Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Sachant aussi que lui doit faire avec Benzema et Higuain pour marquer des buts! L'autre il voit les autres sur le banc sur le banc et se fait détester par eux lol (Ibrahimovic, David Villa).

 

En voilà deux noms que je respecte !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est le comportement des joueurs et du banc madrilene s'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage pourquoi autant d'enervement?

 

#inon CR7 c'est 100 buts en moins de 100 matchs c'est quand meme plus impressionant que 230 en 300? Non? Vous avez dit rage?

 

Tu connais pas le nouveau règlement depuis l’avènement de l'argentin: il est formellement interdit d'encenser le rival madrilene de la pulga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cani queue ni tête cette histoire.

Avec Lorik cela aurait été encore meilleur! :o

 

Bizarre à tel point que le site officiel de la liga confirme le double carton jaune...

 

http://www.lfp.es/?t...&j=29&d=1&el=20

 

20' Amarilla para Marco Ruben por protestar.

55' Tarjeta amarilla para Marco Ruben.

Des images + un site officiel, bah flute lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Lorik cela aurait été encore meilleur! :o

 

 

 

 

Bien entendu, mais on parlait de Cani.

Je fais avec les munitions que l'on me donne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, toujours selon le rapport, Ozil est expulsé pour avoir applaudi l'arbitre ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a été expulsé avant d'applaudir, donc ce n'est pas pour ça. Il a dût dire des mots doux à l'arbitre, qui n'a pas apprécié et l'a renvoyé aux vestiaires.

La réaction de Ronaldo est à voir après les rouges :ph34r:

10 points d'avance qui deviennent 6 en moins d'une semaine. Casillas pas exempt de tout reproche sur le coup-franc de Senna. Deux fois le même scénario pour Madrid.

 

Sinon, les catalans n'hésiteront pas à rappeller qu'ils ont subis deux pénaltys et une expulsion face à Grenade, eux ! ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le barça a gagné.

Le real mène 3-1 ( Higuain, Ronaldo ) et Benzema le "surcoté" d'après le forum ( :D ) a marqué encore un magnifique but, tout en technique de controle puis lob. Le real mène assez largement depuis le premier but du Real

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais bien Barcelone perdre des points à Mallorca, mais malgré l'expulsion de Thiago, les catalans ont gagnés 0-2 (Messi et Piqué) et le Real mène donc 3-1 face à la Real Sociedad comme l'a souligné Skynet, avec ce superbe but de Benzema (également passeur décisif pour Gonzalo Higuain), tandis que Cristiano Ronaldo a inscrit son 100ème but sous le maillot du Real Madrid.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ronaldo, le plus rapide de l'histoire à atteindre les 100 buts! en 92 matchs..wow.

 

Et encore un goal de Benzema..pwah, il m'impressione perso. Sur-côté? on aura tout vu..franchement énorme.

16e but de la saison, avec un Ronaldo qui t'en marque 40 par saison et Higuain une vingtaine, c'est pas mal.

 

Et encore un goal de Benzema..pwah, il m'impressione perso. Sur-côté? on aura tout vu..franchement énorme.

16e but de la saison, avec un Ronaldo qui t'en marque 40 par saison et Higuain une vingtaine, c'est pas mal.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah c'est surtout que son impact ne se fait pas que avec les buts, il participe beaucoup au jeu, il est fin techniquement et devient intelligent tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que son impact ne se fait pas que avec les buts, il participe beaucoup au jeu, il est fin techniquement et devient intelligent tactiquement.

José lui a fait comprendre que faire la Star ne servait à rien, au début beaucoup voyaient Benzema partir mais ceux qui connaissent José sans le critiquer pour rien savent très bien ce qu'il est capable de faire avec un joueur de ballon, il lui a appris l'humilité, à réfléchir à ses actes, à devenir un joueur que le football pourra dire qu'il a été limite légendaire. Ce mec vole sur un terrain, j'ai l'impression qu'il glisse quand il court, avant il avait bien les crampons dans le gazon, là il décolle assez souvent pour devenir plus rapide, plus instinctif et plus intelligent comme tu as dis. Banquette au Real ça fait rentrer le métier on peut dire un vrai +1 tout de même à Benzema pour sa patience, sa compréhension et son travail, le discours de Mourinho est comme d'habitude excellent pour ses joueurs.

