jer' Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Personnellement De Gea ne fait pas une saison dégueulasse, loin de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bah ouai, c'est clairement un de nos meilleurs éléments cette saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer' Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bah ouais c'est clair, je suis entièremement d'accord avec toi, il fait des parades fantastiques ce mec et il est encore super jeune, il a l'avenir devant lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ce qui me fais mal c'est qu'il voudra retourner en Espagne afin c'est comme ça chez eux c'est soit le Barça soit le real. je souhaite qu'il reste jusqu'à ces 40 ans par ce qu'il sera le meilleur à son poste. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il ira pas au real sachant qu'il a joué à l'athletico après le barca cherche un remplaçant à Valdes donc on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il n'a pas eu beaucoup d'actions chaudes a négocier mais il a été la au bon moment quand il fallait faire le boulot. Il s'affirme de plus en plus avec son temps de jeu c'est une tres bonne chose pour lui ( moins pour notre danois). "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Dis vous l'avez trouvé comment sur l'action de la sortie aérienne face à Carrol? A-t-il bien joué le coup ? Ou a-t-il manqué de punch ? J'aimerai avoir votre avis dessus et en particulier celui du "goal" du forum. Pour le reste que pensez vous de la propension des joueurs adverses à venir se mettre devant le gardien lors des corners ? Que peut être la solution ? Il se trouvent souvent limités dans ces cas. Je ne me rappelle plus contre quelle équipe où on se prend des but comme ça . Il me semble West Ham en Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Dis vous l'avez trouvé comment sur l'action de la sortie aérienne face à Carrol? A-t-il bien joué le coup ? Ou a-t-il manqué de punch ? J'aimerai avoir votre avis dessus et en particulier celui du "goal" du forum. Pour le reste que pensez vous de la propension des joueurs adverses à venir se mettre devant le gardien lors des corners ? Que peut être la solution ? Il se trouvent souvent limités dans ces cas. Je ne me rappelle plus contre quelle équipe où on se prend des but comme ça . Il me semble West Ham en Cup Je ne suis pas Alruud mais j'ai remarqué qu'il a de moins en moins peur de sortir, il commence à payer le prix et c'est encourageant, dans tous les cas le poste de gardien de but à Manchester est bouclé, le travail n'est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je ne me rappelle plus contre quelle équipe où on se prend des but comme ça . Il me semble West Ham en Cup Reading en PL Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Un jour tu seras un homme mon fils ... Et bien tu es sur le bon chemin ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Un jour tu seras un homme mon fils ... Et bien tu es sur le bon chemin ! Waouw et comment il bouscule Nolan après !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Go David ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Don't mess with De Gea. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Faux c** ... Modifié le 18 avril 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pourquoi faux c** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pourquoi faux c** ? Juste pour l'ensemble de son oeuvre sur le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ahah. Non ben j'trouve ca bien que finalement il lui fasse l'accolade après tout ces coups mais oui j'comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ahah. Non ben j'trouve ca bien que finalement il lui fasse l'accolade après tout ces coups mais oui j'comprends. Oui ce geste que l'on aimerait voir plus souvent est beau et tout à son honneur, si il est vraiment sincère ce dont je doute un peu venant de Carroll .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je trouve que c'est un très beau geste. Ce sont deux guerriers qui se sont combattu pendant 90 minutes et montrent qu'ils se respectent après le coup de sifflet final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je trouve qu'il commence à être de mieux en mieux dans ses sorties aériennes, c'est pas encore le top mais au moins il n'a plus peur d'y aller. Il est sur le bon chemin ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) De Gea dans l'équipe type de la Premier League ... Suis fier de toi David ! Surtout que dans ce championnat, y a Lloris et Hart et que les fans de ces deux gardiens étaient les principaux détracteurs de David Et ce n'est que sa 2ème saison et il progresse à vitesse grand V ! Un bel article sur De Gea http://hereisthecity.com/2013/04/26/nh-has-david-de-gea-surpassed-joe-hart-this-season/ Modifié le 28 avril 2013 par Saga10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est amplement mérité j'vois pas meilleur que lui actuellement en pl, il est avec carrick,vp, le joueur majeur de cette année et de notre titre !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est serré avec Cech quand même . Félicitations à David ça va lui faire du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) C'est amplement mérité j'vois pas meilleur que lui actuellement en pl, il est avec carrick,vp, le joueur majeur de cette année et de notre titre !!! Sérieusement ? Il a fait pas mal de bons matchs, mais il a fait aussi quelques erreurs de débutants contrairement à un Cech beaucoup plus régulié. Il est sur le bon chemin mais il n'y est pas encore. Modifié le 29 avril 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés