Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Je n'ai pas vu un très grand Ronaldo pour ma part, mais un froid finisseur efficace devant les buts...la prestation générale du Real laissait à désirer.

 

D'accord avec toi il était loin de son meilleur niveau. Il sortait d'une grippe et ça s'est ressentie dans son jeu et dans ses accélérations. Il a été décisif et quand ton équipe est en difficulté, comme ce fut le cas à Séville, c'est la seule chose qui compte. Les commentateurs anglais ont sorti la stat suivante: c'est la première fois lors d'un match qu'il réalisait un doublé du gauche. Stat à confirmer... Son doublé face au Betis lui permet d'afficher une autre stat incroyable: il a marqué contre toutes les équipes de LIGA... Nice B)

 

Sinon Arbeloa t a fait une spéciale dédicace pour ce match toi qui le trouve bon: il a était tout simplement horrible et a coûté un but à son équipe... J'en peux plus de lui... :shout: Au prochain mercato, il faut absolument prendre un excellent arrière droit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi il était loin de son meilleur niveau. Il sortait d'une grippe et ça s'est ressentie dans son jeu et dans ses accélérations. Il a été décisif et quand ton équipe est en difficulté, comme ce fut le cas à Séville, c'est la seule chose qui compte. Les commentateurs anglais ont sorti la stat suivante: c'est la première fois lors d'un match qu'il réalisait un doublé du gauche. Stat à confirmer... Son doublé face au Betis lui permet d'afficher une autre stat incroyable: il a marqué contre toutes les équipes de LIGA... Nice B)

 

Sinon Arbeloa t a fait une spéciale dédicace pour ce match toi qui le trouve bon: il a était tout simplement horrible et a coûté un but à son équipe... J'en peux plus de lui... :shout: Au prochain mercato, il faut absolument prendre un excellent arrière droit!!!

 

Parce qu'Arbeloa a été mauvais aujourd'hui alors cela fait de lui un joueur à mettre au placard ? Je ne comprends pas cette logique. Oui il a raté complètement son match, et pour moi, cela ne change absolument rien.

Quant à Ronaldo, il explose les stats depuis qu'il est en Espagne, et il pourrait bien battre son propre record de buts (40) cette saison, il en est déjà à 32 alors qu'il reste 12 rencontres à disputer, ce joueur est hallucinant au niveau des statistiques.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai parler de la Real sociedad un peu plus en profondeur, équipe qui était plutôt bien partie avant de connaitre un coup de moins bien avant de revenir bien là. La patte de Montanier prend, et ce depuis déjà quelques temps, pour ne pas dire quelques mois. Un jeu fluide, technique, créatif composé de jeunes talentueux et de plus âgés qui apportent leur expérience et stabilisent le tout.

 

On se retrouve donc derrière avec le très talentueux Inigo Martinez, le central habitué aux buts de loin mais pas seulement, malgré son erreur mémorable avec la Roja assure derrière et est déjà suivi par de grands clubs, United compris avec C.MArtinez sur le côté, il y a du bon, même si ce secteur n'est pas le meilleur de cette équipe, qui peut s'appuyer sur un bon gardien.

 

Le milieu de terrain est quand à lui, un cran au dessus pouvant bénéficier d'un besogneux Aranburu, d'un utile Estrada, d'un "maestro" Prieto et des jeunes Griezmann, Illaramendi et surtout le très prometteur Pardo, tous 3 sélectionnés dans les équipes jeunes de la Roja ou de l'équipe de France.

 

L'attaque, composée du prêt devenu fructueux du mexicain Vela, du buteur de l'équipe Agirretxe, qui devient de plus en plus complet, pouvant marquer de la tête comme du pied et le vétéran Joseba Llorente qui même si il n'est plus autant décisif que durant ses années à Villareal peut apporter son expérience si il est bien gérer.

 

 

Nous avons une équipe plutôt équilibré en âge, avec un jeu fluide et une équipe joueuse pouvant créer et se montrer dangereuse grâce aux talents dont elle dispose.

 

Cette équipe ne sera pas au niveau de l'Athletic, néanmoins, je l'attends au moins l'année prochaine aux portes de la coupe Uefa, elle se doit de passer dans la première partie de tableau, elle en a les capacités.

