Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Quelqu un peut m expliquer comment c est possible que Bilbao joue samedi soir contre le barca alors qu il joue schalke seulement 2 jours avant??? Déjà la victoire semble difficile pour les basques en tant normal mais alors la ça en dévient carrément impossible!!!

Parce que sinon c' est le Barca qui n' aurait que deux jours de repos avant la C1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les instances de la liga c'est logique d'avantager le barça qui joue la ldc au détriment de bilbao qui joue des places européennes dans le championnat espagnol. Si c'est une question d'impartialité, le match aurait lieu ce dimanche à midi. Parce que là l'argument ldc le mardi arrange bien le barça pour le championnat espagnol parce qu'on me fera difficilement croire que bilbao, en ayant joué 2 jours avant en allemagne, a eu de chance d'accrocher un résultat contre les blaugranas. J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas finale de coupe ce week end ?

Ils risquent de tout perdre, lol tant pis pour eux ils n' avaient qu' à nous laisser passer.

 

En France Montpellier ne joue pas ce week end pour faciliter l' OM en C1, c' est nul aussi un moment ou un autre ils vont devoir le rattraper et ça leur compliquera la tâche d' enchaîner.

Les espagnols ont mieux fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs médias, Benzema refuserait de payer la pension de sa grand mère seul, qui s'élève à 1500 euros. Ses tantes seraient même mises en justice pour "clarifier" tout cela.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle déjà dans un autre topic, faits divers il me semble. Après à mon avis faudrait quand même connaitre toute l'histoire avant de porter jugement. Comme ça, si on lit juste comme ça, même moi ma première réaction était que c'est un peu un monstre..mias bon, on connait pas toute l'histoire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon YB tu vois que depuis le match contre Manchester Bielsa se fout du championnat ;) il n'y a qu'à regarder les absents encore hier...

 

Sinon les gens qui ont vu le match, j'ai passé un week-end un peu fou je ne serai pas contre un compte rendu.

 

 

ps: Bielsa prolonge. Source très sure 90%.

 

 

 

Sinon Skynet sans rerentrer encore et toujours dans le débat. Les gros matchs quand tu joues 6 matchs par an contre Valence,Barça,Real (sans compter la coupe et d'autres bonnes équipes) et que cette année tu te tapes la moitié des derniers demi-finalistes de la dernière LDC (Manchester et Schalke) je ne me fais pas de soucis sur ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon YB tu vois que depuis le match contre Manchester Bielsa se fout du championnat ;) il n'y a qu'à regarder les absents encore hier...

 

Sinon les gens qui ont vu le match, j'ai passé un week-end un peu fou je ne serai pas contre un compte rendu.

 

 

ps: Bielsa prolonge. Source très sure 90%.

Bah j'ai regardé le match perso, et ouais..je connais pas assez l'équipe pour totalement savoir qui sont les gros absents ou pas..

Dommage ça aurait pu faire un beau match. Franchemnet y a pas de gros compte rendu à fiare, mais ouais on dirait bien qu'il s'en fout, et d'un côté tant mieux, c'est pas con.

 

Bref je disais, domination totale du Barça, les quelques fois que Bilbao avait la balle il se passait pas grand chose, le gardien était pas mal et en a sorti pas mal, ça aurait pû se finir sur un score beaucoup plus grave.

 

Iniesta prend l'avantage sur une perte de balle débile dans la moitié de terrain de Bilbao, Messi la passe a Iniesta qui continue tout droit sans vraiment se faire attaquer et dégomme le gardien à 5m..imparable.

Et après penalty sur Tello, mouais, c'était bizarre, en gros il a la balle dans les 16 mètres, il avance, et il s'arrête d'un coup devant le défenseur qui lui court dedans => penalty..

Et 2-0 par Messi. Après y a eu des actions, mais franchement, match plutôt pourri ^^ Le Barça était pas mal en jambe encore, ça combinait bien, la défense de Bilbao était là également, mais comme je l'ai dis, ça auriat facilement pû être plus que 2-0.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le comprendre: Bilbao étant en finale de coupe du roi et sachant que le barça sera en LDC l'an prochain, les basques se retrouvent qualifié d'office pour l'europa league la saison prochain. Normal donc que Bielsa privilégie la c3 au championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

busbybabe : les deux gros qui sont en LDC dans le championnat que vous vous tappez, vous lez mangez pas ^^. Et les autres pays ont des biens plus gros clubs que Valence, presque équivalent à Madrid ou le Barca ( je dis presque hein ), moi je pense qu'il faut rester réaliste surtout dans le court terme. Le MU qui a joué contre Bilbao, il était nul.

 

Je trouve pas ça normal qu'on dise que dans 2 ans on a l'équipe capable d'être finaliste de la LDC, et qu'on essaie même pas d'y être dès l'année prochaine ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les mange pas mais on est capable de leur tenir tête et tu le (re)verras contre barça en finale de coupe (j'espère). Aucun pays n'a de "bien plus gros clubs" que Valence et "presque" équivalent à Madrid ou Barça. Ils sont BIEN en dessous. Comme t'as dis il faut être réaliste. Le M.U qui joue si mal est premier de PL, le Schalke a perdu pour la première fois de la saison chez lui est 3éme de Bundesliga juste derrière le Bayern (peut-être que tu pensais à cette équipe en disant qu'ils étaient pratiquement au même niveau du barça ? lol) Manchester ne jouait pas ? LOoOooooOl c'est vrai que le match contre Fulham qui a suivi pour prendre la première place était un match fantastique. C'était vraiment clair que l'objectif est le championnat.... :/

 

Mais si c'est normal, des jeunes vont monter l'année prochaine et les mettre directement en LDC sans pouvoir aller au bout, jouer la coupe à fond est ridicule. Puis on n'a pas vraiment choisi, le calendrier de la coupe était alléchant donc on la jouait à fond et du coup on s'est retrouvé avec 3 compétitions, chose qu'on ne peut pas assumer et qui finalement nous a porté préjudice. Si on jouait un match par semaine je ne sais pas si on serait "imbattable" ce dont je suis (pratiquement) sur c'est qu'on serait en LDC.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Mais si c'est normal, des jeunes vont monter l'année prochaine et les mettre directement en LDC sans pouvoir aller au bout, jouer la coupe à fond est ridicule. Puis on n'a pas vraiment choisi, le calendrier de la coupe était alléchant donc on la jouait à fond et du coup on s'est retrouvé avec 3 compétitions, chose qu'on ne peut pas assumer et qui finalement nous a porté préjudice. Si on jouait un match par semaine je ne sais pas si on serait "imbattable" ce dont je suis (pratiquement) sur c'est qu'on serait en LDC.

C'est pas du tout ce que tu disais quand vous étiez encore en course.

 

Sinon mouais moi aussi je peux citer les matchs qui m'arrangent.

Et non, je considère pas le Bayern équivalent au Barca, mais en terme de "grosseur" (abstrait) du club, oui il est presque équivalent ( et d'ailleurs je considère que le Bayern peut battre le Barca), de toutes manières tu m'as bien compris, qu'on arrête de jouer sur les mots. Et oui, je considère le Bayern bien supérieur à Valence, oui je considère qu'il y a de bien plus gros club que Valence dans les autres pays ( non mais sans blague ? après c'est bien joli de me lancer des "lool" à tout va, de me prendre pour un kikoocon mais bon ^^), déjà juste financièrement, ce qui est très important, mais pas que. Et je regarde la liga toutes les semaines.

 

De toutes façons ce sera sans fin, j'aime beaucoup bilbao, mais on sera jamais d'accord sur ce club, je suis souvent d'accord avec toi, mais pas sur ce sujet. Du moins, je suis d'accord que Bilbao peut devenir un très très bon club : c'est normal si on sait garder nos pépites, avec un bon entraineur et un beau fond de jeu. Mais n'empeche, j'y crois pas du tout au top club qui est imbattable dans 2 ans. Et surtout je m'arrête à la, parce que je n'aime pas le ton parfois pris.

 

Sinon

Manchester ne jouait pas

Voila ce que j'ai dit :

e MU qui a joué contre Bilbao, il était nul.

C'est pas la première fois hein ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout ce que tu disais quand vous étiez encore en course.

 

Sinon mouais moi aussi je peux citer les matchs qui m'arrangent.

Et non, je considère pas le Bayern équivalent au Barca, mais en terme de "grosseur" (abstrait) du club, oui il est presque équivalent ( et d'ailleurs je considère que le Bayern peut battre le Barca), de toutes manières tu m'as bien compris, qu'on arrête de jouer sur les mots. Et oui, je considère le Bayern bien supérieur à Valence, oui je considère qu'il y a de bien plus gros club que Valence dans les autres pays ( non mais sans blague ? après c'est bien joli de me lancer des "lool" à tout va, de me prendre pour un kikoocon mais bon ^^), déjà juste financièrement, ce qui est très important, mais pas que. Et je regarde la liga toutes les semaines.

 

De toutes façons ce sera sans fin, j'aime beaucoup bilbao, mais on sera jamais d'accord sur ce club, je suis souvent d'accord avec toi, mais pas sur ce sujet. Du moins, je suis d'accord que Bilbao peut devenir un très très bon club : c'est normal si on sait garder nos pépites, avec un bon entraineur et un beau fond de jeu. Mais n'empeche, j'y crois pas du tout au top club qui est imbattable dans 2 ans. Et surtout je m'arrête à la, parce que je n'aime pas le ton parfois pris.

 

Sinon

 

Voila ce que j'ai dit :

C'est pas la première fois hein ^^.

 

Faux. Tu n'es jamais allé sur le topic de l'Athletic ? J'ai toujours dis qu'on ne pourrait pas disputer 3 compétitions.

 

Les gros matchs qu'on est disposé à jouer ? Vas-y.

Ils peuvent le battre oui sur un match mais comme beaucoup d'équipes ça lol

 

Valence au complet et Bayern au complet je n'y mettrai pas ma main au feu moi. Surtout avec la défense en bois du Bayern.

 

 

Je n'ai jamais dis qu'on serait imbattable ni même qu'on remporterait à coup sur la LDC dans 2ans juste qu'on aurait l'équipe pour. Ce qui est totalement différent.

 

Oui moi non plus je n'aime pas le ton pris ;)

 

Ouais mais si United est nul que dire des autres équipes de PL ? Et donc en Europe quelles sont les grosses équipes ? Tu les comptes sur les doigts de la main ?

 

 

 

 

J'avais dis dans le topic de l'Athletic que si Barça et Athletic gagnaient l'EL et la LDC ça allait jaser ... bah on la pas remporter encore (et peut-être qu'on ne le fera pas) mais on en voit quand même les prémices.

 

 

 

Sinon l'an prochain Ismael Lopez revient et Gurpegui (notre capitaine) sera de retour de blessure après un an d'absence. De quoi faire un peu plus tourner avec la montée de 2,3 jeunes.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Valence au complet et Bayern au complet je n'y mettrai pas ma main au feu moi. Surtout avec la défense en bois du Bayern.

Moi j'aime bien les stats qu'on poste sur le forum, je considère qu'avec un grand nombre de matchs ça peut devenir une valeur sure. Et je suis persuadé que si on fait jouer 10 fois le Bayern contre Valence, j'aurais raison.

Idem en changeant les règles du jeu et se basant sur les années passées et à venir, 2 ( ou 4) matchs Valence VS Bayern chaque année et je suis sur que le Bayern mène largement.

