Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Et le remplacer par qui ?

Chelsea possède un effectif en fin de vie qu'AVB essaie de renouveler avec des Mata, Romeu, Sturridge ou Cahill. La formule ne marche pour le moment pas et c'est bien normal, car les Blues ne sont pas réguliers et trop instables défensivement à l'image de Luiz.

 

Anelka est parti, Malouda n'est plus que l'ombre de lui-même, Terry se fait vieux et blessé, Lampard n'a plus la confiance du coach, Drogba se fait également vieux, Essien revient d'une longue blessure. Toute cette équipe qui a fait la gloire du club il y a quelques saisons à peine est en déclin, changer d'entraîneur n'y changera rien. C'est à tous les postes que doit recruter Chelsea, pas seulement à celui d'entraîneur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Lukaku, Fletcher77 ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a1.

 

Super prestation des napolitains qui se dirige vers une premier 1/4 de final de leur histoire. Cavani et Lavezzi on était très bon.

 

AVB devrait se faire virer a moins que Abrahamovitch est beaucoup changé.

La méthode JMA? La stabilité quand il enregistre les pires résultats? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples ça joue bizarrement quand même. Un coup ça perd tout le temps la balle dans la construction, c'est vachement fébrile en défense, ça à l'air d'être une équipe de Ligue 2, et puis d'un coup, ça saute des lignes vers Cavani, et boom, ça met des coups de butoir, ça récupère le ballon haut, ça tente et réussit des sacrés trucs...Vraiment surprenante comme équipe. Mais Lavezzi, en tout cas, c'est un monstre.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezequiel Lavezzi, juste impressionnant. S'il s'améliore davantage dans la finition, il sera excellentissime. En tout cas, c'est un joueur que je suis depuis un certain temps et que j'apprécie très fortement.

 

On peut le comparer avec un Valencia. Ce sont deux joueurs morts de faim sur le ballon, avec un physique robuste, capable de courses dévastatrices. Qui plus est, ce sont tous deux de très bons passeurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement et au niveau de la percussion c'est autre chose quand même Lavezzi, il me semble moins limité que Valencia(sans avoir son retour défensif ou sa qualité de centre cela dit).

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Techniquement, disons que Lavezzi est peut être plus imaginatif que Valencia. Surtout dans de petits périmètres. Lavezzi est peut être plus spontané, mais d'une façon générale, les deux joueurs font la différence de par leur volume de jeu et grâce à une technique simple mais certaine. Lavezzi a le coup d'œil, c'est un passeur redoutable.

 

Lavezzi repique rarement dans l'axe, il frappe rarement au but sans pour autant rester sur sa ligne. Un peu comme Valencia en somme. Puis au niveau de la percussion, les deux sont des joueurs très vifs et remuants. Vraiment, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti..allez, au fond je suis quand même pour Bâle. Et Go Inter!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de chance s'ilt e plait? p***** poteau et latte en 2 minutes! incroyable!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs (et les filles aussi) qui regardent l'OM - Inter, le déploiement milanais ne vont surprend pas ? Personnellement, j'ai dû mal à comprendre comment ils jouent ; Zanetti est ailier droit ? Parce que coté droit, hormis Maicon, il n'y personne... Le Brésilien doit couvrir le couloir tout seul, j'ai l'impression. Coté gauche, il y Zárate, mais lui aussi n'est pas très présent dans son couloir. J'ai l'impression qu'ils jouent tous dans l'axe, les Nerazzurri :D

 

