Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

ce qui me fais mal c'est qu'il voudra retourner en Espagne afin c'est comme ça chez eux c'est soit le Barça soit le real.

je souhaite qu'il reste jusqu'à ces 40 ans par ce qu'il sera le meilleur à son poste.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu beaucoup d'actions chaudes a négocier mais il a été la au bon moment quand il fallait faire le boulot. Il s'affirme de plus en plus avec son temps de jeu c'est une tres bonne chose pour lui ( moins pour notre danois).

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis vous l'avez trouvé comment sur l'action de la sortie aérienne face à Carrol? A-t-il bien joué le coup ? Ou a-t-il manqué de punch ? J'aimerai avoir votre avis dessus et en particulier celui du "goal" du forum.

Pour le reste que pensez vous de la propension des joueurs adverses à venir se mettre devant le gardien lors des corners ? Que peut être la solution ? Il se trouvent souvent limités dans ces cas. Je ne me rappelle plus contre quelle équipe où on se prend des but comme ça . Il me semble West Ham en Cup

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis vous l'avez trouvé comment sur l'action de la sortie aérienne face à Carrol? A-t-il bien joué le coup ? Ou a-t-il manqué de punch ? J'aimerai avoir votre avis dessus et en particulier celui du "goal" du forum.

Pour le reste que pensez vous de la propension des joueurs adverses à venir se mettre devant le gardien lors des corners ? Que peut être la solution ? Il se trouvent souvent limités dans ces cas. Je ne me rappelle plus contre quelle équipe où on se prend des but comme ça . Il me semble West Ham en Cup

 

 

Je ne suis pas Alruud mais j'ai remarqué qu'il a de moins en moins peur de sortir, il commence à payer le prix et c'est encourageant, dans tous les cas le poste de gardien de but à Manchester est bouclé, le travail n'est pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dave16gux3.gif

dave2i7uj2.gif

dave3gcutk.gif

 

Un jour tu seras un homme mon fils ...

 

Et bien tu es sur le bon chemin !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Non ben j'trouve ca bien que finalement il lui fasse l'accolade après tout ces coups mais oui j'comprends.

 

Oui ce geste que l'on aimerait voir plus souvent est beau et tout à son honneur, si il est vraiment sincère ce dont je doute un peu venant de Carroll ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il commence à être de mieux en mieux dans ses sorties aériennes, c'est pas encore le top mais au moins il n'a plus peur d'y aller. Il est sur le bon chemin !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De Gea dans l'équipe type de la Premier League ...

 

Suis fier de toi David ! Surtout que dans ce championnat, y a Lloris et Hart et que les fans de ces deux gardiens étaient les principaux détracteurs de David :)

 

Et ce n'est que sa 2ème saison et il progresse à vitesse grand V !

 

Un bel article sur De Gea

 

http://hereisthecity.com/2013/04/26/nh-has-david-de-gea-surpassed-joe-hart-this-season/

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amplement mérité j'vois pas meilleur que lui actuellement en pl, il est avec carrick,vp, le joueur majeur de cette année et de notre titre !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amplement mérité j'vois pas meilleur que lui actuellement en pl, il est avec carrick,vp, le joueur majeur de cette année et de notre titre !!!

 

Sérieusement ? Il a fait pas mal de bons matchs, mais il a fait aussi quelques erreurs de débutants contrairement à un Cech beaucoup plus régulié.

 

Il est sur le bon chemin mais il n'y est pas encore.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...