Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Si Rosicky avait un peu plus de justesse aux pieds, il ferait des ravages à cette équipe DU MILAN (!).

 

La soirée des miracles pour les gardiens. :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardozo (encore!).

 

Quelqu'un d'autre que moi ne regarde pas du coté de Londres ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan peut faire ce qu'il veut en Serie A . Mais en compétitions Européennes, il est toujours en quête d'une performance à hauteur de son potentiel , à 30 ans :) . Ce gars là n'a tout simplement pas la mentalité et les qualités morales mener son équipe vers une LDC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Park qui va rentrer..après Chamakh, ça fait mal quand même :D

 

 

Plus Arsenal fait des changements, plus t'as l'impression qu'ils veulent plus le gagner 4-0 ce match.

 

émorme j'allais le dire !

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 par la sosie de Gattuso. À la base de l'action, encore une ouverture magnifique de Witsel (une louche). :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très petit milan (Ibra était minable) face à un Arsenal valeureux mais très limité. Quand tu vois les entrées de Park et de Chamak, tu te dis de suite qu'Arsène est vachement limité dans ses choix. Si j'étais coéquipier de Walcott, je lui fouterais des baffes. Il pousse le ballon puis il coure sans se soucier de ce qui se passe autour de lui. Rvp n'a pas été grandiose non plus avec cette énorme loupé qui coûte cher à son équipe...

 

Pendant que je regardais le match, la seule chose que je me disais, peu importe l'équipe qui passe le tour prochain, à un moment ou un autre elle se fera torcher par soit le barça soit le réal...

 

Sinon très content pour Benfica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les années soient un éternel recommencement pour Arsenal. C'est bien d'aller chercher le 3-0, mais Arsenal restera faible et enfantin tant qu'ils n'iront pas chercher le 4ème voir le 5ème. Ce match : tout un symbole.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête haute en mars comme chaque année, mais en mai ils n' ont plus que leurs yeux...

 

Enfin oui, tu sais on est justement en Mars quoi... je prefere commenter le present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan s'en tire très bien , mais montres bien trop de faiblesses ,encore une fois , pour espérer dépasser les quarts de finale . Les largesses défensives et l'incohérence des mouvements des attaquants ont beaucoup facilité le travail d'Arsenal... Les Gunners de leurs coté, n'ont pas assumé leur opportunités pourtant évidentes ... as usual.Le match aurait DU se terminer sur un score 4 ou 5 -0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y avait aucune critique sur ton message, pas de soucis juste un prolongement.

 

Nen je sais bien, mais on va pas attaquer les gunners sur le fait qu'ils ne gagnent rien depuis bientot une decennie meme dans leurs bons moments quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan va se faire éliminer au prochain tour, qu'ils tombent contre Benfica ou l'Apoel Nicosie ;)

 

Et en tout cas, pour Arsenal, c'est tout benef, ils savaient qu'ils étaient quasi disqualifié, ils y ont cru mais il s'en remettront (sauf RVP, ça m'étonnerait pas qu'il arrête de marquer :D). En tout cas, victoire ''morale'' (à la City en Cup :D), et ça les aidera pour la 4e place! ils vont la chercher!

 

Bon, j'attends le post de Graciak et de l'Agent Double :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, j'attends le post de Graciak et de l'Agent Double :D

Tu attendras demain :)

Pour le moment, je peux juste dire que je suis pas tant déçu que ça parce que j'y croyais pas du tout à la base, et qu'on à payé les efforts de Samedi et de la 1ère mi-temps

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel manque de lucidité ces Gunners. Déjà, les pubs avant le match, c'était que des trucs genre Dove, ou petite voiture qui pollue pas ou super accessoire pour bien faire à manger... tout un programme le public cible. Donc, après un départ à donner envie de rester derrière l'écran, les Gunneuses nous ont offert le parfait lexique du manque de lucidité. A vouloir trop courrir... Dommage, il y avait la place, but, you know the Song

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...