Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Par contre Puyol ne tient pas Nesta, nan ben nan ? Tu le vois pas Puyol là ?

Il tient Nesta autant que Nesta tient Busquets.

D'ailleurs Nesta débute l'action en s'agrippant pleinement ,a deux mains, sur Busquets.

Donc péno valable.

 

Sa s'équilibre donc sur les deux matchs puisque , je le rappelle, il y a deux pénos non sifflés en faveur du Barça au match aller.

Modifié par Monstar6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là pour descendre les catalans et si avant le match on m'aurait dit que deux pénaltys seraient accordés au Barça dont un sur Busquet, j'aurai surement crié au scandale ! Mais force est de constater que les deux pénos sont justifiés, certes, sur le second, c'est une scène typique, et si tous les arbitres les sifflaient y aurait 1 Penalty sans doute à chaque match, mais ce n'est pas non plus un scandale si l'arbitre accorde ce second penalty.

 

Sur le match en lui même, le Barça était au dessus, les milanais ont super bien joué pour certains, mention spéciale à Nesta qui pour moi a été monstrueux, mais malheureusement on manqué de chance, Dieu sait que je les voulais en demie, mais le destin en a voulu autrement et on ne peut pas dire que les catalans ont volé leur qualif.

 

ça arrive parfois, mais là en l’occurrence le Barça ne réalise pas de hold-up et gagne avec ses armes, on à vu du football et faut savoir parfois saluer les prestations rivales, fan d'United ne veut pas dire aveugle ou en manque total d'objectivité, je pense qu'ils sont l'un des grands favoris pour cette CL, même si je ne le souhaite vraiment pas !

  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient Nesta autant que Nesta tient Busquets.

D'ailleurs Nesta débute l'action en s'agrippant pleinement ,a deux mains, sur Busquets.

Donc péno valable.

 

Sa s'équilibre donc sur les deux matchs puisque , je le rappelle, il y a deux pénos non sifflés en faveur du Barça au match aller.

Arrête, soit impartial.

La compensation ça existe pas au foot.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, soit impartial.

La compensation ça existe pas au foot.

Je suis impartial puisque je cite tous les faits.

La compensation n'existe peut être pas en foot mais elle est appliquée. C'est d'ailleurs pour ça que les médias et les arbitres répetent a longueur de temps que sur une saison ça s'équilibre.

Donc dans ce cas précis, un quart de finale de LDC, ça s'équilibre. Et dire que ça s'équilibre ne serait pas forcément juste puisque les deux pénos obtenus par le Barça sont valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstar, la bonne foi, tu connais ? Moi, la mauvaise foi ? Oui aussi ( j'anticipe ta réponse ) sauf que d'année en année, ce n'est qu'un éternel recommencement, jusqu'à cette coupe du monde... Des fois, je me dis que si le Barca a autant de chance, c'est que je suis dans l'erreur, donc je me remets en question, espérant chaque fois qu'ils gagnent normalement, avec zero polemique puis je dechante tres vite...

 

Comme je l'ai dit, puisque messi et le barca sont si parfaits et que de fait, c'est logique qu'au final ils l'emportent, autant leur donner tous les trophees et le ballon d'or.

 

Enfin, que le Real remporte la Liga et si possible, en bonus, qu'ils explosent le Barca en finale, ca me soulegera un peu !

 

PS : Le barca n'a pas deux penalty oubliés donc stop, messi a juste une situation litigieuse que personne n'a relevé comme etant un vol. De plus, les arbitres ne sifflent jamais les tirages de maillot dans la surface sur coup de pied, Puyol fait faute en s'ecroulant sur Nesta, donc stop. Enfin, as tu d'autres betises a nous sortir pour justufier toutes les disgrace du Barca depuis trois ans ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souligner le fait que le Milan n'a pas forcément bien joué pour "justifier" les erreurs d'arbitrages c'est quand même... moche. Ça revient à dire : "Comme vous allez mal jouer, c'est pas si grave qu'on vous vole". C'est un peu comme l'an dernier nous contre Chelsea, on mène 1-0, on met pas le deuxième but, on se fait voler et on perd 2-1, on m'a répété : "Vous aviez qu'à mettre le deuxième", alors par prétexte qu'on ai pas mit le deuxième but, ça leur donne l'autorisation de nous voler ?

C'est exactement pareil là.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, arretons de fatiguer les joueurs pour rien.

