Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Y'a des slogans supeeeer originaux genre impossible n'est pas français... Lol

Celui de la Russie... Personne peut nous attraper :D une souris verte qui courrait dans l'herbe ...

 

Portugal pas mal

Non t'as rien compris c'est vlad qui l'a écrit :D

 

 

teenager-tycoon_1446012c.jpg

 

 

Sinon personne ne tique sur LVG :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 Colombiens :

Gardiens: David Ospina (Nice), Faryd Mondragón (Deportivo Cali), Camilo Vargas (Santa Fe).

Défenseurs : Pablo Armero (West Ham), Camilo Zúñiga (Naples), Aquivaldo Mosquera (América), Cristián Zapata (AC Milan), Luis Amaranto Perea (Cruz Azul), Éder Álvarez (River Plate), Mario Alberto Yepes (Bergame), Carlos Valdés (San Lorenzo).

Milieux de terrain : Abel Aguilar (Toulouse), Fredy Guarín (Inter), Juan Guillermo Cuadrado(Fiorentina), James Rodríguez (Monaco), Aldo Leão Ramírez (Morelia), Carlos Sánchez (Elche), Macnelly Torres (Al-Shabab), Santiago Arias (PSV Eindhoven), Edwin Valencia (Fluminense), Alexander Mejía (Atlético Nacional), Juan Fernando Quintero (Porto), Elkin Soto (Mayence).

Attaquants : Radamel Falcao (Monaco) Luis Fernando Muriel (Udinese), Jackson Martínez(Porto), Carlos Bacca (Seville), Teófilo Gutiérrez (River Plate), Adrián Ramos (Hertha Berlin),Victor Ibarbo (Cagliari).

Il y a du très bon

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario <3

 

 

Vous vous rapelllez de la jurisprudence yepes et les 3 pénos sifflés contre lui quand la ligue aimait bien faire des expériences sur le PSG .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST PAS JUSTE - Un député chevènementiste s'indigne de ce qu'une partie des rencontres de la Coupe du monde soient diffusées sur une chaîne payante.

Un député mécontent. Tous les matches de la Coupe du monde ne seront pas visibles gratuitement à la télévision française, TF1 ayant cédé une partie de ses droits de retransmission à la chaîne payante BeIN Sports. Et cela émeut le député chevènementiste Jean-Luc Laurent. "Monsieur le ministre, les Français ont le droit de regarder la Coupe du monde de football", a-t-il lancé mardi dans un communiqué, interpellant Thierry Braillard, le secrétaire d’État aux Sports.

 

http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Mondial-un-depute-veut-tous-les-matches-en-clair-2127743/#

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici les slogans qui vont accompagner les 32 sélections lors de leur parcours au Brésil, pour la Coupe du Monde 2014.

 

France : Impossible n’est pas Français

 

Algérie : Les guerriers du désert au Brésil

 

Allemagne : Une nation, une équipe, un rêve

 

Angleterre : Le rêve d’une équipe, les battements de cœur de millions de fans

 

Argentine : Nous ne sommes pas une équipe mais tout un pays

 

Australie : Socceroos, l’espoir d’entrer dans l’histoire

 

Belgique : Attendez-vous à l’impossible

 

Bosnie-Herzégovine : Dragons dans les cœurs, dragons sur le terrain

 

Brésil : Préparez-vous, la 6e arrive !

 

Cameroun : Un lion demeure lion

 

Chili : Chi, Chi, Chi, Le, Le, Le, allez le Chili

 

Colombie : Ce n’est pas une équipe qui voyage, c’est tout un pays

 

Costa Rica : Ma passion est le football, ma force les supporters, ma fierté le Costa Rica

 

Côte d’Ivoire : Les Eléphants à la conquête du Brésil

 

Croatie : Avec du feu dans nos cœurs, la Croatie est unie

 

Equateur : Un engagement, une passion, un seul cœur, on est avec toi Equateur

 

Espagne : Dans notre cœur, la passion d’un champion

 

Ghana : Black Stars : Là pour illuminer le Brésil

 

Grèce : Les héros jouent comme les Grecs

 

Honduras : Nous sommes un peuple, une nation, avec 5 étoiles sur le cœur

 

Iran : L’honneur de Perse

 

Italie : Peignons de Bleu le rêve mondial

 

Japon : Samourai, l’heure de combattre est arrivée

 

Mexique : Pour toujours unis, pour toujours Aztèques

 

Nigeria : On ne peut gagner qu’ensemble

 

Pays-Bas : Les vrais hommes sont vêtus d’orange

 

Portugal : Le passé est l’histoire, le futur la victoire

 

République de Corée : Profitez, ce sont les Rouge !

 

Russie : Personne ne peut nous attraper

 

Suisse : Destination finale : 13/07/2014 Maracana

 

Uruguay : 3 millions de rêves, allez l’Uruguay

 

USA : Unis par une équipe, guidés par une passion

__________________

 

 

 

 

Je vous laisse deviner qui a trouvé celle des pays bas :D

 

:D :D :D :D :D :D :D :D j'ai eu un gros fou rire en découvrant les slogans :D :D :D :D :D :D

Le slogan que je trouve le plus classe c'est l'Allemagne ! "Une nation, une équipe , un rêve " simple , efficace et qui va droit au but! de plus ça ne se la joue pas prétentieux .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus je pleure de rire ! :D la Russie nan mais c'est une blague, c'est quoi ce truc tout pourrave "personne ne peut nous attraper !" la Suisse énorme aussi ^^ la finale est déjà pour eux lol. La palme revient aux Pays-bas , c'est très sympa pour les autres :D .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dar Um Jeito en hymne officiel, ce qui va le plus tourner en gros :



J'prefere quand même la version 2010 avec Wavin' Flag de K'naan, des frissons !
Par contre, PitBull en chanson officielle (l'équivalent du Waka Waka de Shakira en 2010) avec We Are One... Je trouve qu'il a le don de foirer tout ce qu'il fait quand il commence à raper ! Ça commence bien et LÀ, tout est ralentit est il foire tout. Ses featuring sont un cauchemard pour moi :D

 

Sinon le calendrier des diffusions :

 

calendrier1-1.jpg

 

"La Une va également proposer trois des quatre quarts de finale et cinq des huit huitièmes de finale." En fonction des affiches elle se décidera.

Elle diffusera aussi la finale, la petite finale et les deux demi-finales !

Perso moi ça me va, à raison d'un match par jour à peu près histoire de pas tomber dans l'excès; le 22 Juin ça sera streaming au pire puis voilà :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'vais bouffer de la coupe du monde moi je vous le dis :D, j'attends que ça, surtout apres une si pietre saison de nos mancuniens. J'attends de grands matchs de leur part.
Le niveau en CDM est toujours plus faible que ce qu'on a l'habitude de voir, mais c'est sur que si on se focalise là dessus... on parle de selections nationales déjà. C'est normal que ce soit plus faible.
Mais p***** vibrer avec nos mancuniens, les selections, les surprises, les tops, les flops, les découvertes de joueurs, les confirmations, les renouveaux, le retour des papys etc.
Mangez !!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain j'adoooore la coupe du monde. Me réjouis...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis résidents en France, où allez vous regarder la CDM ? Vous l'aurez compris, je parlent pour ceux qui ne sont pas abonnés chez Bein.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...