 

L'Osasuna de Mendilibar, peut en revanche d'avantage compter sur un très bon entraineur que la qualité de son effectif. (la perte d'Azpi et de Monreal coup sur coup ayant fait beaucoup de mal) néanmoins quand on voit d'où est parti Mendilibar on ne peut qu'applaudir. Malheureusement je ne vois pas cette équipe pouvant élever son niveau de jeu avec cet effectif, ils sont quasi au maxi.

 

Les classements de ses 2 équipes "devraient" être inversés.

 

 

A très vite Sociedad ... Gora erreala !!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=LW1VFl29J_Q

  • J'aime 4

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'athletic bilbao est entrain de perdre 2-0 le match n'est pas encore fini, je les trouve trés prenable, lors du match aller contre nous, ils ont sorti le match de leurs vies, avec un pressing durant tout le match, c'est sur qu'ils ne pourront pas refaire la même chose au match retour!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby doit être entrain de péter un câble, lui qui privilégier le championnat a la c3.

 

2a1

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ils sont 7e.

 

Je l'ai dis et redis..Bilbao peuvent être très très fort (vs nous, vs le Barça), mais ils arrivent en aucun cas à tenir le niveau sur tous les matchs, pour le moment ! C'est le prochain cap à passer.

 

En tout cas, c'est faisable jeudi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites surtout un peu n'importe quoi lol.

 

Nos 3 meilleurs joueurs par ligne n'était pas là. Javi Martinez, Ander Herrera et Llorente, quand j'ai vu ça j'ai compris que ce serait la m****. Quand on voit que City sans Kompany n'est plus la même équipe, imaginez l'Athletic sans ces 3 là ... ;)

 

D'autant plus qu'on marque un but contre notre camp, le deuxième il le marque sur coup de pied arrêté à 35m, alors que (pour moi) il n'y a pas faute et que l'Athletic malgré les absents dominait. Après il y a eu pas mal de déchets dans ce match, le but contre son camp a fait du mal, il y avait de l'envie, mais pas l'expérience peut-être nécessaire pour faire mieux face à cette situation.

On tape même le poteau avec De Marcos à 1.0. I.Perez loupe un face à face plein axe...

 

Après la mi-temps, Ander, Llorente, Ibai rentre ... Le but c'est quoi ? Passe d'Ander, but de Llorente. Sans suivra, toujours pareil, de l'envie mais de l'approximation. Nos jeunes joueurs ( Ibai, I.Perez etc ...) sont individuellement mais non pas les automatismes qu'ont les joueurs de l'équipe première, chose qui a été criante, des ballons dans le dos, trop en avance etc ...

 

En fin de match, leur très bon gardien nous sort un arrêt derrière les fagots.

 

Toquero n'est pas au niveau, maintenant ceux qui suivent le topic, comprennent pourquoi je voulais Aduriz à la trêve. Un meilleur joueur avec plus d'expérience que nos jeunes pour pouvoir jouer sur tous les tableaux en "remplaçant" de Llorente.

 

Javitxu n'a pas du tout joué. On met l'équipe type d'entrée on gagne, c'est certain. J'en ai raz le c** de cette EL dont j'en ai rien à cirer. En plus on joue contre une équipe dans les mêmes eaux au classement, avec un p***** d'entraineur (comme je l'ai dis au dessus), tactiquement tu ne peux pas le battre, ou presque pas, ce n'est que par la qualité de ton équipe que tu bats Osasuna.

 

 

 

Mais l'équipe type y sera jeudi vous verrez ... Mais ça me dérange moins car ce week-end on affronte une équipe qui joue l'EL aussi (Valence) à San Mamès, donc aucun déplacement en plus par rapport à jeudi :) ils n'ont plus Banega, c'est largement faisable.

 

 

Rien à voir avec le niveau de l'équipe, plus le groupe qui n'est pas prêt à jouer une saison sur 3 tableaux. On est en finale de la coupe du roi, jouons un match par semaine, on met l'équipe type et finissons en LDC, on est qu'à 3 points de la 4éme place. Ne faisons pas d'erreurs. Nique l'EL.

 

 

Match bien moyen de l'équipe, mais arrêtez avec vos "ils ont sorti le match de leur vie" lol.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment surprenante cette équipe de l'Athletic et je la redécouvre à présent!

Javi Martinez est vraiment un super joueur sans compter tout les autre Llorente Ander....

 

En tout cas faut faudra pas rentrer sur le terrain en se disant quil ont fais le match de leur vie contre nous et qu'ils peuvent pas le refaire parce que sinon on va s'en prendre des beaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 3 meilleurs joueurs par ligne n'était pas là. Javi Martinez, Ander Herrera et Llorente, quand j'ai vu ça j'ai compris que ce serait la m****. Quand on voit que City sans Kompany n'est plus la même équipe, imaginez l'Athletic sans ces 3 là ... ;)

 

Je me souviens que tu te plaignais de ne pas avoir de 11 type à United.

 

Voilà pourquoi un groupe type est nécessaire et pas un 11 type.

Depuis plusieurs années, SAF l'a compris, voilà pourquoi on a jamais 2 fois la même équipe. tout le monde doit être capable de jouer un jeu de qualité, qu'importe son coéquipier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un jeu de qualité mais jamais de grande qualité...

 

Je suis contre le remplacement à chaque match. La dernière LDC on l'a gagne avec la même grosse ossature, pour ne pas dire le même 11 lors des gros matchs.

 

Un groupe type est nécessaire mais un 11 type également. Un jJavi Martinez par exemple est irremplaçable de toutes façons.

 

 

Puis cette année on n'a pas l'effectif pour jouer tous les tableaux. On en joue 2, on y figure bien voir, très bien même, c'est suffisant pour cette année, on verra l'année prochain avec un ou 2 renforts et 2 ou 3 montées de jeunes.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un championnat avec moins de contacts des blessures, moins longues et (un peu) moins nombreuses, peut être.

 

Sauf que tout miser sur un onze type, c'est se limiter tactiquement, et prier niveau blessures et cartons constamment. Ce qui fait la réelle force d'une équipe c'est de pouvoir changer 4 joueurs et garder la même qualité de jeu. L'exemple parfait ? RVP et Arsenal, parle blessure aux Gunners ils tremblent. Demain Rooney se blesse, on ne craint pas d'aligner Berba, Welbeck et Chicha !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te bornes pas forcément à un système à la limite un état d'esprit oui là par contre, mais tes joueurs doivent avoir un niveau assez élevé pour s'adapter.

 

Tu ne peux pas garder la même qualité de jeu ... Des joueurs sont irremplaçables ... aucun des joueurs que tu as cité ne peux apporter ce que Roo' peut apporter (quand il veut) dans les gros matchs surtout (ce n'est pas captain qui me contredira :P ) et les gros matchs, les matchs de fin d'année, ça se préparent.

 

Le problème c'est qu'on a changé nos 3 meilleurs joueurs par ligne, c'était trop.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes en attaque on a pas de problèmes, puisque ceux que t'a cités sont tout à fait honorable, mais si demain Carrick ou Scholes ou bien les deux se blessent tu vas mettre qui ? On vois bien les limites de Jones-Giggs ou de Giggs-Carrick, surtout qu'au milieu c'est la zones la plus sensibles du football, donc faudrait bien qu'on ai des joueurs types à ses postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'en a pas depuis 2006 au moins, et c'est depuis 2006 qu'a a connu la période la plus faste de titres.

 

Donc je vois pas l’intérêt de dégager un 11 type, sinon venir râler à chaque contre coup, qui nous empêchera d'aligner le 11 miraculeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque match tu trouves une excuse quand même ^^

 

je vois ce que tu veux dire, mais même, si ils avaient joués comme contre nous ou contre le Barça vous les auriez battu Osasuna. Tu sais que j'aime bien cette equipe, je suis même des matchs, mais faut avouer que vous êtes pas totalement au point encore. Je dis pas que ça viendra pas, juste qu'actuellement ça n'est pas le cas, mais c'est très normal vu la jeunesse de l'effectif.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excuse ? En aucun cas ce n'est une excuse, une explication tout au plus.

 

Comment tu veux jouer de la même façon quand tu n'as pas tes 3 meilleurs joueurs. Enlève Xavi, Iniesta, Messi au barça ils ne joueront pas pareil et c'est ça pour toutes les équipes. Déjà que sans Xavi ce n'est pas pareil.

Ensuite l'inexpérience de l'effectif je l'ai moi même souligné et même après la victoire contre United je l'ai souligné donc bon ...

 

Maintenant tu ne peux pas penser qu'on jouera comme ça forcément jeudi, l'effectif ne sera pas le même.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je voulais citer des excuses j'aurai cité l'arbitrage YB ;) même Marca l'a souligné les 2 pénos oubliés. Mais je ne l'ai pas fais. D'ailleurs, je ne râle jamais contre l'arbitrage, ou alors il faut vraiment pousser. Mais là le jeu n'y était pas.

