Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Robben il a craquéééééé, il aurai pu donner la balle du 5ème but à Gomez... xD

 

Ribéry il parle toujours aussi bien le Français : On va attendre le tirage comment qu'ça va s'passer" hahaha

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu résumes parfaitement ma pensée.

 

 

T'es une belle exception, car tout le monde que je connais qui supporte un minimum l'OM l'a cassé comme pas possible, ''pire attaquant de l'histoire à l'OM, quelle m****, violeur'', et j'en passe des meilleurs.

Et y a une différence entre le traitemetn que lui a reçu et nos critiques sur Nani, tu le sais très bien !

 

Nan, mais sur ce match l'Inter méritait plus, en tout cas. Milito aurait du faire mieux, Sneijder il rate l'immanquable, mais bon, c'est la loi du foot. C'est dommage que l'OM sera pas en LDC l'année prochaine je pense, va falloir profiter. S'ils tombent en quart contre Nicosie / Benfica, y a moyen! Enfin, vu leur niveau actuel, non, mais bon, en LDC on peut se surpasser!

Ils méritaient +? Je ne vois pas où à part les dix premières minutes, après l'OM a globalement maîtrisé physiquement les débats.

 

Je suivais Brandao depuis qu'il jouait au Shakhtar oui lol et j'étais ravi de sa venue et je ne suis toujours pas déçu malgré tout ce qui a pu se passer

 

Robben il a craquéééééé, il aurai pu donner la balle du 5ème but à Gomez... xD

 

Ribéry il parle toujours aussi bien le Français : On va attendre le tirage comment qu'ça va s'passer" hahaha

Quelle erreur tactique cela aurait été le mec il est lancé, il est obligé de tirer lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur tactique cela aurait été le mec il est lancé, il est obligé de tirer lol

A 6-0 tu crois qu'il se serait fait engueulé par l'entraîneur si ça n'avait pas fini au fond suite à la passe ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fins de matchs auront eu raison de l'Inter. Faudra que Julio m'explique pourquoi il anticipe la frappe en sachant qu'il y a un défenseur au duel et que le ballon peut être détourné par ce dernier. Cinquième défaites d'affilée pour l'OM qui est pourtant synonyme de qualification mais attention à l'arbre qui cache la mai forêt car il y a bien un souci. Maintenant la qualification fait relativiser les supporters par rapport aux dernières semaines même si je suis perplexe qu'ils revivent une telle émotion en LDC l'année prochaine car on a beau dire, c'est l'objectif de L'OM que de la jouer tous les ans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de marseille tombe. "Quelle grosse faute !" s'écrit CJP.

Un joueur de l'Inter tombe. "Faute ? Ah, l'arbitre siffle une faute." fit CJP.

 

Je suis content pour Marseille, ça faisait un bout de temps qu'ils n'étaient pas allés jusqu'en quart de finale, même si en fait, j'aurais également aimé que TF1 puisse passer un gros match si jamais il y en avait un en quart, le streaming c'est bien, mais épuisant à force ^^

 

Sinon, Bâle n'a pas du tout été la même équipe que celle qui a jouée face à Manchester United. La marche était sept fois trop haute pour les suisses, les bavarois ont su mettre leurs griffes sur le match pendant tout le match, et lorsque les visiteurs ont montrés un brin d'envie supplémentaire après la pause, Super Mario inscrit le quatrième but, -qui pour moi est d'ailleurs un peu hors jeu mais bon-, et la suite on la connaît. ^_^

Par contre, je ne trouve pas ça très sympa de dénigrer Robben à ce point, il n'a pas fait la passe, mais ce fut une action vraiment rapide, Schweinsteiger réalise une passe dans l'intervalle et Robben crochète le gardien qui est à moitié à terre, un défenseur est sur la ligne, même pas sûr qu'il puisse voir Gomez dans sa position.

S'il fait ça contre Barcelone et permet à Munich de l'emporter, je ne lui en voudrais pas ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de marseille tombe. "Quelle grosse faute !" s'écrit CJP.

Un joueur de l'Inter tombe. "Faute ? Ah, l'arbitre siffle une faute." fit CJP.

 

Je suis content pour Marseille, ça faisait un bout de temps qu'ils n'étaient pas allés jusqu'en quart de finale, même si en fait, j'aurais également aimé que TF1 puisse passer un gros match si jamais il y en avait un en quart, le streaming c'est bien, mais épuisant à force ^^

 

Sinon, Bâle n'a pas du tout été la même équipe que celle qui a jouée face à Manchester United. La marche était sept fois trop haute pour les suisses, les bavarois ont su mettre leurs griffes sur le match pendant tout le match, et lorsque les visiteurs ont montrés un brin d'envie supplémentaire après la pause, Super Mario inscrit le quatrième but, -qui pour moi est d'ailleurs un peu hors jeu mais bon-, et la suite on la connaît. ^_^

Par contre, je ne trouve pas ça très sympa de dénigrer Robben à ce point, il n'a pas fait la passe, mais ce fut une action vraiment rapide, Schweinsteiger réalise une passe dans l'intervalle et Robben crochète le gardien qui est à moitié à terre, un défenseur est sur la ligne, même pas sûr qu'il puisse voir Gomez dans sa position.

