Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il y a beaucoup de bruit autour de la concurrence des deux portiers et ici De Gea est espéré haut et fort à chaque match. Force est de constater que dans la même situation, Lindegaard ne nous a jamais rendu une aussi pale copie. Il ne faut évidemment pas l'enterrer mais en même temps ne pas être aussi catégorique sur le fait qu'il soit titulaire à tout prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de bruit autour de la concurrence des deux portiers et ici De Gea est espéré haut et fort à chaque match. Force est de constater que dans la même situation, Lindegaard ne nous a jamais rendu une aussi pale copie. Il ne faut évidemment pas l'enterrer mais en même temps ne pas être aussi catégorique sur le fait qu'il soit titulaire à tout prix !!!

 

Ah, parce que pour toi il n'y a aucune relation de cause à effet ? Ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size][/font][/color]

 

Ah, parce que pour toi il n'y a aucune relation de cause à effet ? Ahah.

 

Fais la bourrique, les deux gardiens sont dans la même situation donc il y a bien un problème niveau gestion de l'espagnol !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la personnalité des gardiens joue aussi hein. De toutes façons je suis contre tout roulement abusif au poste de gardien, quelque soit l'équipe, et ce n'est pas un hasard si comme comme par enchantement DG est mauvais quand il joue moins.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match super tranquille où il aurait pu être le héros malheureux + de 3 fois...

 

Match à oublier, c'était raté la plupart du temps, il est mal en point. Il subit mal la concurrence? Il a voulu forcer le destin de ses sorties au mépris de l'intelligence?

 

Bah la personnalité des gardiens joue aussi hein.

Il avait l'air en + complètement la tête dans les nuages, il subissait apparemment l'ambiance et la tension.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie peut pas se permettre de l'aligner contre Stoke, kick and rush + crouch ça sera un enfer pour lui.

Il a qu'à mettre evra au goal pour mettre de la taille :P mdrrr

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la personnalité des gardiens joue aussi hein. De toutes façons je suis contre tout roulement abusif au poste de gardien, quelque soit l'équipe, et ce n'est pas un hasard si comme comme par enchantement DG est mauvais quand il joue moins.

 

c'est toi qui est en chantier. Personnellement, je suis contre tout ce qui est abusif, donc je te rejoins, j'peux pas dire le contraire. Pour l'heure, United a perdu deux match partagés entre les deux gardiens. En aurait-il été autrement avec l'un à la place de l'autre?

 

 

 

mon - : un De Gea fantomatique dès qu'y a un ballon dans les airs (d'ailleurs il y a but ou pas ?)

 

Un fantôme que rien ne traversa. Oui, c'est plutôt lui qui a traversé des ballons, ou son match, ou pas. Mais, il se détend pour laisser le doute aux officiels quant à réduction ou pas réduction du score. Sinon, il ne s'est pas laissé marcher dessus -un fantôme, tu penses!

 

Clean sheet, aurait pu faire mieux

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais en progrès dans tous les domaines, mais aujourd'hui il est retombé dans ses travers (sorties aériennes).

 

Mais je lui maintiendrais ma confiance, car c'est un poste où pour atteindre la sérénité, sentir qu'on a confiance en soit est primordial.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Fergie agit comme un illogique sur ce dossier... Pour bien mettre en confiance le jeune De Gea qui sort d'une saison compliquée mais qui a surtout fini sur les chapeaux de roues se voit être numéro deux (déjà là c'est louche). Mais bon si à la limite on mettait Lindegaard contres des équipes qui misent beaucoup sur les centres (Stokes, Newcastle, Southampton, ...) le temps qu'il se muscle et qu'on le fasse jouer le reste du temps, j'ai envie de dire Amen, bonne idée Fergie ! Sauf que le Sir il fait quoi ? il fait exactement l'inverse, les matchs que De Gea ne devrait pas jouer pour ne pas qu'il perde confiance, il les fait jouer, et comble du comble le reste des matchs, il ne les joue pas ! De Gea va juste tuer sa carrière à ce rythme là.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord dans le fond mais à un moment donné on ne va pas éviter les corners et les centres qui font parties du jeu car il n'est pas bon dans les airs !!!

 

Maintenant paradoxalement, il faut qu'il soit mis dans de telles situations pour pouvoir progresser. Je ne suis pas persuadé que ce soit son physique qu'il lui fasse défaut dans ce domaine mais plus la lecture du jeu et la sérénité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour avoir cette sérénité, il ne faut pas qu'il ait une épée de Damocles au dessus de la tête.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu' il apprenne aussi, De Gea méritait de jouer pour ses dernières prestations.

Il a de la chance, à chaque fois qu'il est mauvais on gagne. Là oú il se plante vraiment il se rattrape bien sur la ligne.

Je sais pas si c' est la confiance, je pense surtout qu' il doit encore se muscler, il a le droit de bouger l' attaquant, faut ' il y aille, le genou en avant.

Pour moi, il reste le meilleur aux cages, il doit pas avoir peur, nos supporters savent être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour avoir cette sérénité, il ne faut pas qu'il ait une épée de Damocles au dessus de la tête.

 

Je pense pas qu'il ait, Fergie voit en lui l'avenir et le met donc face à ses "démons" pour qu'il progresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il l'a, sinon il ne serait pas sorti de l'équipe après Fulham.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi De Gea doit prendre ses marques, il DOIT jouer ce genre de match, c'est grâce à cela qu'il apprendra. C'est pas à l'entrainement et a la muscu que t'apprends le rentre dedans, dans un sens ou dans l'autre, ferdinand, evans et cie ne chargeront pas notre gardien comme cissé,ba,kompany et j'en passe.

 

Alors il a un problème de lecture, d'anticipation de trajectoire, mais aussi sur la capacité à s'imposer dans les duels. Pour qu'il devienne le gardien complet qu'on espère tous cela passe par un enchainement de matchs, une confiance qui ne lui est pas enlever a chaque "boulette" et surtout des matchs a défis physiques importants.

 

Il a un potentiel énorme, faudrait pas le gâcher pour une concurrence qui est à mon gout n'est pas vraiment saine en soit. Dans le sens ou, oui lindegaard est légitime, oui il a jamais vraiment fait de boulettes, mais non il n'a pas était celui qui représente la relève d'edwin, il n'a pas donné tout de suite la satisfaction au board, d’où la recrue de l'espagnol. Alors face à edwin c'était dur de disputer du temps de jeu, mais quand même, si saf avait vu en lui le successeur on aurait pas recruter de gea et on aurait pas toute ces discussions.

 

De plus David peut devenir un top mondial, il a le potentiel pour, il excelle sur sa ligne, sur les frappes lointaines (censé être un de ses défauts en Espagne),dans la relance, il ne lui manque plus que le domaine aérien et on détient un joueur de classe inter dans les pagelle (pour toi Alruud :P)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il l'a, sinon il ne serait pas sorti de l'équipe après Fulham.

 

Si l'on suit la logique de Ferguson, De Gea est sorti après Fulham au nom de la rotation des gardiens. Après, j'ai trouvé ça extrêmement maladroit de déclarer publiquement que Lindegaard allait jouer PARCE QUE De Gea a fait une faute. C'est en ce sens que SAF ne met pas De Gea dans des conditions optimales de sereinité. Je ne sais pas ce qu'en pense Alruud, mais je me dis que c'est là qu'il voulait en venir. Et on repart sur la communication du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a but je pense, après tout surement que tout le monde va crier au scandale que l'arbitre n'ai pas vu ce but, et on va encore nous sortir que Ferguson influence les arbitres, mon œil oui ! En voit bien que Webb est pro-United <_<-_- . HS sorry !

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...