 

Que messi et le barca aillent a la plage plutot que de se faire ch*** a devoir courir derriere un ballon, de toute maniere, ils sont les plus forts donc les trophees leur reviennent de droit, c'est de la logique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstar, la bonne foi, tu connais ? Moi, la mauvaise foi ? Oui aussi ( j'anticipe ta réponse ) sauf que d'année en année, ce n'est qu'un éternel recommencement, jusqu'à cette coupe du monde... Des fois, je me dis que si le Barca a autant de chance, c'est que je suis dans l'erreur, donc je me remets en question, espérant chaque fois qu'ils gagnent normalement, avec zero polemique puis je dechante tres vite...

 

Les polémiques sont créés par les anti-Barça qui regardent les matchs de façon biaisé pour n'y voir que ce qu'ils ont envie de voir.

 

Comme je l'ai dit, puisque messi et le barca sont si parfaits et que de fait, c'est logique qu'au final ils l'emportent, autant leur donner tous les trophees et le ballon d'or.

 

Enfin, que le Real remporte la Liga et si possible, en bonus, qu'ils explosent le Barca en finale, ca me soulegera un peu !

Sa te soulagera de quoi au juste? Tu supportes le Real?

 

PS : Le barca n'a pas deux penalty oubliés donc stop,

Donc tu me soutiens qu'au match aller ,il n'y a pas deux pénaltys oublier pour le Barça?

 

messi a juste une situation litigieuse que personne n'a relevé comme etant un vol.

Je ne parle pas de ça. Je parle du tirage de maillot de Mesbah sur Puyol et du contact Abbiati/Sanchez dans la surface.

 

De plus, les arbitres ne sifflent jamais les tirages de maillot dans la surface sur coup de pied,

Que les arbitres sifflent jamais ou pas n'est pas la question. La question est il y a t-il tirage de maillot?Et le tirage de maillot est il sanctionné d'un pénalty?

 

Puyol fait faute en s'ecroulant sur Nesta, donc stop.

C'est Puyol qui fait faute? Nesta ne tiens pas des deux mains le maillot de Busquets?

 

Enfin, as tu d'autres betises a nous sortir pour justufier toutes les disgrace du Barca depuis trois ans ?

On peut discuter si tu veux mais il me semble évident que les disgrâces en question , ne sont en fait que d'une mémoire sélective.

Modifié par Monstar6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu es bien un fan du Barca qui n'arrive meme pas a admettee qu'un tirage de maillot que meme Pique et Puyol font 5 fois par match, n'est jamais sifflé.

 

A partir de là, je pense inutile le fait de te repondre.

 

Attends, une question : tu es bien d'accord que degager la balle apres un coup de sifflet est sanctionnable d'un jaune ? Donc a tes yeux, Van persie a ete logiquement exclu ? Je me trompe ?

 

Derniere question : connais tu la regles qui dit que contester une decision arbitrale est sanctionnable, qu'encerclé l'arbitre est interdit et passible d'un jaune ? De fait, vu que la regle est seule maitre, ne crois tu pas que le Barca devrait terminer la match a 22 cartons jaune par match ?

 

Merci

  • J'aime 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne jamais pouvoir assister à une rencontre à la régulière, quand il s'agit de barcelone. C'est vrai, ils sont si forts, ils méritent tellement, c'est pas un scandale, si? Qu'on les laisse donc se dépatouiller, au lieu de systématiquement leur donner le petit coup de pouce au moment où ils en ont besoin.

Parce qu'au delà des erreurs d'arbitrage, et de l'attitude déplorable de ces sous-hommes sans aucune manière, c'est l'intention de l'arbitre qui est à noter. Y a intention frauduleuse. On est plus dans l'erreur humaine, ou même dans le cas du type sous pression. C'est juste de la malhonnêteté pure et dure.

Je ne comprends franchement pas comment on peut supporter une telle équipe. Suivre assidûment une bande de mecs qui se comportent ainsi. Heureusement qu'ils gagnent...

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine tous les footix qui vont me faire ch*** demain au lycée à cause de cette qualif. Malgré le fait que Messi n'ait pas été étincellant, je vais devoir supporter des "tu as vu les 2 superbes pénos de Messi ?" oui, même sur les pénos, ils vont trouver moyen de le garnir d'éloges...

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu es bien un fan du Barca

Je ne l'ai jamais nier

 

qui n'arrive meme pas a admettee qu'un tirage de maillot que meme Pique et Puyol font 5 fois par match, n'est jamais sifflé.

Je l'admets volontiers et je ne l'ai pas nier.

Mais le débat ne porte pas sur le fait de savoir si oui ou non c'est sifflé dans d'autres matchs mais de savoir si cela doit être sifflé? La réponse est oui puisque c'est la regle.

