Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Benfica va se qualifier facilement....

 

je me souviens certaines phrase hier dans le shootbox ....

 

Manchester a mis 3 buts a chelsea en 20 minutes... et benfica a fait 2 fois match nul contre utd... donc cqfd ^_^

 

Allez, ben sérieusement, AC Milan - Barcelone est la plus belle affiche :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Genre l'apoel va créer un exploit xD. A la rigueur le Milan pourrait sortir le Barca, ou Benfica taper Chelsea, mais l'apoel, en 2 matchs, vaincre le Real, pour moi il n'y a aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern sur TF1 ! Ouais en fait non. Liza' va encenser ce club comme jamais, pour une fois je regarderais avec le son (Avec Allemagne-France j'ai doublé ma dose de CJP en un an). Personnellement je vois une victoire, facile ou pas, du Bayern. L'OM n'a pas été impressionant face à l'Inter, alors que le Bayern est ultra offensif et en grande forme avec le retour en forme de Robben et le retour de Schweinsteiger. Je ne m'avancerais pas plus, mais j'ai beau être objectif, sur le papier je ne vois pas l'OM s'imposer.

 

Il y aura une très belle demie finale je l'espère, Benfica en demie ça n'aurait pas la même saveur que Chelsea même si tout parcours est mérité à ce stade de la compétition. En tout cas j'attends vraiment ce Real-Bayern, peut-être une des seules équipes à pouvoir barrer le rouleau compresseur Espagnol, pour mieux se faire dérouiller en finale par le Barça. J'imagine même pas la catastrophe d'un Barça-Bayern à l'Allianz et ce que pourrait faire Daniel Alves face à Badstuber ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je pensais que c'était A vs B et C vs D.

Du coup, ça change quelque chose, quand même !

Real-Barça, un match que pas mal de monde attend, pour voir quel est le niveau réel de ces deux équipes. En tout cas, niveau commentaires, faudra pas s'attendre à des miracles de la part de CJP pour le nom de Schweinsteiger. Oui, j'ai encore le souvenir de Larqué qui ne disait que "Schweini"...

Comme Skynet, pour moi Nicosie c'est un peu par hasard qu'ils sont en quart de finale, le Real Madrid devrait les battre sans trop de problème, Barcelone devrait également se qualifier face à une équipe milanaise dont les meilleurs joueurs squattent régulièrement l'infirmerie, mais sait-on jamais, Ibrahimovic va peut-être enfin prouver qu'il mérite réellement ce titre de grand joueur que beaucoup s'accorde à lui donner et faire taire ceux qui disent qu'il est parti car Piqué avait préféré Shakira à lui-même, mais bon, je ne m'attends pas à des miracles pour ma part.

Barcelone VS Real Madrid en Finale, avec je le parie, au moins une erreur d'arbitrage lors des demies finales de cette année :P

(J'attends également avec impatience un match à Stamford Bridge entre Chelsea et Barcelone, cela devrait être tendu)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un finale attendue comme tout le monde attendait MU-Barça l'année dernière. C'est écrit comme dirait Françis. Il va y avoir de la jouissance excessive de toute part et sûrement plus que lors de notre affrontement contre le Barça car L'Oréal ça le fait plus que Manchester !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale 2014 à Lisbonne et celle de l'Europa League à Turin

 

Real-Barça, un match que pas mal de monde attend, pour voir quel est le niveau réel de ces deux équipes.

 

On va faire abstraction de toute une saison, pour juger le "niveau réel" de ces deux équipes sur un seul match ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas exactement ce que je voulais dire (et d'ailleurs, je me suis trompé, ce n'est pas Real-Barça, mais Real-Bayern dont je voulais parler) et je voulais simplement dire que ce serait peut-être leur premier très gros adversaire respectif (sans compter le Barça pour Madrid)

En un mot, si je reformule correctement ma pensée, ce sera un match que beaucoup de monde attendent, pour voir ce que ces deux équipes donnent contre un autre Grand du continent Européen, puisque pour l'instant, le Bayern et le Real n'ont pas encore affrontés de monstre en Champions League. Les allemands ont beau avoir joués Manchester City, ils n'étaient qu'à leur début en Europe, et c'était en début de saison. Ce seront en quelque sorte des révélateurs mutuels.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1, 7-0, un quintuplé par là, quatre buts pour Gomez, une frappe de Ronaldo par là, je vous resservirais bien un autre match sans intérêt ? Notre sélection du jour s'est penché sur ce ragoutant Nicoise-Madrid. Snif, le football m'ennuie..

 

Le football m'ennuie, ce sentiment s'est confirmé lors de ces huitièmes de finales. Fut-il un temps, quand on tapait la Roma 7-1, tout le monde s'extasiait, exploit unique, rarissime, épique, légendaire. Là, deux matchs ont connu une différence de plus de six buts. Il y a trois ans, personne n'avait marqué quatre buts en phase finale de ligue des champions, maintenant, il y a eu trois fois cette performance, et si Robben avait un minimum d'intelligence tactique, deux fois ce score aurait été battu. On regarde des équipes se prendre des buts et tenter d'en mettre un plus, les défenses s'ouvrent sans cesse, les buteurs sont érigés au rang de légende du ballon rond, tandis que les défenseurs n'ont jamais autant été intrinséquement nuls, et je ne parle pas associé. Où sont les remplaçant de Ferdinand, Cannavaro, Maldini, Nesta, Terry ? Ne me parlez pas de Piqué ou autre jeune a avoir fait une bonne saison, ils ne leurs arrivent pas à la cheville. Huntelaar : 38 buts en 37 match, Messi 54 en 45 match, Ronaldo 42 en 39, ça vous impressionne vous ? Que cela m'ennuie.. Aucune jalousie vis à vis de Manchester United, très loin de là même, juste que ces chiffres n'ont plus de saveur à force de les voir se faire dépasser et égaler par toujours plus de joueurs. Messi est un génie, mais ces statistiques n'ont pas la portée qu'on veut bien leur donner. Le football change, tout pour l'offensive, toujours plus de but, sert ton attaquant qu'il soigne sa feuille et voilà. Youhou. L'époque où les équipes savaient défendre me manque. On a passé notre temps à fustiger les défenses de la Liga sans voir que le phénomène touchait le football entier, et la Premier League niveau passoire n'est pas en reste.. Marque, marque, marque. Quand tu vois le numéro dix du Barça finir le match de Leverkussen sans une goutte de sueur sur son front, où est l'admiration ? Mais en même temps, c'est normal, le mec l'équipe joue pour lui, défend pour lui, presse pour lui, lui il attend la balle pour faire son show. Wahow tro faure ! Idem pour Ron', Huntelaar, Van Persie, Gomez, et j'en passe..

 

Je me souviens en 2010, j'étais en médecine, année aussi raté qu'un contrôle de balle d'Hernandez, un mercredi soir je crois, Inter-Barcelone, à matter sur un vieux stream bidon, en déprimant comme la femme à Rooney, y avais Milito, auteur d'un but et de deux passes décisives, qui faisait sa sortie. Des crampes aux deux jambes. Ouaip, pour lui, ce soir là, j'ai eu de l'admiration, du respect, j'ai dit à tout le monde qu'il venait de faire une prestation énorme. Il m'avait même fait sourire le gonze.. La triste morale, c'est qu'aujourd'hui ce mec cadre un tir sur dix, et l'abruti congénital qui l'avait remplacé ce jour là est l'attaquant phare à présent d'une des équipes amenaient à être l'une des meilleures d'Europe. Puis-je pleurer sur ce qu'est devenu le football ? Dans quelques années, on s'en rendra compte, que les buts de Ron' ou de Messi ne veulent rien dire, quand encore plus d'attaquants afficheront de tels statistiques, quand les quadruplés en ligue des champions se reproduiront autant que des joueurs anglais, alors peut-être qu'à leur tour, les gens se lasseront eux aussi. Qu'ils redemanderont du foot comme avant, où c'était mieux évidemment, où les équipes savaient défendre, tenir la balle, où les défenseurs étaient Roi et les attaquants des petites catins soumis à leurs bons vouloir. Ce temps là où lorsque le Real battait une équipe de Liga 2-1, c'était une bonne performance. Ce temps là où il y avait des grandes équipes aussi. Où sont passé la Juventus, le Milan AC (le vrai), l'Inter, Arsenal, Liverpool, Chelsea, United, que sommes nous devenus ? Des paillassons pour espagnol, je n'ose le croire, le voir. Le football m'ennuie, rendez-moi les légendes, les vrais équipes, les grands joueurs. Quand Raul marquait, et pourtant à cette époque je détestais le Real, pouah il puait la classe le mec. Un matador. Tu pouvais haïr le joueur, son club, l'Espagne entière, l'humanité, la vie, tu pouvais que reconnaître qu'il était kiffant à voir. Quand les attaquants phare actuels marquent, pouah que c'est nul. Ca fait rêver qui honnêtement ?

