraiment du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un bon début de match, rythmé des deux côtés. Puis c'est retombé dans un ennui plat. Le spectacle n'est pas trop au rendez-vous malgré quelques moments sympas, j'attendais quand même plus de ce Brésil / Mexique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que c'est la bonne cette fois ci pour le Mexique. Je les ai attendu en 2010, mais ils ont été loin de leur vrai niveau ( même si ils ont passé le premier tour). Cette fois ci il faut atteindre au moins les demis, sinon ça serait vraiment du gâchis.

Oui enfin le vol de argentine Mexique de 2010 avec le but hors-jeux de tevez ........................

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le vol de argentine Mexique de 2010 avec le but hors-jeux de tevez ........................

 

 

Ouais mais à leur vrai niveau ils auraient dégommés l'argentine de l’Afrique du sud. Cette année, ils sont encore plus forts qu'en 2010, on verra ce que ça va donner.

 

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je le trouve très bien ce match. Des grosses occasions brésiliennes et des bonnes occasions mexicaines. Tactiquement le Mexique est en place avec un 532 qui se transforme vite en 352.

Match agréable.

 

Malgré tout peut mieux faire su côté des brésiliens avec les invisibles paulinho, fred, oscar, ramires. Silva est de retour lui ! Neymar très Bon

 

Le Mexique fait plaisir, mais le brésil était l équipe qui a eu les plus grosses occasions.

 

 

Mexique Croatie ça va etre très très chaud je pense vu l enjeu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un milieu mexicain ave c un calme et une sérénité étonnante avec une très bonne technique. Quelqu'un voit de qui je parle? je me demande si ce n'est pas Guardado (mes pixels sont pas géniaux).

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un milieu mexicain ave c un calme et une sérénité étonnante avec une très bonne technique. Quelqu'un voit de qui je parle? je me demande si ce n'est pas Cuadrado (mes pixels sont pas géniaux).

Sûrement Marquez.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Le ciel n'est pas bleu au fait. Le ciel n a pas de couleur, le bleu vient de la lumière du soleil, la longueur d onde du rayon bleu est le plus diffusé dans notre atmosphère. :redice:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un milieu mexicain ave c un calme et une sérénité étonnante avec une très bonne technique. Quelqu'un voit de qui je parle? je me demande si ce n'est pas Cuadrado (mes pixels sont pas géniaux).

 

Cuadrado est colombien.

 

Marquez je l'adore vraiment. :wub: Il va jouer au Gamper cet été avec son club mexicain d'ailleurs.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais à leur vrai niveau ils auraient dégommés l'argentine de l’Afrique du sud. Cette année, ils sont encore plus forts qu'en 2010, on verra ce que ça va donner.

 

J'espère même si le fait que chicha soit pas titulaire me reste en travers de la gorge ... :(

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un milieu mexicain ave c un calme et une sérénité étonnante avec une très bonne technique. Quelqu'un voit de qui je parle? je me demande si ce n'est pas Guardado (mes pixels sont pas géniaux).

 

Tu dois parler d'Hector Herrera le numéro 6, Il m'a beaucoup plu lors du premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cuadrado est colombien.

 

Marquez je l'adore vraiment. :wub: Il va jouer au Gamper cet été avec son club mexicain d'ailleurs.

 

oui j'ai rectifier :ph34r:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...