Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Bon ben Romero, merci pour tout, maintenant direction le banc :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

enorme en plus le type est en rouge , excellent

excellent ouais, je le mets en favoris il me servira plus tard :)

Et vive DDG !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea a prolongé....4 ans.... (enfin bon, ca ne veut strictement pas dire qu'il va rester 4 ans, mais plutot que le Real va devoir banquer pour l'avoir a présent)

c'est officiel, c'est notre meilleur recrue de l'été


Tout ce cirque pour rien en fait ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle.

 

Quel scénario pour y arriver en plus.

Passer de : Il ne prolongera pas et partira cet été pas trop cher ou l'été prochaine gratuit

A : Le real va l'acheter le dernier jour du merato pour un prix assez correct.... ah non le transfert capote

Donc : Prolongation de 4 ans et grosse augmentation salariale.

 

J'espère juste qu'il n'y a pas de clauses de départ pour le Real, qu'ils douillent pour l'avoir ou qu'ils passent simplement leur chemin. Mais au moins ça serait minimum 40M€ donc un moindre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien Madame la Marquise... quelle scandale cette prolongation... bref, il a fait part de son envie de se barrer et là c'est l'homme le plus heureux du monde... qu'il est gentil ce David et tellement attaché au club mais surtout du salaire qu'il palpe !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours de circonstance tenu par DDG.

 

Bon, maintenant qu'il a prolongé, est ce qu'il a la permission des énervés qui voulaient le voir en tribune tant qu'il n'aurait pas signé quitte à se taper Romero?

 

Je taquine...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que les meilleurs joueurs jouent à leur poste, peu importe l'extra sportif. De plus à part des trucs de médias ou d'agents j'ai rien lu de DDG disant qu'il voulait absolument quitter MU. Ou bien j'ai loupé un truc pendant mes vacances et j'aimerai bien qu'on me le poste :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...