Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Vu Romero, j'espère qu'il y aura Navas dans le deal. ça ne peut pas être pire que l'Argentin

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le supporte plus cet agent Mendes a pensé qu'il est au supermarché.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Mendes est intervenu pour faciliter le transfert de Martial mais en échange, il a demandé à ce que DDG puisse partir au Réal.

Mais c'est un vrai fléau ce type c'est incroyable ! Il fait ce qu'il veut, tranquille...Il doit avoir des dossiers sur tout le monde, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'espère qu'il y aura un scandale autour de ce type, je sais pas ... Corruption, viol, quelque chose qui puisse le mettre en prison :D

 

Ce type pourrit le football moderne et, on est en quelque sorte responsable de son éclosion, vu que son poulain c'était Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 18h demain en Angleterre. Est-ce qu'une transaction peut se faire si un des deux marchés est déjà fermé ?

 

Tu peux signer là ou le marché est encore ouvert. Par exemple, un joueur du championnat Anglais ne peut pas signer en Espagne demain, mais un joueur du championnat Espagnole peut signer en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les infos on voudrait inclure Navas dans la transaction sauf que le gardien n'a pas trop envie de venir et ça peut se comprendre.

 

Pourquoi est-ce qu'on est pas allé chercher un gardien plus prometteur sérieux ? Il y a quelques uns en Allemagne genre Leno qui est jeune avec pas mal d'expérience. Non, LVG a préféré cette tête à claques d'argentin qui était réserviste à Monaco et Sampdoria.

Notre fin de mercato est en train de nous tuer avec entre le départ de notre meilleur joueur, Chicha et Januzaj.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30-35M ce n'est pas trop mal, je m'attendais à un truc autour des 25M.

Mais si on négocie à part pour Navas on va finir pas débourser 15-20M facilement pour un gardien qui n'a même pas envie de venir. Ça sera toujours mieux que Romero (on va faire quoi de lui maintenant ?).

 

Merci pour tout Dave tu as été le dernier joueur à m'avoir fait rêver ces dernières années à United et bon courage...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vendu et bonne chance à un excellent gardien! Je lui souhaite le meilleur et qu'il prouve à tout le monde ce que je pense depuis l'année passée... Tu es le meilleur gardien au monde.

 

MErci

30-35M ce n'est pas trop mal, je m'attendais à un truc autour des 25M.

Mais si on négocie à part pour Navas on va finir pas débourser 15-20M facilement pour un gardien qui n'a même pas envie de venir. Ça sera toujours mieux que Romero (on va faire quoi de lui maintenant ?).

 

Merci pour tout Dave tu as été le dernier joueur à m'avoir fait rêver ces dernières années à United et bon courage...

C'est plutôt lui qui devrait nous remercier de l'avoir révéler aux yeux du monde et de l'avoir fait progresser pour qu'il finisse par nous e****** comme tant d'autres avant lui.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club qui baisse son pantalon devant le real à la deadline, sérieux fallait le vendre à ce prix la y a un mois..... Genre on fait les gros bras à dire c'40M ou rien et la le jour ou on est le plus dans la m**** on le vends au rabais et on prends un gardien correct chez eux qu'on va payer en plus.....

 

p***** ça devrait être navas + 30M pour de gea encore une fois de l'amateurisme du côté de notre club en bois........

 

Ca me dégoute notre club deviens de la m**** en boite sérieux

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les infos on voudrait inclure Navas dans la transaction sauf que le gardien n'a pas trop envie de venir et ça peut se comprendre.

 

Pourquoi est-ce qu'on est pas allé chercher un gardien plus prometteur sérieux ? Il y a quelques uns en Allemagne genre Leno qui est jeune avec pas mal d'expérience. Non, LVG a préféré cette tête à claques d'argentin qui était réserviste à Monaco et Sampdoria.

Notre fin de mercato est en train de nous tuer avec entre le départ de notre meilleur joueur, Chicha et Januzaj.

 

Non, je ne vois pas pourquoi il ne veut pas venir....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez un moment. Premièrement que De Gea veuille retourner chez lui à Madrid c'est son choix et on doit l'accepter. Lui n'a jamais triché et nous a sauvé notre place de CL cette année.

 

Deuxièmement la seule erreur du board c'est de le faire maintenant . Mais 35M pour un gardien en fin de contrat l'année prochaine c'est une sacré affaire pour nous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas bien vendu. On fait croire qu'on en a dans la pantalon tout le mercato pour finalement ouvrir les fesses le dernier jour. On va prendre qui maintenant ? Va trouver un top gardien le 31 août...

Cette histoire m'aura dégoûté du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son départ était acté depuis longtemps, c'est encore United qui fait n'imp . 30 ou 35M pour un gardien à qui il reste qu'une année de contrat, c'est bien payé, il faut être réaliste

ça aurait du être fait depuis le début du mercato, pour que l'on puisse choper un autre éventuel gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club qui baisse son pantalon devant le real à la deadline, sérieux fallait le vendre à ce prix la y a un mois..... Genre on fait les gros bras à dire c'40M ou rien et la le jour ou on est le plus dans la m**** on le vends au rabais et on prends un gardien correct chez eux qu'on va payer en plus.....

 

p***** ça devrait être navas + 30M pour de gea encore une fois de l'amateurisme du côté de notre club en bois........

 

Ca me dégoute notre club deviens de la m**** en boite sérieux

Merci ! De Gea est content il a eu ce qu'il veut tout comme Di María, ces individus n'auraient jamais dû porter notre tunique si c'etait pour finir comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt lui qui devrait nous remercier de l'avoir révéler aux yeux du monde et de l'avoir fait progresser pour qu'il finisse par nous e****** comme tant d'autres avant lui.

Mets-toi a sa place et dis-moi que tu n'aurais pas fait pareil. Moi, si j'étais lui j'aurais déjà parlé à la presse.

Pourquoi devrait-il rester dans un club qui dérive petit à petit alors que tu peux jouer dans un club qui fait rêver tout le monde où tu joueras aux côtés des meilleurs joueurs de la planète ?

Son départ était prévisible, on savait qu'il partirait tôt ou tard. Je me demande même comment il a tenu aussi longtemps avec tous ces plots. Il nous a jamais manqué de respect, au contraire il a su saisir la chance qu'on lui a donné en enchaînant 2 magnifiques saisons dont la dernière qui nous assure une place en CL.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend navas 20M et on vend de gea 35M ca ne veut pas dire qu'on a fait une bonne opération!!! loin de là... on a été les roi des pigeons !! je pense que van gaal prendra cilessen il a un accord verbal avec lui en cas de départ de de gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...