Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est tellement meilleur dans l'occupation du terrain et dans l'organisation du pressing, le Mexique... En deux minutes, t'as compris.

 

Grosse ambiance par contre, avec un stade acquis à la cause aztèque.


Derrière, ça panique sévère avec le ballon dans les pieds, chez le Cameroun.

 

Les espaces de fou :o Dès qu'il y a un appel excentré, le Cameroun est pris dans le dos. Côté droit c'est une catastrophe.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vivement que Chicharito entre marquer son petit but :wub:. Ca pourrait être la folie dans le stade tant il est aimé.
Ah Hernandez, passé du rêve chez nous au prseque cauchemar. C'est le moment de se relever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux pour le Cameroun là, qui arrive à faire parler son impact. Et comme il y a des joueurs pas mauvais individuellement, ça peut faire du danger.

 

Deux oppositions de style là, mais le match s'est équilibré car il était à sens unique au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et dire que Vela a refusé d'aller à la coupe du monde. Ils auraient eu un de ces joueurs ceux là :)

edit : p***** que des erreurs d'arbitrage :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala l'arbitrage sérieux!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les camerounais c'est très moche. Ca pique les yeux. Le milieu est immonde, Song est une chèvre soyons clairs, la défense est franchement infecte. C'est très très pauvre.

Je ne me suis toujours pas remise de leur qualification, perso :D

 

Dernier de la poule avec 0 point en 2010, absent des CAN 2012 et 2013. Bon... J'aurais préféré voir une équipe comme le Sénégal ou la Tunisie au mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humain n'est pas parfait, mais à ce niveau faire des fautes aussi grossières c'est pas possible quoi ! :o

 

L'arbitrage sérieusement, mais bon la pluie torrentiel n'aide pas non plus. J'ai pas compris pourquoi le 2eme but mexicain a été refusé.

Sois disant "faute" des mexicain, je rêves ^_^

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera (Hector) est un putin de joueur.


J'annonce que le prix qu'Herrera va grimper de 20millions d'ici la fin du mondial, Il fait ce qu'il veut le mec.

 

Ah il joue a Porto, son prix va grimper de 40millions alors.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humain n'est pas parfait, mais à ce niveau faire des fautes aussi grossières c'est pas possible quoi ! :o

 

 

Sois disant "faute" des mexicain, je rêves ^_^

 

L'arbitre pense que c'est un méxicain qui dévie le corner pour la donner à Gio, mais ce n'est pas le cas et il se trompe. ça arrive même si c'est dommage.

Le premier but est encore plus juste, même au ralenti c'est pas facile à voir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera (Hector) est un putin de joueur.

 

J'annonce que le prix qu'Herrera va grimper de 20millions d'ici la fin du mondial, Il fait ce qu'il veut le mec.

 

Ah il joue a Porto, son prix va grimper de 40millions alors.

Oui, enfin pour l'instant il dribble des chevaux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...