Mister Benji Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Benfica avec nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Benfica avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 On tombe avec Benfica ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ce serait cool de pas commenter à chaque fois dès qu'un tirage est fait.. On le voit à la télé ou sur internet, autant faire les commentaires après. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Bon c'est pas Porto mais Benfica ^^. Erreur de manipulation. Tu ne le mérites pas! J'en suis conscient , en plus je n'ai rien dit d'extraordinaire juste commenté le tirage. Modifié le 25 août 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon bah les Portugais du Benfica, ça commence pas trop mal!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca rappelera des souvenirs, à Sir Bobby Charlton. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Mata va retrouver Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 ac milan vs barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Pour une fois que le Barça n'est pas épargné j'ai envie de dire... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca serait bien que City tombe dans la poule du Barça et de Milan. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Très bien de tomber sur Arsenal, j'attendais cette double confrontation depuis très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Tant mieux qu'on tombe pas sur le zenit parce que aucun envie de faire des voyage en russie.... Modifié le 25 août 2011 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Real - lyon - Ajax .. Bâle ou Bate Borisov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le groupe A a de la gueule quand même !! Bayern, Villareal, City, manque plus que Naples et ce serait un beau groupe de la mort! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Mmmh j'ai bien envie de réserver un petit billet pour FC Basel - MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ce sera Bâle ! Tirage clément pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Baleeeeee magnifique je pourrais aller au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Groupe super facile, le plus facile de tous je pense U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Pourquoi City pouvait pas tomber avec le milan et Barca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 nickel on évite St Petersbourg et Borisov. toujours mieux de pas devoir aller jouer dans le grand froid. FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 UNITED en Suisse Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon ça devrait etre une promenade de santé pour nous, pas de grosses equipes dans notre poule et pas de deplacement chiant non plus , on peut viser sereinement la 1ere place sans y laisser trop de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le groupe A est très relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Groupe A = groupe de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés