Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ivanovic suspendu aussi, si vous avez pas vu allez voir la video où Shreeves lui annonce sa suspension en pleine face á la fin du match.. Car oui, il n'était pas au courant ! C'est dur..

 

Jtrouve cette règle débile, faudrait enlever les jaunes pour la finale. Tellement cruel.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es trompé, ce n'est pas moi. :P

Si tu veux mon avis, je n'ai pas supporté Chelsea, mais je ne voulais pas que le barca passe. Quant au jeu.. Bah arriva ce qui arriva. N'oublie pas quand meme le rouge qui a tout chamboulé chez Chelsea mondoudou, car je te trouve un peu dur. Sinon je suis d'accord, on ne peut comparer cette performance a celle du réal.

 

Ah pardon :blush: Je voulais dire SK-2peer bien sûr.

Ouai enfin c'était déjà comme ça avant la sorti de Terry et l'aller n'avait pas été beaucoup différent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi R-Eye, mais comme Rooney, Di maria marche à la confiance. Il faut donc qu'il joue pour être performant, bien que je ne sois absolument pas fan du joueur. Je prefere largement Kaka. Je suis déçu aussi que Sahin ne soit pas du tout utilisé par Mourinho, ne se rend-il pas compte de la pépite qu'il a ?

 

Sinon je suis un peu étonné de ne pas voir la titularisation de Coentrao, qui justement, pour une fois, avait affiché un très bon niveau face au Barca. Il avait enfin pris en compte les critiques et a sorti un bon match presque digne des espoirs qu'on place en lui. J'aime beaucoup le Marcelo version Mourinho, mais j'adore le Coentrao du Benfica. Bon bah sinon c'est une compo typique du Real quoi, comme d'hab je suis pas fan de Khedira, Arbeloa mais je fais avec.

 

mondoudou ; tu n'as pas tord, même si j'avais l'impression que Chelsea s'appretait à être plus "joueuse", plus forte tactiquement pendant ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid avec Di Maria en attaque perd quand même beaucoup de maîtrise, et ce dernier s'enferme souvent dans des dribbles solitaires, qui commencent souvent bien, qui se terminent souvent mal. Pour cette demie retour, l'avoir en joker aurait été à mon sens plus judicieux, sa certaine fraîcheur pourrait ainsi lui permettre de prendre le dessus sur les défenseurs du Bayern Munich. Surtout que le duo Kakà-Özil s'entend à merveille, et je trouve que l'allemand à droite est plus concentré, moins dispersé que lorsqu'il évolue en tant que meneur de jeu. Enfin bon, Özil n'est pas réellement un meneur de jeu, et Kakà non plus.

En tout cas, j'espère voir un beau match, notons qu'Arjen Robben effectue son retour sur la pelouse de Santiago Bernabeù. Ce serait également l'occasion pour Mario Gomez de finir meilleur buteur de la Ligue des Champions, s'il marque un triplé :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty pour le real

 

La difference entre CR7 et Messi.. L'un marque l'autre non

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 doublé!!!!!!!! mais quelle passe, quel décalage..

 

PS: en fait le marquage est juste ignoble :P

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une passe d'Özil ! Viva Ronaldo <3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas voir ceux qui disaient le Real surcoté après le match allé retourner leur veste :P. Bon, franchement le Bayern est bien capable d'en mettre deux donc je reste prudent, surtout en debut de match.

La passe sur le but est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas voir ceux qui disaient le Real surcoté après le match allé retourner leur veste :P.

 

Mais Non ils te diront simplement que c'est le Bayern qui a perdu le match et non le Real qui l'a gagné ( enfin au cas ou il gagne lool).

MAis vu le match d'hier tout est possible donc n'enterrons pas les munichois qui sur un but peuvent relancer totalement le match

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2-0, c'est encore très ouvert. Vu les occasions franches que se sont procurés les bavarois - avec une défense Madrilène qui montre beaucoup de fébrilité -, pas de doute que le Bayern va marquer. Le Real a intérêt à garder sa concentration et à profiter de toutes leurs occasions s'il veulent être à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...