Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il a célébré à la fin. Mais sérieux il aurait du se lâcher comme un porc, j'aurais fait un tour de terrain et sauté dans le public à sa place.

 

Il se souviendra de ce match et le fait qu'il parvienne à nous faire gagner 3 points en ce moment, c'est énorme. On enchaine et c'est bon pour le moral de David et de l'équipe. J'espère qu'en fin de saison, on pourra se dire que cette période a été un moment clé de notre réussite.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Wow @D_DeGea was unbelievable today! Thank you my friend for the penalty save 2764.png

    @LukeShaw3: Wow @D_DeGea was unbelievable today! Thank you my friend for the penalty save 2764.png1f60d.png

     

     

     

    Un nouveau couple.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Wow @D_DeGea was unbelievable today! Thank you my friend for the penalty save 2764.png

  2. @LukeShaw3: Wow @D_DeGea was unbelievable today! Thank you my friend for the penalty save 2764.png1f60d.png1f60d.png1f60d.png

     

     

     

    Un nouveau couple.

 

L'art du copier-coller.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE.

 

IN DAVID WE TRUST !!!

 

GRANDE DAVID (Je répète ça depuis tout à l'heure, ma copine n'en peut plus).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a célébré à la fin. Mais sérieux il aurait du se lâcher comme un porc, j'aurais fait un tour de terrain et sauté dans le public à sa place.

 

Il se souviendra de ce match et le fait qu'il parvienne à nous faire gagner 3 points en ce moment, c'est énorme. On enchaine et c'est bon pour le moral de David et de l'équipe. J'espère qu'en fin de saison, on pourra se dire que cette période a été un moment clé de notre réussite.

Elle est incroyable cette prestation.

Enfin, il réalise de arrêts qui nous font gagner des points. Maintenant ce qu'il faut c'est de la regularite, pour revenir dans le top 3, que ce soir lui, Herrera, Rojo, Rafa, on sait de quoi ils sont capables, et on attend pas tous qu'ils nous sortent la même prestation que Gea auj, mais ils doivent faire 3 bons matchs sur 4, ça doit la norme à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très content de son match. Il s'était raté la dernière fois et certains forumeurs nous ressortaient déjà le nom de Lindegaard (d'ailleurs, je pensais qu'il était parti ^^). Quand tu crois qu'il est au fond du trou, il est là pour te ressortir des arrêts hallucinants.

 

J'ai crié comme un malade lorsqu'il a fait l'arrêt sur la frappe d'Oviedo.

 

Juste énorme, ce gardien est énorme et il est Mancunien. On est chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match depuis qu'il est chez nous.

 

Une grande assurance dans ses relances courtes et trois arrêts de très très haut niveau. Il nous faut un gardien comme ça pour redevenir une machine de guerre.

 

J'espère que cela lancera définitivement sa saison, mais à ce niveau il est époustouflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un de ceux qui voulait le voir sur le banc pour lui donné un coup de pieds au c**, je tiens vraiment à féliciter sa

prestation de grandes qualités.

 

Homme du match clairement tant ses intervetion ont été désicives !!

 

Enfin le retour du roi David dans les cages!! p***** qu'est ce qu'il m avait manqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BETTER THAN NEUER, on te pisse à la raie Manu.

 

Haha matez ça, ils sont là les supps :

 

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accent anglais bordel, c'est de la crotte. Vive l'Américain.

 

Bref, De Gea a été énorme aujourd'hui, ce mec a un mental d'enfer, il ne lâche rien, il est passé par une période creuse qui indiquait surtout l'état d'alarme de la défense, il n'a pas été aidé non plus et ça allait dans ce sens. Quand on aura une défense rassurante, on verra un meilleur De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accent anglais bordel, c'est de la crotte. Vive l'Américain.

 

Bref, De Gea a été énorme aujourd'hui, ce mec a un mental d'enfer, il ne lâche rien, il est passé par une période creuse qui indiquait surtout l'état d'alarme de la défense, il n'a pas été aidé non plus et ça allait dans ce sens. Quand on aura une défense rassurante, on verra un meilleur De Gea.

Ouais enfin ça c'est un accent anglais du nord haha. Ca ressemble limite à du scouse.

 

Au sud, tu comprends parfaitement et c'est plus beau que l'américain je trouve.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça c'est un accent anglais du nord haha. Ca ressemble limite à du scouse.

 

Au sud, tu comprends parfaitement et c'est plus beau que l'américain je trouve.

 

L'accent de Manchester c'est mon accent préféré en tout cas (après l'accent sud-irlandais et l'accent australien il est vrai) . L'accent scouse est un peu ignoble (écoutez Carragher parler). Quand à l'accent londonien je trouve ça infame.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...