 

Certains joueurs notamment les jeunes devraient prendre exemple sur ce cas précis de l'apprentissage, notamment pour un certain Ravel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlético qui s'en va perdre chez la lanterne rouge, Saragosse... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeaaaah! Malaga qui perdait 1-0... Van Nistelrooy qui rentre à la 73e, il marque à la 75e, et Demichelis a la 77e, 1-2 Malaga. :) Ruuuuud!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est beau hein ? Plein de talent et d'expérience..:D

Nan mais ça fait plaisir, j'aimerais tellement que Malaga choppe la place pour la LDC (ou bien Bilbao, je prefere comme équipe, mais Ruud..) pour le revoir jouer en Europe..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est beau hein ? Plein de talent et d'expérience.. :D

Nan mais ça fait plaisir, j'aimerais tellement que Malaga choppe la place pour la LDC (ou bien Bilbao, je prefere comme équipe, mais Ruud..) pour le revoir jouer en Europe..

 

Bilbao sa va être dur, ils sont plus proche du premier non relégable ( 7 points ) que de Malaga ( 9 points ).

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bilbao c'est même plus possible pour moi, j'y crois plus. Franchement, les équipes en espagne affichent un bon niveau, autant que Bilbao, et même si vous avez des arguments convaincants ( je parle surtout pour mondoudou et busbybabe) le fait est que toutes les bonnes équipes d'espagne peuvent se faire bilbao. La preuve maintenant.

Alors la force des arguments c'est une chose, l'équipe jeune à fort potentiel c'est une chose, mais les valence, malaga, barça, real, et j'en passe sortent au moins autant de talents, arriven à recruter eux aussi, et même s'ils ne gardent pas mieux leur joueur que bilbao ils compensent ça par autre chose.

Dans 2 ans une équipe capable de gagner la ligue des champions ? On en revient à cette question, et je suis surpris qu'elle soit prise vraiment au sérieux. Bilbao cette année n'accrochera pas l'europe d'après moi, il suffit de voir leur calendrier :

 

01/04/2012 31e Journée FC Barcelone 00:00 Athletic Bilbao 08/04/2012 32e Journée Athletic Bilbao 00:00 FC Séville 11/04/2012 33e Journée Granada CF 00:00 Athletic Bilbao 15/04/2012 34e Journée Athletic Bilbao 00:00 Majorque 22/04/2012 35e Journée Racing Santander 00:00 Athletic Bilbao 29/04/2012 36e Journée Saragosse 00:00 Athletic Bilbao 02/05/2012 20e Journée Athletic Bilbao 00:00 Real Madrid 06/05/2012 37e Journée Athletic Bilbao 00:00 Getafe CF 13/05/2012 38e Journée Levante UD 00:00 Athletic Bilbao

 

Donc ça fait des finances en moins. Soit, ils gardent leur bons joueurs, admettons que l'année prochaine ils accrochent la CL, donc dans 2 ans ce sera leur première participation. Et pour leur première participation, ils ont l'équipe pour remporter la CL ? Juste au niveau expérience des grands matchs ça coince. La CL ce n'est pas l'europa league, pas la même pression, pas la même necessité de gagner, ce n'est pas contre un MU faiblard qu'on joue.

Après dans 3-4 ans je dis pas.. et même là j'y crois vraiment moyen. C'est dur d'emerger et de devenir une top équipe mondiale de nos jours, n'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet Bilbao est déjà en Europe par la coupe du roi.

 

Alors la force des arguments c'est une chose, l'équipe jeune à fort potentiel c'est une chose, mais les valence, malaga, barça, real, et j'en passe sortent au moins autant de talents

 

Non je ne te rejoins pas la dessus et ça serait vrai que ça ne changerait pas grand chose, pourquoi les progressions de tous ces clubs seraient incompatible ?

 

Pour ce qui est des finances ce n'est pas comme si leur politique était très couteuse ...

En plus le calendrier que tu montres à part les deux géants c'est le néant, il n'est si difficile que ça.

 

Après oui 2 ans c'est optimiste ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peut m expliquer comment c est possible que Bilbao joue samedi soir contre le barca alors qu il joue schalke seulement 2 jours avant??? Déjà la victoire semble difficile pour les basques en tant normal mais alors la ça en dévient carrément impossible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...