Ils peuvent le battre oui sur un match mais comme beaucoup d'équipes ça lol

Hum, je suis pas le genre de personne à parler sur "un match". Je n'aime pas dire par exemple que MU était nul contre L'athletic, mais fort contre Arsenal, ce qui fait que le niveau de l'athletic ou la liga > MU > Arsenal ou la PL. En terme de joueur, de finance, de jeu, de la culture, je considère le Bayern comme un gros club, bien plus gros que Valence (d'ailleurs j'aime aussi beaucoup certains joueurs de Valence, mais tu le sais déjà). Et capable de battre Barcelone.

Ou si tu veux parler d'un seul match ou deux, je considère que le Bayern peut battre le Barca en LDC, et non : pas beaucoup d'équipes peuvent le faire.

 

On continue par MP busby qd j'aurais un temps^^.

 

PS : Mais tu sais, je peux avoir tord hein, et heureusement pour moi tu parles sur du court terme. Je verrai bien dans deux ans le niveau de Bilbao, et le niveau des autres équipes. Tu me diras 't'as vu j'avais raison', ou bien 'rah t'avais raison Sky' ( ou tu chercheras des excuses :D ). Bilbao sera top 3 de la liga ( et même la je suis pas sûr, je vois jouer l'équipe, je lis tes arguments, et j'y crois), et elle pourra peut etre essayer de jouer le titre. Gagner la LDC c'est encore autre chose,

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport :

Zuculini est averti pour une Adriano

C'est quoi une Adriano ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour l'Adriano.

Sinon, Barcelone mène 3-1 à Saragosse, avec un doublé de Messi, dont un pénalty, et un but de Puyol. Saragosse avait ouvert le score par Aranda, et est réduit à dix depuis la fin de la première période.

Je vous laisse juger ce qui s'est passé, je ne fais que suivre le live sur Eurosport pour ma part. ^^

 

Edit: Et 4-1, Pedro.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va jaser encore à cause de l'arbitrage !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois deux solutions: 1) Être gros, dépressif et dans la drogue ou 2) Jouer au Barca mais Être inutile.

:D :D :D

 

Y a eu quoi avec l'arbitrage ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D :D :D

 

Y a eu quoi avec l'arbitrage ?

 

- Saragosse a joué à 10 suite à une expulsion sévère

- Une main de Keïta non sifflée alors que le barça menait seulement 1 à 0

- Un penalty généreusement accordé au barça à la fin du match

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Saragosse a joué à 10 suite à une expulsion sévère

- Une main de Keïta non sifflée alors que le barça menait seulement 1 à 0

- Un penalty généreusement accordé au barça à la fin du match

 

Il faudrait ,si possible, ne pas faire de la désinformation:

-Le rouge du joueur de saragosse est un deuxième jaune. Les deux jaune sont indiscutables.

-La main de Keita est involontaire et ce produit a 1-2 et non pas 1-0. Il a fallu 3 ralentis pour voir s'il y avait main ,il est donc compréhensible que l'arbitre ne l'ai pas vu a vitesse réelle

-Le pénalty n'est pas généreux puisqu'Alexis se fait clairement faucher dans la surface

 

A noter aussi:

-Que Saragosse a eu un pénalty en début de match

-Que le but de Saragosse est entaché d'un hors-jeu

-Que le Barça a deux hors jeu imaginaire sifflé en sa défaveur

-Qu'il y a un pénalty clair non sifflé sur Thiago en deuxième mi-temps.

 

Donc , je pense, qu'au vu de ces éléments il est assez difficile de créer une polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que ça va jaser, je parle notamment de la presse pro-madrilène, de Mourinho et compagnie. Moi, perso, je m'en fiche du match donc c'est pas comme si je me plaignais ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid - Valence est très animé !

Ronaldo retrouve un vrai sens du dribble, ses courses sont impressionnantes, il me rappelle le Ronaldo 09-10.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...