BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Lahm à droite, ça va ch***. Neuer, Lahm ©, Boateng, Hummels, Höwedes, Schweinsteiger, Khedira, Müller, Kroos, Özil, Klose Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Grosse compo qd mm Aller les bleus Modifié le 4 juillet 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 En fait les joueurs malades c'était le banc des remplaçants ou les joueurs U16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Les compositions sont désormais officielles, on commence par la France : Lloris © - Evra, Varane, Sakho, Debuchy - Cabaye, Pogba, Matuidi - Griezmann, Valbuena, Benzema. Pas de Giroud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Lahm à droite, ça va ch***. Neuer, Lahm ©, Boateng, Hummels, Höwedes, Schweinsteiger, Khedira, Müller, Kroos, Özil, Klose trop bien y a Klose. J'annonce que Low est à moitié guérri! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Miroslav Pas giroud Les deux entraineurs ont compris que c'etait un big game Aller les bleus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pas de Giroud ? La France a une chance Allez les Bleus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Aprés actuellement pour moi c'est le meilleur gardien du monde, De Gea et Courtois sont derrières. De Gea est pas dans le top 3 pour moi. Y'en a qui sont bien devant lui aussi. Neuer, Courtois, Cech, Diego Lopez, Diego Alves, Keylor Navas, Buffon notamment sont au dessus de lui notamment. En Angleterre, il est dans le top 3 avec Cech et Begovic. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pas convaincu par Khedira, clairement leur point faible selon moi. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 De Gea est pas dans le top 3 pour moi. Y'en a qui sont bien devant lui aussi. Neuer, Courtois, Cech, Diego Lopez, Diego Alves, Keylor Navas, Buffon notamment sont au dessus de lui notamment. En Angleterre, il est dans le top 3 avec Cech et Begovic. Après la question à se poser excepter Courtois c'est : Est-ce que ces GK avaient le niveau de DDG à son âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Lahm vs Evra, THE match dans le match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Griezmann va définitivement faire oublier l'option "Giroud titulaire" ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Les compositions sont désormais officielles, on commence par la France : Lloris © - Evra, Varane, Sakho, Debuchy - Cabaye, Pogba, Matuidi - Griezmann, Valbuena, Benzema. Pas de Giroud ! VAMOOOOOOOOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Lahm de retour à droite. sûrement pour contrer la menace Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je t'avais dis Marv' que Klose allait le jouer ce match.. Griezmann Valbuena, Karim replacé dans l'axe, c'est tout bon. Allez on va le gagner ce match et on va la ramener cette coupe. Schumacher et Khann, j'espère que vous êtes bien installés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 De Gea est pas dans le top 3 pour moi. Y'en a qui sont bien devant lui aussi. Neuer, Courtois, Cech, Diego Lopez, Diego Alves, Keylor Navas, Buffon notamment sont au dessus de lui notamment. En Angleterre, il est dans le top 3 avec Cech et Begovic. C'est pas parce qu'il a fait une excellente coupe du monde que Keylor Navas est meilleur que De Gea. De Gea sur sa ligne est un des meilleurs, sans lui on finirait pas 7eme, face a l'Olympiakos il nous qualifie avec ses arrêts. Khedira et Ozil, Low est une chévre. Lahm de retour à droite. sûrement pour contrer la menace Evra. Neuer et Lahm ont de mauvais souvenirs avec Evra et ses reprises de volée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonne chance à vous amis Français red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Prenez vos bières mettez vous sur votre canap c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pense un peu à ceux qui font le ramadan voyons Perso je vais le matter dans la salle de gym. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pense un peu à ceux qui font le ramadan voyons Perso je vais le matter dans la salle de gym. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Allez la Mannschaft ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Sakho commence deja p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'était pas lui le capitaine ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Non c'est lloris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Toooooooooooor ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés