Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Fautif sur le premier but, carrément pas. Vu la vitesse de la frappe, l'impact et la situation de jeu (contrepied) combien auraient effectué la parade? Je pense en plus qu'il est pris par l'attitude de Valbuena. 95% des joueurs frappent au lieu de passer.

 

Sinon il a été fiable sur ses autres interventions généralement.

 

Quand je lis certains vouloir le mettre sur le banc, c'est n'importe quoi. Il a été notre meilleur joueur la saison passée. Il est indéniablement du niveau de Courtois.

 

Vous voulez mettre qui a sa place? Un jeune du centre? Celui qui s'est pris le lob de 50m de Pjanic en préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fautif sur le premier but, carrément pas. Vu la vitesse de la frappe, l'impact et la situation de jeu (contrepied) combien auraient effectué la parade? Je pense en plus qu'il est pris par l'attitude de Valbuena. 95% des joueurs frappent au lieu de passer.

 

Sinon il a été fiable sur ses autres interventions généralement.

 

Quand je lis certains vouloir le mettre sur le banc, c'est n'importe quoi. Il a été notre meilleur joueur la saison passée. Il est indéniablement du niveau de Courtois.

 

Vous voulez mettre qui a sa place? Un jeune du centre? Celui qui s'est pris le lob de 50m de Pjanic en préparation?

 

La saison dernière oui aucun doute mais depuis le début de la saison il est moyen.

 

Alors oui n'a peut être que amos en numéro deux mais mettre DDG sur le banc s'il continu à faire des matchs moyen n'a rien d'illogique. Je ne parle pas dans l'immédiat mais dans 4-5 matchs.

 

Après c'est un avis personnel tu à très bien le droit de ne pas être d'accord hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore De Gea mais je n'ai pas compris sa sortie hasardeuse. Il doit être plus autoritaire, comme un Neuer.

 

Heureusement qu'il fait un bel arrêt du pied, sinon match quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal en même temps, ça y est ses copains latinos débarquent il peut la jouer tranquille... MAIS PLONGE p***** ! Ou essaye je sais pas mais sur certains buts il peut largement les avoir...

 

Il est trop suffisant et au prochain match s'il se retrouve sur le banc faudra pas pleurer...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec c'est un gros bouffon, dans le sens ou il rigole toujours ! Mais vasy soit méchant, sort avec les coudes en avant, impose toi, on dirait une catin qui goal. Il n'est plus que l'ombre de lui meme. C'est inquiétant !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 pénos, il n'y peut rien ... On va pas le lyncher sur ça.

 

Là où il m'a cassé les couilles, c'est qu'il ne fait rien sur le 4ème but ... Il regarde Vardy ... Bon, il aurait pu se faire lober, se faire crocheter, mais qu'il sorte de manière agressive quoi, qu'il fasse quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne sort plus aucune frappe bien placée, ils sauvent que les balles faciles, que chaque gardien sauve. Donc moi je me dis que lui ou Amos c'est pareil au final.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant, AUCUN des buts qu'il prend ne sont de son fait.

Ca doit faire depuis un an que ça dur ça, le mec ne rassure jamais ses défenseurs, il prend toujours des buts, et ne fait plus d'excellentes parades depuis un moment.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant, AUCUN des buts qu'il prend ne sont de son fait.

 

Ce n'est même pas par rapport aux buts d'aujourd'hui j'ai envie de dire.

Je le trouve beaucoup beaucoup moins explosif et vif dans les buts. J'ai l'impression que chaque frappe cadrée adverse sont susceptibles de rentrer au fond des filets cette année.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains buts il n'y peux rien oui, la défense l'abandonne

mais sur le 4eme je crois quand Darvy machin se présente en 1vs 1 il doit sortir, il reste limite sur sa ligne, ça donne un boulevard à l'attaquant

il n'est pas rassurant mais loin d'être imputable aux buts que l'on prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis le début de la saison, 1 tir cadré 1 but, c'est simple ! Puis le 4 ème but, il bouge pas il lui dit crucifie moi, il devrait être 3-4 mètre plus haut, qu'il sorte quoi, là rien il est resté debout, stoïque.....

Lindegaard doit jouer actuellement !!

 

C'est Alruud qui doit fanfaronner là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh puis si vous remarquez, il reste trop au milieu et fait trop de parades avec ses jambes, normalement un goal sa utilise ses mains et bras, sauf pour des cas rares, lui non il couvre que les 50% des cages (au centre).

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arretez avec les analyses a chaud... Certes il na pas ete decisif aujourdhui. Mais que peut on lui reprocher individuellement? Il a vecu un match ingrat de gardien avec tres peu de ballons a jouer et bcp de buts encaissés. Non de gea n est pas le type de gardien qui se jette dans les pieds. il reste au maximum debout et ca marche tres souvent. il na strictement rien foiré aujourdhui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant, AUCUN des buts qu'il prend ne sont de son fait.

 

 

Encore heureux, manquerait plus qu'un but soit de la faute du gardien :). C'est l'argument Casillas ça, c'est pas de sa faute si y'a but, mais un énorme gardien les sort quand même.

Mais De Gea n'a jamais déçu avec le temps, donc je lui fais confiance !

 

par contre la relance... :burp:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas caricatural voyons.

 

5 grosses erreurs défensives sur les 5 buts. Ce que vous attendez de lui tient du miracle, de l'intervention divine. Hors De Gea reste un un être humain qui ne peut pas toujours réparer les grossières fautes de ses compères. Il PEUT sans doute arrêter le 3ème mais à aucun cas il le DOIT, c'était pas une frappe de 60 m hein.

 

Son début de saison est clairement moyen mais venir le matraquer sur ce match est, je trouve, ridicule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 pénos, il n'y peut rien ... On va pas le lyncher sur ça.

 

Là où il m'a cassé les couilles, c'est qu'il ne fait rien sur le 4ème but ... Il regarde Vardy ... Bon, il aurait pu se faire lober, se faire crocheter, mais qu'il sorte de manière agressive quoi, qu'il fasse quelque chose.

 

Le mal est fait bien avant. Et sur ce but il a plutôt raison de pas se livrer en restant debout et en essayant de faire tergiverser Vardy, après c'est 1 sur chance sur 2 et c'est l'attaquant qui l'obtient.

 

Il prend 5 buts, et je dis que sur les 5 il ne peut pas grand chose. Il est fusillé à chaque fois, quasiment à bout portant.

 

Il est la conséquence d'une mauvaise défense mais c'est certainement pas lui le problème.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...