 

Le football m'ennuie, même si je l'avoue, une demi-finale Bayern-Real me plairait beaucoup, ce match je l'attends vraiment, comme un gosse, comme avant. Barça-Milan, je n'y crois même pas, je jeterrais un œil, pour voir. Real-Barça en finale, si ça se fait, ça me plomberait, tellement ce serait creux et vide. Alors sans doute que je suis devenu à vingt ans un vieux con, de ceux qui idéalisent le passé en crachant sur le présent, ceux qui croient qu'avant tout était beau et mieux, et maintenant tout fut pourri. Je ne sais plus qui m'a dit ''le football, c'est un rapport à l'enfance'', c'est probablement un peu de cela, le football de mes jeunes années me manque, en fait. Ho, y en avais des statistiques exceptionnelles et des matchs à fort but, mais justement ça restait des exceptions. Faut voir comment le nombre de but entre match du Big 4 a explosé pour se rendre compte qu'il y a un sérieux problème. La tactique défensive est morte, vive la tactique défensive. Alors on se retrouve bêtement à râler comme les vieux sur leurs bancs, à regarder les derniers matchs de Giggs ou de Scholes, le but de Del Piero face à Milan hier pour se dire que tout n'est pas encore mort, à se matter des compilations sur Maldini, être nostalgique sur les Ruuuuuuud, et autre joie d'alors, d'antan. Avant, où c'était sans doute pas tellement mieux, mais où je prenais plus de plaisir. Avant, à la fois il y a longtemps mais si proche pourtant, avant, où le football me semblait plaisant.

 

J'espère que ce post ne vous aura pas trop ennuyé...

  • J'aime 6
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1, 7-0, un quintuplé par là, quatre buts pour Gomez, une frappe de Ronaldo par là, je vous resservirais bien un autre match sans intérêt ? Notre sélection du jour s'est penché sur ce ragoutant Nicoise-Madrid. Snif, le football m'ennuie..

 

Le football m'ennuie, ce sentiment s'est confirmé lors de ces huitièmes de finales. Fut-il un temps, quand on tapait la Roma 7-1, tout le monde s'extasiait, exploit unique, rarissime, épique, légendaire. Là, deux matchs ont connu une différence de plus de six buts. Il y a trois ans, personne n'avait marqué quatre buts en phase finale de ligue des champions, maintenant, il y a eu trois fois cette performance, et si Robben avait un minimum d'intelligence tactique, deux fois ce score aurait été battu. On regarde des équipes se prendre des buts et tenter d'en mettre un plus, les défenses s'ouvrent sans cesse, les buteurs sont érigés au rang de légende du ballon rond, tandis que les défenseurs n'ont jamais autant été intrinséquement nuls, et je ne parle pas associé. Où sont les remplaçant de Ferdinand, Cannavaro, Maldini, Nesta, Terry ? Ne me parlez pas de Piqué ou autre jeune a avoir fait une bonne saison, ils ne leurs arrivent pas à la cheville. Huntelaar : 38 buts en 37 match, Messi 54 en 45 match, Ronaldo 42 en 39, ça vous impressionne vous ? Que cela m'ennuie.. Aucune jalousie vis à vis de Manchester United, très loin de là même, juste que ces chiffres n'ont plus de saveur à force de les voir se faire dépasser et égaler par toujours plus de joueurs. Messi est un génie, mais ces statistiques n'ont pas la portée qu'on veut bien leur donner. Le football change, tout pour l'offensive, toujours plus de but, sert ton attaquant qu'il soigne sa feuille et voilà. Youhou. L'époque où les équipes savaient défendre me manque. On a passé notre temps à fustiger les défenses de la Liga sans voir que le phénomène touchait le football entier, et la Premier League niveau passoire n'est pas en reste.. Marque, marque, marque. Quand tu vois le numéro dix du Barça finir le match de Leverkussen sans une goutte de sueur sur son front, où est l'admiration ? Mais en même temps, c'est normal, le mec l'équipe joue pour lui, défend pour lui, presse pour lui, lui il attend la balle pour faire son show. Wahow tro faure ! Idem pour Ron', Huntelaar, Van Persie, Gomez, et j'en passe..

 

Je me souviens en 2010, j'étais en médecine, année aussi raté qu'un contrôle de balle d'Hernandez, un mercredi soir je crois, Inter-Barcelone, à matter sur un vieux stream bidon, en déprimant comme la femme à Rooney, y avais Milito, auteur d'un but et de deux passes décisives, qui faisait sa sortie. Des crampes aux deux jambes. Ouaip, pour lui, ce soir là, j'ai eu de l'admiration, du respect, j'ai dit à tout le monde qu'il venait de faire une prestation énorme. Il m'avait même fait sourire le gonze.. La triste morale, c'est qu'aujourd'hui ce mec cadre un tir sur dix, et l'abruti congénital qui l'avait remplacé ce jour là est l'attaquant phare à présent d'une des équipes amenaient à être l'une des meilleures d'Europe. Puis-je pleurer sur ce qu'est devenu le football ? Dans quelques années, on s'en rendra compte, que les buts de Ron' ou de Messi ne veulent rien dire, quand encore plus d'attaquants afficheront de tels statistiques, quand les quadruplés en ligue des champions se reproduiront autant que des joueurs anglais, alors peut-être qu'à leur tour, les gens se lasseront eux aussi. Qu'ils redemanderont du foot comme avant, où c'était mieux évidemment, où les équipes savaient défendre, tenir la balle, où les défenseurs étaient Roi et les attaquants des petites catins soumis à leurs bons vouloir. Ce temps là où lorsque le Real battait une équipe de Liga 2-1, c'était une bonne performance. Ce temps là où il y avait des grandes équipes aussi. Où sont passé la Juventus, le Milan AC (le vrai), l'Inter, Arsenal, Liverpool, Chelsea, United, que sommes nous devenus ? Des paillassons pour espagnol, je n'ose le croire, le voir. Le football m'ennuie, rendez-moi les légendes, les vrais équipes, les grands joueurs. Quand Raul marquait, et pourtant à cette époque je détestais le Real, pouah il puait la classe le mec. Un matador. Tu pouvais haïr le joueur, son club, l'Espagne entière, l'humanité, la vie, tu pouvais que reconnaître qu'il était kiffant à voir. Quand les attaquants phare actuels marquent, pouah que c'est nul. Ca fait rêver qui honnêtement ?

 

Le football m'ennuie, même si je l'avoue, une demi-finale Bayern-Real me plairait beaucoup, ce match je l'attends vraiment, comme un gosse, comme avant. Barça-Milan, je n'y crois même pas, je jeterrais un œil, pour voir. Real-Barça en finale, si ça se fait, ça me plomberait, tellement ce serait creux et vide. Alors sans doute que je suis devenu à vingt ans un vieux con, de ceux qui idéalisent le passé en crachant sur le présent, ceux qui croient qu'avant tout était beau et mieux, et maintenant tout fut pourri. Je ne sais plus qui m'a dit ''le football, c'est un rapport à l'enfance'', c'est probablement un peu de cela, le football de mes jeunes années me manque, en fait. Ho, y en avais des statistiques exceptionnelles et des matchs à fort but, mais justement ça restait des exceptions. Faut voir comment le nombre de but entre match du Big 4 a explosé pour se rendre compte qu'il y a un sérieux problème. La tactique défensive est morte, vive la tactique défensive. Alors on se retrouve bêtement à râler comme les vieux sur leurs bancs, à regarder les derniers matchs de Giggs ou de Scholes, le but de Del Piero face à Milan hier pour se dire que tout n'est pas encore mort, à se matter des compilations sur Maldini, être nostalgique sur les Ruuuuuuud, et autre joie d'alors, d'antan. Avant, où c'était sans doute pas tellement mieux, mais où je prenais plus de plaisir. Avant, à la fois il y a longtemps mais si proche pourtant, avant, où le football me semblait plaisant.

 

J'espère que ce post ne vous aura pas trop ennuyé...

Il m'a autant ennuyé qu'un bon vieux United-Arsenal quand Ruud était là..pas du tout donc. Superbe post, et d'un côté tellement vrai. J'sais pas quoi rajouter, t'exagères peut-être un tantinet, mais bon, t'as bien raison de le faire, car faut que ça change, même si je doute que ça va arriver. Certains attaquants ont plus de mérites que d'autre, n'ont pas tous les ballons servis sur un plateau, mais bon, quand je vois des gens dire que Messi est déjà le meilleur de l'histoire du foot car il marque 5 buts à un Leverkussen qui défend pas, ça me fait mal au coeur quand même.

 

Merci pour ce petit moment de nostalgie!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce post ne vous aura pas trop ennuyé...

 

Autant qu'un voyage en Croatie :P

 

Pour continuer ton post, je me souviendrai toujours de cette Coupe du Monde 2010, non parce que c'était en Afrique, mais parce que tout le monde était content de la victoire de l'Espagne. "Les équipes joueuses sont récompensées" clamait le commentateur, mais quelles équipes joueuses ? Qu'est ce qu'une équipe joueuse ? Sans tomber dans le cercle vicieux de la pseudo-philosophie, on est en droit de se demander. Est-ce qu'une équipe qui défend, joue les contres doit être considéré comme une équipe non-joueuse ? Pourquoi ? Parce qu'elle fait que de défendre ? Si attaquer fait partie du jeu, défendre en fait aussi partie. Nous avons fait l'apologie des passes, de la possession pour oublier qu'au fond savoir défendre est un art bien plus spectaculaire.

 

D'ailleurs ton constat pour les équipes sont les mêmes pour les sélections...

 

Où sont passées les équipes telle que la perfide Turquie ? L'Italie, tricheuse et amateur de 1-0 ? La Grèce tueuse de têtes d'affiches sur corner ? La Suisse, aussi infranchissable que ses montagnes ? Le Brésil, le vrai ? La République Tchèque menée à la baguette par le Petit Mozart ? Toutes ces équipes jouaient leurs chances à fond, au lieu de ça on essaie de jouer un jeu faussement offensif et on se fait des petites batailles de Possession vs Possession.

 

 

Nous avons voué un culte aux occultes statuettes d'or appelées Possession et Passe en oubliant que le Dieu du foot est un tout.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 5
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un ennui mortel les deux matchs pour l'instant.

 

Effectivement, j'aurai tenté 45 minutes mais là je rends les armes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le réal-Nicosie est un match ennuyeux, tu enlèves les accélérations et la créativité de cr7, t'as l'impression de voir Nicosie-Lyon... Benz fait un match dégueu avec un raté juste énorme. j'en avais déjà parlé précedemment mais c'est pour moi une des choses qui manque au français pour être un très grand attaquant: d'être plus tueur dans la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah le vieux penalty pas siffler pour Benfica, enorme main de Terry. et apres poteau Mata..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, la classe quand même Torres sur l'action, fort physiquement, et belle vision..un autre joueur aurait tenté de tirer, surement en vain. Enfin bref, ce sera clairemtn pas lui a l'Euro, sans doute. Soldado..:)

 

Ptain, immertié quand meme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une passe magnifique de Torres. Un but qui ne résume pas du tout le courant du match. Ma foi...

