Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014

Bunny-Tsukino

Messages recommandés

il y a un peu de vrai dans ce que tu as dit Busby. Mais depuis je pense que les choses ont un peu changer. L'équipe est devenu plus pragmatique et contrôle mieux son match avec une sérénité déconcertante. c'est vrai que l'absence de l'espagne et de l'Italie qui sont connus pour monter de niveau vers la fin d'une compèt nous laisse une chance d'avoir moins de résistance pour soulever la coupe ^^.

Mais hier ouais y'a eu de la belle chèvre brésilienne faut pas se mentir

les chèvres on les connaissait bien avant le début de la cdm. De là à dire que toute l'équipe a viré chèvre alors qu'ils gagnaient avec ces mêmes joueurs...? et puis nous aussi on a fait jouer nos chèvres et pourtant...qui se leurre là à ton avis?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

il y a un peu de vrai dans ce que tu as dit Busby. Mais depuis je pense que les choses ont un peu changer. L'équipe est devenu plus pragmatique et contrôle mieux son match avec une sérénité déconcertante. c'est vrai que l'absence de l'espagne et de l'Italie qui sont connus pour monter de niveau vers la fin d'une compèt nous laisse une chance d'avoir moins de résistance pour soulever la coupe ^^.

les chèvres on les connaissait bien avant le début de la cdm. De là à dire que toute l'équipe a viré chèvre alors qu'ils gagnaient avec ces mêmes joueurs...? et puis nous aussi on a fait jouer nos chèvres et pourtant...qui se leurre là à ton avis?

Ca c'est pas faux. Mais on a vu aussi que dès que tu montais le niveau, que ce soit physique, en mettant de l'intensité type Algérie ou même Ghana sans parler du niveau technique en plus du pressing qu'aurait pu apporter l'Espagne ou le milieu italien qui aurait pu justement contrôler le jeu allemand également et ne pas les laisser jouer, leur mettre une vraie opposition pas du genre Matuidi ( pour Martin ) Les deux équipes sont d'ailleurs un peu jumelles; Avec un manque de profondeur mais je pense la défense italienne supérieure.

Oui moi je suis déçu de cette CDM vraiment.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Ca c'est pas faux. Mais on a vu aussi que dès que tu montais le niveau, que ce soit physique, en mettant de l'intensité type Algérie ou même Ghana sans parler du niveau technique en plus du pressing qu'aurait pu apporter l'Espagne ou le milieu italien qui aurait pu justement contrôler le jeu allemand également et ne pas les laisser jouer, leur mettre une vraie opposition pas du genre Matuidi ( pour Martin ) Les deux équipes sont d'ailleurs un peu jumelles; Avec un manque de profondeur mais je pense la défense italienne supérieure.

Oui moi je suis déçu de cette CDM vraiment.

en vrai le seul match où on est passer à travers est celui contre le ghana. Pour l'algérie on maitrisait globalement le match même à 0-0, ce n'était qu'une question de min pour contourner le pressing et le jeu agressif algérien. D'ailleurs ce match nous a aider à mieux appréhender le pressing brésilien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

Faut que les Pays bas gagne ce soir, un p***** de Road trip vers Amsterdam m'attend ce week end si c'est le cas, vivre la finale dans une marée orange ça va être ouf, et encore plus en cas de victoire.

j'ai pensé a faire pareil.

Je regarde les prix des vols ;)

Ouais, trop cher :D

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

:D Tu veux dire que vous avez des moyens de vous échapper ?

Haha arrête Lille c'est une ville génial sérieux, il pleut beaucoup oui, mais franchement à part ça cette ville à tout, très très jeune en plus, des soirées, des restaurants, des concerts de ouf, un beau stade. Tout le monde était dehors pour la coupe du monde, les pubs irlandais étaient plein à craquer

• J'aime 2

140612120406740388.gif

Il pleut il caille il fait moche, la bouffe est deg et vous avez un accent marrant !

Et vous avez Dany boon

Modifié par Skynet

J'ai qu'une hâte, que Louis batte les Allemands en finale. Le match d'hier, c'est la performance d'un soir contre une équipe totalement à la rue. J'avais le sentiment de voir du foot version City stade. Une équipe qui joue comme elle veut parce que celle d'en face le lui permet aisément. J'ai rarement vu un tel manque de cohésion et de discipline tactique à ce niveau là, ça m'a rappelé les foots en salle que je fais de temps en temps.

Mine de rien, depuis la défaite de la France et depuis la victoire de l'Allemagne, la parole raciste tend à se décomplexer. En période de mondial où la "nation" est à l'honneur on peut très vite entendre des discours détestables en fonction des résultats, des circonstances.

Mon dernier espoir : que Robin défonce les défenseurs Allemands. Je peux plus les piffer, les Allemands, les Serbes...Je peux pas. Il y a un relent raciste qui survole en cachette mais qui est bien présent. Après c'est peut être parce que je suis en Alsace, c'est peut être pas le cas ailleurs. Mais ici dans ma région les gens se lâchent et c'est assez dramatique. Ici ça fête la rigueur Allemande, l'héritage de la discipline de Hitler laissé en Alsace. Aujourd'hui en 2014 on fête ça dans ma région.

• J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Il pleut il caille il fait moche, la bouffe est deg et vous avez un accent marrant !

Et vous avez Dany boon

La bouffe est deg ? Mais t'es fou toi, vient un jour à Lille, je te montrerai des putains de restos pour pas cher, une bonne petite ville populaire et chaleureuse. D

Dany Boon squatte plus dans le 16ème que dans le nord crois moi :P

140612120406740388.gif

J'avoue que quand t'es a 3h d'Amsterdam en voiture, tu ne réfléchis même plus. J'irais tous les week-end perso ^^

Fais pas genre toi aussi t'es à côté :D A peine moins qu'OLH.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

J'suis déjà à 3H de Lille...

On y va en 6h à Dam c'est looonggg...

Tout ce qui est au-dessus de la Bretagne, Le Havre, Paris, Sedan, Dunkerque et autres ... Je perds les repères. Tout est à côté.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Moi aussi dans les villes du sud ouest

bordeaux, pau, biarritz

bref les villes de droite

je perds mes repères :P

:D Biarritz c'est là où je suis né mais cette ville m'agace un peu à vrai dire.

Sinon, il me semble que c'est par ici que ça a le moins voté FN aux dernières élections non ? :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Qu'est-ce que je peux le chambrer Pep avec ça. Hier encore il me dit " bon j'y vais je vais voir le tour de France ! " 30 secondes après " en fait non il pleut trop " :D

ha tout à l'heure y a un pote qui voulait allezr voir le tour à tourcoing, il voulait que je l'accompagne... vu que je suis hyper content tout généreux depuis hier il a cru que j'étais ouvert à toute sorte de bouse :D . je m'en balle du tour moi.

Effectivement il pleut sévère depuis hier

• Créer...