Maintenant si c'est sifflé est ce sanctionnable d'un pénalty? Encore une fois oui.

Donc il n'y a pas d'erreur d'arbitrage a ce niveau.

 

A partir de là, je pense inutile le fait de te repondre.

C'est toi qui vois.

 

Attends, une question : tu es bien d'accord que degager la balle apres un coup de sifflet est sanctionnable d'un jaune ?

Oui.

 

Donc a tes yeux, Van persie a ete logiquement exclu ? Je me trompe ?

Oui.

 

Derniere question : connais tu la regles qui dit que contester une decision arbitrale est sanctionnable, qu'encerclé l'arbitre est interdit et passible d'un jaune ?

Je la connais.

 

De fait, vu que la regle est seule maitre, ne crois tu pas que le Barca devrait terminer la match a 22 cartons jaune par match ?

 

J'en conviens parfaitement.

A mon sens les règles devraient être appliqués de manière stricte sans interprétation comme ça il y aurait une meilleure uniformisation de l'arbitrage et moins de plainte.

Merci

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc merci, le barca devrait donc avoir recu 22 cartons jaunes a l'aller et au retour. Je ne vois donc pas pourquoi tu cherches a defendre le Barca car de toute maniere, ils ne doivent pas terminer le match et prendre 3-0 pour avoir recu 5 rouges. (j'ai honte)

 

Puis, je te rappelle qu'il y a uniformisation de l'arbitre sauf pour le Barca. Les regles sont les memes pour tout le monde, sauf pour le Barca et c'est bien ca le probleme. Le barca a bien du tirer le maillot d'un milanais, ca arrive dans 100%, pas de penalty. Ibra meurt dans la surface, pas de penalty. C'est plus de l'erreur, c'est de la volonté.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc merci, le barca devrait donc avoir recu 22 cartons jaunes a l'aller et au retour.

 

Evidemment que non , puisque si l'arbitre avait sanctionné un ou deux joueurs les autres ne serait pas venu.

De plus, les milanais aussi sont aller parler à l'arbitre.

 

Je ne vois donc pas pourquoi tu cherches a defendre le Barca car de toute maniere, ils ne doivent pas terminer le match et prendre 3-0 pour avoir recu 5 rouges. (j'ai honte)

 

J'ai expliquer plus haut en quoi c'était erroné comme raisonnement.

Je ne défends pas le Barça puisque pour le coup il n'y a rien a défendre. L'arbitre a simplement appliqué le règlement.

Maintenant peut être aurais tu souhaité que comme au match aller , l'arbitre se trompe en défaveur du Barça?

 

Puis, je te rappelle qu'il y a uniformisation de l'arbitre sauf pour le Barca.

Si c'est partout pareil. Le Barça est autant avantagés et désavantagés que les autres certains refusent juste de l'admettre car c'est certainement plus simple ainsi d'alimenter leur théorie du complot.

 

Les regles sont les memes pour tout le monde, sauf pour le Barca et c'est bien ca le probleme.

Le Barça a les mêmes règles que tout le monde.

 

Le barca a bien du tirer le maillot d'un milanais,

Comment ça a bien du? Tu n'as donc pas regarder le match? Si oui ,tu aurais vu que non.

 

ca arrive dans 100%, pas de penalty.

J'ai faits une petite recherche et je suis tombé sur ça:

 

A partir de 1.03

 

Ibra meurt dans la surface, pas de penalty. C'est plus de l'erreur, c'est de la volonté.

 

C'est une erreur , exactement comme les deux pénaltys oubliés pour le Barça au match aller. Comme je l'ai dis plus haut, sur l'ensemble des deux matchs l'arbitrage s'équilibre.

Modifié par Monstar6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de lire ça, le prétexte supérieur n'a rien à voir quand un arbitre te nique ton match je suis désolé. Il faut avoir les chances égales sinon comment veux tu gagner un match? Si en + est sur le papier supposée supérieure?

 

Non tu as raison mais c'est aussi dommage de se cacher derrière l'arbitrage.

Monstar6 le problème dans ce match ce n'est pas en soit le pénalty oublié ou pas de Zlatan où celui généreux ou pas pour Busquets, ça se sont des erreurs (ou pas, je n'ai pas vu la faute sur Busquets) qui arrive, mais globalement dans tout le match les fautes et les cartons ont été presque à sens unique alors que ce n'était pas la réalité du terrain.

 

Mais bon il y a quand même des choses plus intéressante à ressortir de ce match.