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je confirme le réal-Nicosie est un match ennuyeux, tu enlèves les accélérations et la créativité de cr7, t'as l'impression de voir Nicosie-Lyon... Benz fait un match dégueu avec un raté juste énorme. j'en avais déjà parlé précedemment mais c'est pour moi une des choses qui manque au français pour être un très grand attaquant: d'être plus tueur dans la surface...

 

Le jour où on arrêtera de simplifier le post d'attaquant à ses buts, le football aura gagné une victoire. Finalement le Benzou il t'en a mis deux ce soir. ^_^

Je veux revenir à Ronaldo, il est souvent assez personnel, il frappe plus que n'importe qui au but, mais put1, quelle qualité de touche de balle quand il s'y met. Il fait des passes impressionnantes, il est presque le seul à en avoir le secret. J'ai toujours dit que Ronaldo participe bien plus au jeu maintenant, qu'il est plus collectif, mais j'imagine même pas s'il se met à jouer beaucoup plus en une touche de balle, ça pourrait vraiment faire mal.

 

Non Skynet, je ne résume pas le poste d'avant centre aux buts (je préfère 100X le profil de Benz à Higuain) mais tu va pas me dire qu'aujourd'hui le Français a été bon même en comptant ses 2 buts servis sur un plateau...

Non il n'a pas été très bon. Justement ses deux buts lui sauvent un peu la face. Mais j'ai malheureusemennt tellement lu que attaquant=but sur le forum ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal qui s'impose 3-0 à l'extérieur et qui peut sereinement se concentrer sur la liga et sur les demies de LDC. Benz qui finit par un doublé mais ça change pas le fait qu'il a rendu une copie plutôt moche. Cr7, au contraire n'a pas marqué mais il a été excellent et il est à la construction des 2 derniers buts du réal (clin d'oeuil à ceux qui pense que ronaldo n'apporte rien dans le jeu). Sahin a montré de très bonnes choses pour un joueur qui joue très peu. Ozil a monté peu à peu en régime pour finir comme le maestro qu'il est. Excellente rentrée de Kaka et marcelo (entre Coentrao et le brésilien c'est le jour et la nuit).

 

Non Skynet, je ne résume pas le poste d'avant centre aux buts (je préfère 100X le profil de Benz à Higuain) mais tu va pas me dire qu'aujourd'hui le Français a été bon même en comptant ses 2 buts servis sur un plateau...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, la classe quand même Torres sur l'action, fort physiquement, et belle vision..un autre joueur aurait tenté de tirer, surement en vain. Enfin bref, ce sera clairemtn pas lui a l'Euro, sans doute. Soldado.. :)

 

Ptain, immertié quand meme.

Pourquoi contre City il n'a pas eu la classe? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi contre City il n'a pas eu la classe? lol

La marche à gravir était trop haute pour lui je pense -_-

En tout cas, il a ostensiblement évolué dans son jeu. Le goleador qu'il était autrefois a disparu au bénéfice du passeur qui fait jouer ses coéquipiers, du besogneux qui n'est pas avare d'efforts, qui s'arrache pour conserver/récupérer le ballon dans toutes les situations. Aujourd'hui, il a une forte propension à s'éloigner de la zone de vérité, à s'excentrer, à réaliser le mauvais appel (cela dans un souci de ne pas se retrouver seul face au but) sur les phases de contre notamment, et par-dessus tout, fréquemment, on sent chez lui la peur de tenter la frappe, même s'il est dans une position favorable. Lorsqu'il s'y essaye, le plus souvent il envoie le ballon en orbite (c'est arrivé deux fois ce soir).

 

Voilà pourquoi j'ai du mal à croire en ses chances d'aller à l'Euro malgré tout. Une formation au collectif aussi bien rodé que celui de l'Espagne n'a plus vraiment besoin d'un énième joueur qui participe activement au jeu, mais surtout d'avant-centres qui plantent (Messi ?), qui concrétisent les actions et valident le boulot de l'équipe. Ce que sont justement Soldado et Llorente. Quid de Villa ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...