Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Dire qu'avant le match des Anglais, certains osaient comparer Gerrard à Pirlo comme si on pouvait les mettre sur un même pied d'égalité potentiel. Lol.

 

Il y a un maitre et un figurant. On l'a vu encore sur cette confrontation directe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche pour le prêter à Lorient, Olympiakos ?

Impossible d'obtenir un permis de travail dans ce cas la. Le joueur n'a que 21 ans et il a confirmé qu'il retournait à Arsenal cet été.

Vu que finalement Vela ne viendra pas, je le vois bien percer avec l'équipe première le petit Joël.

1 but 1 passe pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à pars Sirigu, je n'ai vu aucun gardien étincelant.

 

But de l'Equateur, tête de Valencia (pas le mancunien :P) il est seul pour ajuster sa tête sur un très beau centre. Ce marquage des Suisses :o

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à pars Sirigu, je n'ai vu aucun gardien étincelant.

 

But de l'Equateur, tête de Valencia (pas le mancunien :P) il est seul pour ajuster sa tête sur un très beau centre. Ce marquage des Suisses :o

 

Keylor Navas. :)

 

Il était chiant ce match, j'espère que ça va se bouger.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas vu ce match mais ce post m'assomme :( ,j'ai envie d'y croire de me dire qu'ils vont se réveiller , qu'ils n'ont plus rien à perdre maintenant , qu'ils vont se lâcher et prendre plaisir à jouer au football, un football sans complexe

, on est à la coupe du monde me***** qu'ils profitent de cette fête! , il leur reste 2 matchs pour peut-être se sortir de cette poule pas si fermer pour eux ! Aller un peu d'orgueil les nippons ! un peu de fierté pour votre nation ! ils sont capable de bien jouer et de mettre le feu comme face à l'Italie faut juste y croire, je crois que ça se joue beaucoup au mental là ! une bonne remise en question et ça devrait repartir !

Puis bon l'Angleterre a perdu 2-1 comme le Japon donc c'est pas si fichu ! ils ont encore la possibilité de se relever :unsure: .

 

 

Oh non, le Japon ... au vu des commentaires, j'ai bien fait de ne pas suivre le match en tout cas;

 

Sinon, belle prestation de l'Angleterre malgré tout ! Ils ont su jouer avec leurs armes, bien que ça a clairement manqué de créativité dans la zone décisive du terrain où ils se sont immédiatement remis à centrer ou à essayer de déborder avec Sterling notamment, très percutant. Rooney aurait fait un match moyen s'il n'avait pas bouffé la feuille de match en frappant à côté.

 

Les Italiens ont bien défendus en forçant toujours les anglais à passer sur les ailes, en limitant ainsi les frappes à mi-distance où les Anglais ont su se montrer dangereux. Par contre, l'entrée d'Immobile a été mauvaise, elle coïncide avec la perte de maîtrise sur le jeu.

 

Le coup-franc de Pirlo, et cet effet :wub: Il méritait de rentrer, franchement !

On va quand même ajouter que les ivoiriens ont bien joué pendant ce match et ils ont beaucoup attaqué, c'était un vrai bon match vivant. Lamouchi a l'air d'avoir enfin donné un état d'esprit à la nation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suisse sont à ch*** là...Ils passent complètement à côté de leur match...Va y avoir des regrets si ils continuent comme ca...Personne ne bouge...Attaque le ballon...

 

Rodriguez est très bon par contre!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un bon corner sue six...

 

p***** mais Shakiri arrête de tirer les coups francs et les corners...Nuuuuul...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait pas centrer Shaqiri, un vrai goret quand il frappe. Je l'aime pas ce type, je l'ai jamais voulu chez nous contrairement à certains d'entre vous.

 

Un petit goret.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Super nul l'équateur avec le ballon. Espérons qu'ils tiennent.

Le gardien est fébrile en plus pour pas dire bidon

 

 

Purée je repense au match de Campbell de hier, cetzit du très haut niveau. J'étais sur le c**. Arsenaze tiendrait enfin un attaquant digne de ce nom depuis le départ de van persie ? Si la saison de Campbell est a l'image de son match, si hier il n'était pas en sur régime , ça va faire peur

 

Nul shaqiri sur cpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est mauvais Shaqiri, il ne sait pas centrer du tout, problématique pour un ailier.

Qu'est ce qu'il est mauvais Shaqiri, il ne sait pas centrer du tout, problématique pour un ailier.

Au DC il est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche pour le prêter à Lorient, Olympiakos ?

 

Je viens de lire le commentaire.

 

Il n'a pas de permis de travail ... Ce sont peut être les seuls clubs qui se sont intéressés à lui.

 

Cleverley a été prêté à Leicester, Watford et Wigan. Aujourd'hui, il est à United ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est bon là... Personne n'est à son niveau.

Rodriguez est le seul à niveau...Le reste c est à jeter...Stocker nul...Autant mettre Memedi...

Yohan Djourou est à son niveau, lui.

Djourou fait aussi son match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...