Mido717 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Vous supportez Chelsea ??? Sûrement pas le barça pour ma part **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sur ce match, effectivement !!! Et beh dit-donc moi qui préfère le Réal au Barça, je suis quand même pour le Barça, Chelsea je peux pas les voir. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est bon de voir le Barca mené à la mi-temps. Quelle passe de Lampard, j'en suis bouche-bée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Si Chelsea gagne, Di Mattéo aura réussi un exploit dans sa courte carrière d'entraineur, il en réaliserais un 2eme si il gagne la Fa Cup ^^ Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Cech le gardien qui encaisse le moins de but en moyenne ? Il a fumé quoi le Bixente ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'aimais bien le Real, mais là je peux plus les supporter (même si je préfère voir le Real gagner la liga ^^) et ça serait tellement jouissif d'assister à une finale Bayern - Chelsea ! Le Real - Barça, limite ça été programmé depuis le tirage au sort, tout le monde les voyait en finale (moi y compris) mais ça serait tellement beau de les voir perdre ! Mais bon, au retour, ça sera trop difficile pour Chelsea. Y a eu le poteau pour Sanchez, le but sauvé par Cole sur la ligne et le raté de Fabregas comme occasion franche à 100%. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le plus kiffant serais un but de Torres Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ashley Cole est très bon pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Quelllll louche magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Dingue de voir le Barça goinfrait autant We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'aimais bien le Real, mais là je peux plus les supporter (même si je préfère voir le Real gagner la liga ^^) et ça serait tellement jouissif d'assister à une finale Bayern - Chelsea ! Le Real - Barça, limite ça été programmé depuis le tirage au sort, tout le monde les voyait en finale (moi y compris) mais ça serait tellement beau de les voir perdre ! Mais bon, au retour, ça sera trop difficile pour Chelsea. Y a eu le poteau pour Sanchez, le but sauvé par Cole sur la ligne et le raté de Fabregas comme occasion franche à 100%. Je ne serai dire mieux. Le Bayern peut faire quelque chose à Madrid, mais Chelsea aura du mal sur l'immense pelouse du Camp Nou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 p***** Cahill est vraiment trop bon ! quel match énorme qu'il fait! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 CJP: "Oh Messi encore !!!" Sortez la phrase du contexte ... 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Très intelligent de la part d'Ivanovic la petite faute Tin CJP est au aquet : "Main Main Main " We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 le barça va égaliser... question de temps à mon avis Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mascherano qui fait le signe ta plonger a Drogba : C'est le riche qui se fou de la gueule du pauvre Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 "Messi, esseulé, parvient à joliment provoquer une main d'Obi Mikel sur une passe en retrait." We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 sérieux mais drogba est gavant Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Franchement quand je vois les barcelonais se plaindre que Drogba simule je me marre bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Il a la haine de cette demi-finale d'il y a deux ans et je le comprends. M'enfin là il a pris chère dans les bourses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mata est transparant Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Haha +10 Zyrill, c'est énorme ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Ce qui est bon c'est de voir le barça pleurer pour des simulation alors que c'est normalement eux qui excellent dans cette comedie Messi je lui marcherais dessus tellement il chiale Modifié le 18 avril 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Barcelone s'agace des plongeons de Drogba. Cynisme² de la soirée. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés