Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

C'est ça une simulation incredible

Ah p***** premier match première erreur... Je vais pas refaire mon topo sur les peno mais bon...

 

p***** il la touche mais la sort pas :(. Injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile a voir qu'il n'y a pas peno

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quelle erreur d'arbitrage pfff

Ça peut se la raconter avec sa bombe blanche pour les cf mais punaise quelle erreur...

J'ai pense a la même chose :D leur bombe toute pourrie alors que les distances en cf sont globalement respectées lol, et pas capable de voir qu'il n'y a pas peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mais la les brésilien se sont arrêtés au coup de siffler pas dit que y avait but. Mais encore une fois aucune faute :D

Les brésiliens malgré bcp de volonté ont eu trop de déchets pour créer... Et la défense est de nouveau très friable alors que cetzit vp devenu leur point fort, incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...