S'il fait ça contre Barcelone et permet à Munich de l'emporter, je ne lui en voudrais pas ^^

Ouais, c'est dommage que le 4e but arrive si vite. Mais bon, ça prouve quand même que le Bayern est là cette saison, et avec le retour de Schweinsteiger, pour moi ils montent en puissance. Franchement, je les vois bien aller en finale. Quitte à battre le Barça ou le Réal.. mais bon, c'est un peu avancé, mais faut bien donner des pronostics de temps en temps.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne trouve pas ça très sympa de dénigrer Robben à ce point, il n'a pas fait la passe, mais ce fut une action vraiment rapide, Schweinsteiger réalise une passe dans l'intervalle et Robben crochète le gardien qui est à moitié à terre, un défenseur est sur la ligne, même pas sûr qu'il puisse voir Gomez dans sa position.

S'il fait ça contre Barcelone et permet à Munich de l'emporter, je ne lui en voudrais pas ^^

 

Évidemment mais là si on en parle c'est parce qu'il y a 6-0 et que son coéquipier a la possibilité d'égaler un record, sinon il n'y aurait rien à redire.

 

Ouais, c'est dommage que le 4e but arrive si vite. Mais bon, ça prouve quand même que le Bayern est là cette saison, et avec le retour de Schweinsteiger, pour moi ils montent en puissance. Franchement, je les vois bien aller en finale. Quitte à battre le Barça ou le Réal.. mais bon, c'est un peu avancé, mais faut bien donner des pronostics de temps en temps.

 

Leur problème c'est toujours leur défense, pas sûr qu'ils soient assez bon sur ce plan là pour lutter en ligue des champions.

Badstuber et Lahm c'est très bon mais après ça se complique, le Barca, le Real et le Milan sont tous trois bien meilleur sur ce plan là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment mais là si on en parle c'est parce qu'il y a 6-0 et que son coéquipier a la possibilité d'égaler un record, sinon il n'y aurait rien à redire.

 

 

 

Leur problème c'est toujours leur défense, pas sûr qu'ils soient assez bon sur ce plan là pour lutter en ligue des champions.

Badstuber et Lahm c'est très bon mais après ça se complique, le Barca, le Real et le Milan sont tous trois bien meilleur sur ce plan là.

Ouais c'est vrai. Même si honnêtemetn je pense que le Bayern est supérieur au Milan quand même, face aux 2 autres ce sera dur. Mais bon, s'ils en marquent plus qu'ils en reçoivent..

Mais bon, je vais prendre un exemple que je vois souvent, mais pour l'Hollande, franchement en défense c'est pas du top level du tout..Mathijsen, Heitinga, c'est bon, mais sans plus. Et pourtant, on arrive à faire la finale de la CDM. Après tout dépend de la forme adverse aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment mais là si on en parle c'est parce qu'il y a 6-0 et que son coéquipier a la possibilité d'égaler un record, sinon il n'y aurait rien à redire.

 

Leur problème c'est toujours leur défense, pas sûr qu'ils soient assez bon sur ce plan là pour lutter en ligue des champions.

Badstuber et Lahm c'est très bon mais après ça se complique, le Barca, le Real et le Milan sont tous trois bien meilleur sur ce plan là.

 

 

Pris un peu dans le feu de l'action, je ne sais pas si beaucoup aurait eu la lucidité de lever la tête pour passer tranquillement la balle à Gomez. Mais c'est un peu un débat sans fin, moi aussi j'aurais aimé qu'il fasse la passe pour que l'allemand fasse comme Messi.

Quant au Bayern, je les vois toujours comme troisième favori (ou premier Outsider) après les deux géants espagnols, pour des raisons déjà évoquées en MP.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris un peu dans le feu de l'action, je ne sais pas si beaucoup aurait eu la lucidité de lever la tête pour passer tranquillement la balle à Gomez.

 

Oui je viens de voir l'action et je m'aperçois que j'ai été dure, on parlerait d'un grand joueur je pourrais le critiquer mais je ne peux pas sérieusement demandé à Robben d'anticipé la course d'un coéquipier, aussi évidente soit-elle.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOYONS FIER ANDERSON! Quel goal de Inler..p***** ce contrôle en l'air, de la poitrine, parfait, et demi-volée magnifique ! p*****...pourquoi il a pas le niveau de Naples en selection, tel est la question !

 

 

Oui je viens de voir l'action et je m'aperçois que j'ai été dure, on parlerait d'un grand joueur je pourrais le critiquer mais je ne peux pas sérieusement demandé à Robben d'anticipé la course d'un coéquipier, aussi évidente soit-elle.

Énorme..j'ai cru pendant environ 10 mots que t'allait être raisonnable..mais j'ai rêvé :)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Inler il a vendu du rêve là ! Franchement là je dis oui 100 fois, juste superbe :wub:

 

@YB, bah oui je suis fier, et effectivement, si seulement il était aussi beau dans ses relances et qu'il avait un aussi gros volume de jeu, il serait un gros atout pour la Nati

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic crochète Pepe, se décale le ballon sur son pied gauche, frappe, le cuir heurte la transversale et rentre malgré le plongeon (inutile) de Casillas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...