Comme la fragilité de ce 343 du Barca que Guardiola a fini par abandonné en cour de match, dès le 2-1 même, ou le manque de solution de rechange de Allegri qu'on avait déjà vu contre Arsenal (alors qu'on pouvait se douter dès le début qu'utiliser Robinho et Boateng aussi bas pour gêner les premiers relanceurs (Xavi et Busquets) ne serait pas très efficace face à une équipe qui peut jouer avec autant de milieux centraux dans la même formation (on peut même compter Messi qui passe plus de temps dans l'entre jeu que dans la surface).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de crédit à Monstar qui défend, je trouve, très bien le Barça quand même. Ça nous parait indéfendable, moi le premier, mais il aime son club donc voilà. J'en connais plus d'un qui pourraient sombrer dans le "tfacon vous êtes tous jaloux, blablabla". Je dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, loin de là, mais voilà, il essaie d'être rationnel, enfin selon lui. Il aime le Barça, faut pas l'oublier !

Juste, pour moi y a pas penalty sur Sanchez, mais le 2e pourquoi pas. Méme chose ici, pas penalty sur Nesta, le premier oui.

Mais c'est pas ça le foot, ça se rééquilibre pas. Pas pour les autres en tout cas.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison du carton jaune de Seedorf : Parce qu'il a demandé à l'arbitre pourquoi il y avait pénalty. Ah ok.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison du carton jaune de Seedorf : Parce qu'il a demandé à l'arbitre pourquoi il y avait pénalty. Ah ok.

 

A l'aller, il y a un coup franc pour le barça, Xavi s'apprête à le tirer puis stoppe l'action. Il se retourne vers l'arbitre, désigne un défenseur et demande un carton jaune pour ce joueur. L'arbitre s'exécute :cherche: et comble du paroxysme, le défenseur n'avait absolument rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, il n'y a pas de complot, ni de favoritisme pour le " beau jeu".

 

Sur le 2ème penalty, puyol sérieux, c'est quoi son intention?

 

Seedorf, vraiment le joueur qui est toujours le premier et le seul à se plaindre et à dénigrer le corp arbitral!

 

Bref, penalty très facile à siffler quand on a peur que le match parte en couille... ( ca part souvent en couille quand certaine équipes ont dû "mal" et certaines équipes sont très fortes dans la provoc/ agacement par des petites fautes ).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha cet Ibra est incorrigible, culte la scène "Vous parlez italien?"

 

http://www.dailymotion.com/video/xpw6eq_ibrahimovic-je-comprends-mieux-mourinho_sport

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monstar6 le problème dans ce match ce n'est pas en soit le pénalty oublié ou pas de Zlatan où celui généreux ou pas pour Busquets, ça se sont des erreurs (ou pas, je n'ai pas vu la faute sur Busquets) qui arrive, mais globalement dans tout le match les fautes et les cartons ont été presque à sens unique alors que ce n'était pas la réalité du terrain.

 

 

Sa se discute et très honnêtement si le débat avait porté la-dessus je ne serais pas intervenu. Mais le débat portait sur les pénaltys et comme ce que je lisais n'était pas en phase avec ce que j'ai vu, je suis intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le Barca bénéficie pour le coup d'un arbitrage un peu avantageux, mais bon en face le Milan n'a pas montré grand chose quand même

 

Robinho le mec super irritant dans ses choix (pire que Nani c'est pour dire), Mexès vraiment pas terrible et serein comme quasiment à chaque fois qu'il joue de vrai adversaires, Ibra comme d'habitude assez inoffensif dans les grands rdv (et pourtant dieu sait que je l'adore), le coaching d'Allegri super chelou...

 

Le Milan était quand même pas exceptionnel, et ils ont quand même failli passer, le Barca parait vraiment en deçà des saisons précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le Barca bénéficie pour le coup d'un arbitrage un peu avantageux, mais bon en face le Milan n'a pas montré grand chose quand même

 

Robinho le mec super irritant dans ses choix (pire que Nani c'est pour dire), Mexès vraiment pas terrible et serein comme quasiment à chaque fois qu'il joue de vrai adversaires, Ibra comme d'habitude assez inoffensif dans les grands rdv (et pourtant dieu sait que je l'adore), le coaching d'Allegri super chelou...

 

Le Milan était quand même pas exceptionnel, et ils ont quand même failli passer, le Barca parait vraiment en deçà des saisons précédentes

 

La référence :D

 

C'est surtout défensivement que le Barça parait moins fort. Piqué traverse une saison difficile (même si hier il est pratiquement irréprochable), la blessure d'Abidal et le fait que défensivement le banc du barça est limité, oblige Guardiola à aligner Mascherano en défense central et Puyol au poste d'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...