Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Non mais Ronaldo il aura vachement vendangé aujourd'hui. On est pas habitué a ca. Niveau finition il a vraiment pas eu de chance s'il a le meme rendement qu avec Madrid. Les portugais sont en 8eme

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous l'avez troué comment William Carvalho ?

Perso, il est bien moins dégueu que je le pensais, il relance toujours proprement même sous pression, il est plutôt bon dans les duels aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Belges qui vont se taper les ricains?

 

Les USA vont être un adversaire compliqué pour n'importe qui.

 

Carvalho?

 

je l'ai trouvé ignoble pour ma part. Il a raté pas mal de passes assez simple, techniquement j'ai cru qu'il été plus mauvais que Matuidi ( qui a progressé).

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Usa pas geniaux sur leur match mais oui, client compliqué; puis bon ils jouaient l'Allemagne c'est pas rien!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous l'avez troué comment William Carvalho ?

 

Perso, il est bien moins dégueu que je le pensais, il relance toujours proprement même sous pression, il est plutôt bon dans les duels aussi.

 

Je l'ai trouvé mauvais moi. Mais je ne sais pas à quoi tu t'attendais ?

 

Il n'est pas un joueur sur qui on pourra rebâtir un vrai collectif je pense. Il y a beaucoup mieux à faire avec notre équipe actuelle, miser sur la technique plutôt que sur le physique où on a déjà Fellaini qui est supposé prendre ce rôle-là. Avec l'arrivée d'Herrera, ce sera un jeu plutôt basé sur la possession selon toute vraisemblance, ou tout du moins basé sur la technique, qui sera de vigueur. Carvalho est pas vraiment ce type de joueur, même s'il pourrait éventuellement trouver sa place juste devant la défense. Mais il a trop de lacunes techniques pour ma part. Tu trouves qu'il relance toujours proprement, mais ce n'est pas mon cas, je l'ai vu manquer souvent d'intelligence dans ses transmissions.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

D'ailleurs vous l'avez troué comment William Carvalho ?

 

Perso, il est bien moins dégueu que je le pensais, il relance toujours proprement même sous pression, il est plutôt bon dans les duels aussi.

 

Je l'ai trouvé très mauvais offensivement comme défensivement, ne supportant pas le pressing et perdant pas mal de balles :D. Tout le contraire de toi

Tu confonds pas avec Varela qui a fait une superbe entrée ?

 

Roy Hodgson... tu peux pas test...

Ah ces dinosaures, ils s'accrochent toujours à leur poste. :/

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah bon en même temps je voguais entre les deux matchs :D

 

Quand je zappais sur le Portugal j'ai pas le souvenir de le voir avoir raté une passe, il a un bon jeu long d'ailleurs. Je m'attendais à une brute épaisse incapable de faire une passe mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il faisait le taffe en tant que sentinelle.

 

Après j'ai pas fait particulièrement attention à lui sur ce match donc vous avez surement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais la défensivement c'était la cata ton william :P

Le portugal m'a fait kiffer Matuidi et sakho

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du match de l'Algérie ce sera vraisemblablement la même compo que contre le Corée à part que Belkalem remplace Bouguerra blessé

Mbolhi - Mesbah ; Halliche ; Belkalem ; Mandi - Medjani ; Bentaleb ; Brahimi - Djabou ; Slimani ; Feghouli.

Face à la Corée l'équipe a clairement galéré défensivement en étant à chaque fois en retard dans les duels, perso j'aurai mis Cadamuro plutôt que Belkalem qui est encore plus lourd que Halliche et Bouguerra réunis avec en plus Soudani qui n'a pas encore joué à son vrai poste (ailier gauche) à la place de Djabou.

Bref il faudra montrer un tout autre visage défensivement aujourd'hui (ce qui aurai pu nous couter le match contre la Corée) mais aussi savoir quand attaquer et quand garder le ballon (ce qu'on a pas su faire contre la Belgique) en somme on verra si le groupe a retenu la leçon de ces deux matchs.

 

En tout cas la pression monte !! Plus qu'une heure...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ALGALG.png LINE-UP: Mbolhi, Belkalem, Halliche ©, Mesbah, Feghouli, Brahimi, Medjani, Slimani, Bentaleb, Djabou, Mandi #ALGRUS

RUS1f1f7-1f1fa.png LINE-UP: Akinfeev, Kozlov, Ignashevich, Glushakov, Kokorin, Kerzhakov, Berezutskiy ©, Shatov, Samedov, Fayzulin, Kombarov #ALGRUS

 

 

#BELBEL.png LINE-UP: Courtois, Vertonghen ©, Fellaini, Mirallas, Mertens, Van Buyten, Defour, Lombaerts, Dembele, Januzaj, Vanden Borre

 

Janu Titulaire.


La compo de l'Algérie c'est ce que je voulais, Bougherra a sortis un match catastrophique, Il faut marquer rapidement, p**** je stresse a mort. Je connais pleins de gens cardiaques qui regarderont pas le match, ils trainent dehors, ils seront tout seul :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ALGALG.png LINE-UP: Mbolhi, Belkalem, Halliche ©, Mesbah, Feghouli, Brahimi, Medjani, Slimani, Bentaleb, Djabou, Mandi #ALGRUS

RUS1f1f7-1f1fa.png LINE-UP: Akinfeev, Kozlov, Ignashevich, Glushakov, Kokorin, Kerzhakov, Berezutskiy ©, Shatov, Samedov, Fayzulin, Kombarov #ALGRUS

 

 

#BELBEL.png LINE-UP: Courtois, Vertonghen ©, Fellaini, Mirallas, Mertens, Van Buyten, Defour, Lombaerts, Dembele, Januzaj, Vanden Borre

 

Janu Titulaire.

La compo de l'Algérie c'est ce que je voulais, Bougherra a sortis un match catastrophique, Il faut marquer rapidement, p**** je stresse a mort. Je connais pleins de gens cardiaques qui regarderont pas le match, ils trainent dehors, ils seront tout seul :P.

 

Raciste, pourquoi ne mets-tu pas la composition Coréenne ? :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...