Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Match sympatoche. Le Mexique vs Croatie me fait saliver d'avance.

Le Cameroun zéro.

Je sais pas pour vous mais je trouve que globalement le niveau du football africain stagne depuis plusieurs années voir régresse. Niveau tactique ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Les compos officiels Espagne - Pays Bas


Espagne : Casillas; Azpilicueta, Piqué, Ramos, Jordi Alba; Busquets, Xabi Alonso, Silva, Xavi, Iniesta; y Diego Costa.


Pays Bas : Cillesen; Janmaat, De Vrij, Vlar, Martins Indi, Blind, De Guzman, Jong; Sneijder; Van Persie y Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de changer une équipe qui remporte l'Euro 2012 avec notamment une claque historique 4-0 en finale face à l'Italie.

 

Tu aurais proposé quoi à la place de Del Bosque pour ce 1er match face aux pays-bas qui soit si radicale que ça au niveau de la compo ?

 

 

Le problème c'est que Thiago est blessé, Koke est encore trop jeune je pense pour avoir la légitimité de prendre la place des dinosaures en place. Donc oui, qui ?

Xabi Alonso est le titulaire de l'équipe qui a gagné deux titres, faut-il le remplacer ? Xavi est Xavi, peut-on le remplacer ?

Qui finalement ?

 

Je suis plutôt d'accord avec Graciak.

Busquets, Xavi et Xabi Alonso au milieu ça manque de vitesse et de projection, dommage quand il y a Iniesta et Silva dans l'équipe.

Ils sont sur les cotés et pas sûr qu'ils apportent la profondeur dont manque souvent l'Espagne. Alors qu'il y a Pedro et Mata sur le banc.

Les ailiers vont peut être servir de milieux offensifs et les arrières d'ailiers, avec Busquets très bas et proche des défenseurs même s'il a déjà montré des limites dans ce rôle, ça pourrait régler le pb du dynamisme mais pas celui de la profondeur.

 

Enfin on va voir, il y a des solutions et de toutes façon cette équipe est tellement extraordinaire qualitativement que ça suffira probablement pour gagner la coupe du monde mais c'est vrai qu'on se demande un peu à quoi sert Del Bosque.

J'espère qu'il a des nouvelles idées et qu'on va voir une équipe plus enthousiasmante que lors des dernières compétitions.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est vraiment hyper précieux! L'Espagne prend le dessus déjà!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis d'accord avec toi mondoudou et tu le sais que j'ai souvent critiqué ce conservatisme presque abusif de del bosque qui a beaucoup profite de la dualité barca real pour faire son équipe. Conservatisme qui créait certain défaut et bride un certain équilibre. Mais je me mets a la place de bd aujourd'hui pour essayer de comprendre, et c'est simple a comprendre. D'ailleurs imagine il chznge de dispositif et ne gagne pas... Ça pourrait faire parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'engagement de De Jong B-)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila et voila ... Toujours la même chose ... L'Espagne comme en 2010 et le scandale de Paraguay en quart ... Bordel UEFALONA ET FIFASPANA ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il y a peno! Il prend le pied d'appui

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...