 

Je préfère parler du jeu, des défaillances que de l'arbitrage qui même n'a pas été exemplaire n'a pas été le tournant du match. On ne doit s'en prendre qu'à nous même. On n'a pas le droit de gueuler contre l'arbitre quand on joue comme ça selon moi. Il faut être irréprochable pour discuter l'arbitrage.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5348442

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se focalisent donc sur l'Europa Bilbao ? Je ne comprends pas trop, vu le classement de la Liga, ils ont carrément l'équipe pour arriver devant Malaga et gratter une place européenne. Je pense qu'ils font le mauvais calcul en "sacrifiant" le championnat.

 

Ce n'est pas du tout la même situation mais qu'on soit clair, United a fait reposé à l'aller, j'pense qu'on va le faire au retour aussi. Le milieu Jones-Giggs, Rio pas titulaire... Même si on a aligné une équipe largement compétitive et cela n'enlève rien à la qualité du match de Bilbao à OT.

 

L'Europa Ligue, on la veut, mais un petit peu. On est pas prêt à sacrifier le championnat ça c'est clair.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète, je disais ça plus comme une observation en général sur les défaites de Bilbao :D Mais je te comprends hein.

 

je sais qu'ils joueront pas comme ça. Mais je te l'ai déjà dis, j'ai vu quelques matchs quand même de Bilbao, et je tombe visiblement pas toujours sur les bons. Car oui, indéniablement ils sont quasiment toujours meilleurs que l'adversaire, mais il y a encore des défaillance dont une équipe expérimentée comme United pourra(it) profiter, au vu du match de jeudi. Mais bref, on verra ça.

 

Elle tombe mal quand même cette défaite..7e désormais :/ C"est quoi, les 4 premiers en Espagne? Ce sera dur quand même, t'en dis quoi?

 

+10 Marvin, c'est clair qu'on la veut mais qu'avant tout c'est le championnat la priorité, et comment. C'était clairement la meilleure équipe possible jeudi, même si honnêtemnet ça m'étonnerait pas qu'au retour SAF la mette c'te meilleure équipe.

 

Mais je sais que pour Bilbao c'est le championnat la priorité donc je comprends pas torp..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas tout à fait ça. C'est que Bielsa veut tout jouer à fond. Mais pour moi, ça fait des moi que je le dis, on en n'a pas les capacités. On est déjà aller au bout en copa, il veut qu'on joue l'Europe à fond et le championnat dépendra beaucoup de nos prochains matchs (Valence, Atletico, Barça, Séville) qui arrivent sur les 5 prochains matchs je crois.

 

Ce sera le tournant, on aura des problèmes d'effectif des 2 côtés du aux matchs européens, si on arrive à prendre au moins la moitié des points contre Valence, Atletico, Barça donc 5, je ne m'en ferai pas pour la fin de championnat, je pense qu'on finira en LDC, la fin de championnat les équipes qui nous entourent s'affrontent et nous on joue des "petits" alors biensur j'avais dis ça en fin de première partie de championnat aussi, mais en Liga comme vous le savez, quand les équipes ont besoin de points elles sont obligées de "jouer" et on n'est loin d'un kick and rush ou c'est la misère pour gagner, c'est du jeu, du jeu, ils n'hésitent plus à se découvrir, sont obligés d'aller tenter la victoire.

 

Maintenant, on n'a pas trop le droit de se manquer dans ces matchs là.(Valence and co) on a perdu des points bêtement en début de saison et en étant obligé de faire tourner par la suite.

 

 

 

 

YB sur la naïveté je suis 100% d'accord, comme je t'ai dis je l'ai souligné et oui, c'est là où il faut appuyer pour United pour passer. Ca ne serait d'ailleurs pas plus mal que United passe ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soit disant championnat d'Ecosse qui qualifie 5 équipes pour les quarts de finale de C1 et C3, mouais ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone mène sur le terrain du FC Seville (0-2) dans un match assez ouvert, les Sevillans jouent apparament crânement leur chance mais paient leurs erreurs défensives.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Busby, c'était quoi cette fois :D (jrigole hein)? 0-3 c'est lourd quand même, j'ai vu que y avais eu un rouge encore.. mais la physionomie c'était comment?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...