Ils n'écartent pas, ou très rarement, le jeu. Zanetti, Sneijder, Stankovic, Forlán, Cambiasso, ce sont tous des axiaux, il n'y personne pour s'occuper d'un couloir, hormis Zárate, mais c'est faible. "Suffirait" de les bloquer dans l'axe pour les maîtriser.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu inspiré, c'est normal quand tu joues de la sorte. Les mecs ils jouent en 4-5-1 - à priori en 4-3-3 en reconversion offensive - avec un demi ailier qui est Zárate ! Tu m'étonnes que Maicon soit cramé, le mec doit couvrir un couloir à lui tout seul, à chaque match, depuis...combien de temps ? je sais pas exactement combien, mais c'est beaucoup, voire de trop.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour me faire aimer Lahm..y a corner pour le Bayern sur un duel entre Lahm et un défenseur, Lahm la touche en dernier mais l'arbitre donne corner, Lahm va dire à l'arbitre qu'il l'avait touché en dernier et l'arbitre donne sortie de but..classe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire entrer Müller et faire sortit Tymo. Il n'y a aucune activité devant la surface, Robben ne sait pas quoi faire de son ballon, il est complètement bouché sur son aile et est incapable de se libérer un angle de frappe. Sommer a sortit d'énormes parades notamment devant Ribéry, Robben a fait de bonnes passes quand même notamment celle-ci. Encore beaucoup de circulation stérile devant le but, incapable de trouver Gomez et de se libérer des angles de frappe, très bonne défense de Bâle. Il va falloir retrouver un brin de folie pour faire la différence parce que Bâle peut faire très mal en contre, et on a eu de la chance d'avoir les poteaux car les occasions étaient franches. Ça sent mauvais.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu inspiré, c'est normal quand tu joues de la sorte. Les mecs ils jouent en 4-5-1 - à priori en 4-3-3 en reconversion offensive - avec un demi ailier qui est Zárate ! Tu m'étonnes que Maicon soit cramé, le mec doit couvrir un couloir à lui tout seul, à chaque match, depuis...combien de temps ? je sais pas exactement combien, mais c'est beaucoup, voire de trop.

 

C'est clair que sur les coté ça fait peur. C'est pas en contre qu'ils vont surprendre grand monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire entrer Müller et faire sortit Tymo. Il n'y a aucune activité devant la surface, Robben ne sait pas quoi faire de son ballon, il est complètement bouché sur son aile et est incapable de se libérer un angle de frappe. Sommer a sortit d'énormes parades notamment devant Ribéry, Robben a fait de bonnes passes quand même notamment celle-ci. Encore beaucoup de circulation stérile devant le but, incapable de trouver Gomez et de se libérer des angles de frappe, très bonne défense de Bâle. Il va falloir retrouver un brin de folie pour faire la différence parce que Bâle peut faire très mal en contre, et on a eu de la chance d'avoir les poteaux car les occasions étaient franches. Ça sent mauvais.

Mais honnêtement, pour le moment, est-ce qu'il y a mieux que Robben sur le terrain (côté Bayern évidemment)? Je le trouve actif, il cherche même souvent à lacher sa balle exprès, bons centres, belles passes dans le dos..mais bon, ça veut plus dire sur le niveau actuel du Bayern qu'autre chose..Ribéry est pas mal aussi, mais sinon y a aucun mouvement, que dalle.

 

Mais voilà, comme on débatait l'autre jour, c'est dans ces moments, face à une défense de roc, que t'as besoin de ce joueur qui peut accélerer d'un coup, crochet, et bam lucarne..oui, Robben :D

 

Bref, j'en fais l'éloge, mais je trouvais les critiques très sévères face à lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est actif, il fait de très bonnes passes comme souvent, en terme personnel j'ai vu bien mieux, mais là c'est très compliqué de le juger tellement il pourrait faire mal avec une équipe mobilisée derrière lui et qui créerait des mouvements. Après c'est sûr qu'en forme il est très bon et très important, mais en ce moment il n'est plus comme avant.

 

Quel match de Sommer ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ribbéry qui sort..bizarre quand même. J'aurais plus vu Timoutschouk (oujsépakoi) out perso..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est contestable comme décision ... J'aurais vu Müller dès la reprise et il attend la 70ème, je comprend très mal certains choix de Jupp ...

Et Sommer qui gagne encore un duel face à Gomez ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec Robben ?

Le mec joue en 3-4 touches de balles à chaque fois, multiplie les mauvais choix, ne propose rien, est incapable de se démarquer (vu le peu de déplacement qu'il fait ...), c'est en grosse partie à lui de faire le mouvement je vous rappel.

Vous avez vu sur l'action de Gomez à l'instant le face à face ? Regardez le mouvement de Robben qui a 3 boulevards devant lui: aucun ! Il reste contre la ligne de touche le mec alors qu'il pourrait proposer très facilement dans la surface. La stupidité footballistique à l'état pure.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...