Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Un bon match de la part de notre David avec quelques beaux arrêts notamment la frappe lointaine de Riise qu'il dévie en corner et la frappe de je ne sais plus qui qu'il dévie sur le poteau...On a beau le critiquer mais ce gars là nous épargne de plusieurs galères

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais sur le résumé BBc il nous relâche encore deux ballon dans l'axe dont l'un dans les pieds de l'attaquant qui re-frappe a coté.

 

Vraiment, il faut qu'il bosse ça ... C'est sur TOUT nos matchs ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bon arrêts sur sa ligne .

Par contre toujours aussi fébrile dans le jeu aérien sans conséquence pour lui heureusement .

Notament grâce à Vida qui se sacrifie à un moment donné et au joueur d'everton qui joue au tir pigeon sur une de ces sorties inutiles .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de le dire dans la shoutbox, probablement son meilleur match sous nos couleurs. Excellent dans ses arrêts, décisif et toujours alerte. Une véritable performance quand on voit à quel point les attaquant madrilènes l'ont mis à contribution. Son arrêt réflexe est une pure merveille mais au delà de ça on a vu des gestes plus tranchés, plus sûr, notamment, et c'est à souligner tous les ballons qu'il a capter alors qu'il les aurait probablement boxer en temps normal. Encore un gage de progression pour notre goalkeeper. Préparez-vous à voir défiler les rumeurs de départ vers l'Espagne après sa prestation à Bernabeu...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simplement je t'aime qu'on doit lui dire, on doit aller lui donner une belle prime car ce qu'il fait ce soir, c'est digne d'un grand grand gardien! merci degea!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bonne seconde mi-temps et je vois encore une fois que l'on oublie sa première mi-temps catastrophique qui a rendu notre défense fébrile... bref en seconde il a été bon et bizarrement la défense était mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se loupe sur deux sorties, sinon il a dû arrêter 10 tirs cadrés, dont un dont il a le secret.

Ils voyaient que David sortait, leur corners ont tout été tirés trop loin des buts après.

 

Vu comment il sortait ce n'est pas ça qui les a poussé à tirer aussi mal les corners... sinon effectivement son arrêt avec le panard est splendide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arrêt je ne sais pas comment il fait pour le faire sérieusement, tout se passe tellement vite !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant avec De Gea, c'est qu'il peut te faire cinq arrêts décisifs puis passer complètement à côté. Alors je me réjouis de sa prestation, mais c'est comme toujours quoi... on est jamais à l'abri.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant avec De Gea, c'est qu'il peut te faire cinq arrêts décisifs puis passer complètement à côté. Alors je me réjouis de sa prestation, mais c'est comme toujours quoi... on est jamais à l'abri.

 

Tu as tout dit avec ces quelques mots et c'est bien là son gros problème. En première mi-temps avec ses 3-4 sorties hasardeuses on peut l'avoir dans le postérieur. En seconde, il fait des arrêts décisifs... ce coup-ci ça passe mais jusqu'à quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin pour un jeune de 22 ans (nan tonton je ne vais pas le défendre avec cet argument) c'est quand même un match pas mal du tout. C'est vrai qu'en première il nous a rendu fébrile dés le début et a eu beaucoup de mal. Mais bon à l'image de presque toute l'équipe, il a élever son niveau de jeu pour garder ses cages invioler. il a tout simplement écœuré le real. pis son arrêt du pieds c'est juste de l'art... Pour moi c'est avec danny et vp un des hommes du match chez nous....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode song on: Daviiid De Geaa (clap clap clap), Daviiid De Geaa (clap clap clap) Mode off.

 

Merci gardien, cependant sur son arrêt avec le pied, il ne peut pas la prendre de la main (ou alors, il était déjà en train de se coucher et c'est pour ça qu'il sort ce p***** d'arrêt)?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode song on: Daviiid De Geaa (clap clap clap), Daviiid De Geaa (clap clap clap) Mode off.

 

J'ai connu plus inspiré comme chanson. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait sa sortie à la MT après que SAF ait envoyé Lindergaard s'échauffé, je fais un beau tix :D

 

Nan sérieusement sa 1ère MT a quand même été particulièrement flippante, des sorties aériennes foireuses contre le Real en général sa pardonne pas.

Au contraire sa deuxième période a été bien mieux(peut-être car il n'a pas eu de réelles sorties à faire) et elle nous prouve encore une fois que sur sa ligne, David est certainement l'un des meilleurs gardiens du monde.

 

Rien que sur le tir contré de Khedira à la 80ème que je voyais dedans, il m'a vraiment impressionné.

 

Puis je crois que son arrêt du pied sur le pied de Contrao je m'en remettrais jamais :D

Bravo et merci David! :)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais à l'abri oui mais c'est le football (On part avec aucune certitude). Le fait est qu'il a empêché les madrilènes de marquer un second but, on lui doit ce score de 1 partout. On peut évoquer les détails et les quelques hésitations aériennes comme sa sortie hasardeuse sur corner, on peut aussi reconnaître qu'il a su faire les arrêts nécessaires afin de nous permettre de préserver un score qui ne nous déplaît pas et qui nous sera peut être bénéfique au retour.

 

Vouloir sans cesse faire passer au premier plan ses quelques incartades souvent non préjudiciables et plutôt liées à son jeune âge et à son apprentissage en cours en reléguant sa progression fulgurante et sa capacité à se montrer réellement décisif est une tournure d'esprit malhonnête et regrettable.

 

Si Alruud était un vrai portier de métier et d'expérience, il tiendrait un discours d'encouragement à l'égard d'un jeune gardien de 22 ans titulaire à Manchester. A son âge ce qu'il réalise est tout bonnement monstrueux. Plutôt que de chercher la petite bête comme toujours, remercions chaleureusement David qui a été un grand artisan de ce match et qui s'est montré décisif en ce premier match à double confrontation.

 

Vive David De Gea. Il aura mon soutien éternel jusqu'à la mort car il est grand, il est fort mentalement, il progresse et ça saute aux yeux. Donc il peut se montrer parfois hésitant mais c'est pas le premier point qu'il faut souligner. C'est comme si je mettais systématiquement en avant les "ratés" de RVP à frapper sur le poteau plutôt que dans le but alors qu'il marque à foison. C'est le même procédé et on voit à quel point il est malhonnête.

 

In David we trust !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode song on: Daviiid De Geaa (clap clap clap), Daviiid De Geaa (clap clap clap) Mode off.

 

Merci gardien, cependant sur son arrêt avec le pied, il ne peut pas la prendre de la main (ou alors, il était déjà en train de se coucher et c'est pour ça qu'il sort ce p***** d'arrêt)?

 

L'arret est peu académique, mais je pense qu'en y allant avec les pieds, il anticipe moins que s'il y avait été avec les bras, il lit bien la trajectoire du ballon et au dernier moment il lance ses jambes. Ca demande plus de réflex et plus de précision dans l'intervention mais lui permet de ne pas prendre un ballon contré en étant pris à contre-pied. On l'a déja vu prendre ce genre de décision, ca demande une grande confiance en ses reflexes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fais ch*** De Gea. Il a tous pour etre le meilleur gardien du monde (des réflexes et des parades hallucinantes) mais il progresse pas sur son point faible : les sorties aériennes. M'enfin, il nous sauve plusieurs fois ce soir et nous permet d'entrevoir les quarts donc on va pas faire la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...