Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Vous êtes hyper dur avec lui. En effet pour certains vous mettez en avant le fait qu'ils soient mal utilisés mais Jones n'a pas le droit à cette excuse. En effet certains joueurs ont le droit à être pardonné de leur mauvaise prestation car au lieu de jouer à droite il joue à gauche, Jones lui passe de latéral, à défenseur central et enfin à milieu défensif !!!

 

Déjà milieu défensif est le rôle le plus compliqué à remplir et évidemment c'est bien plus compliqué de changer de POSTE que de position. Bref il a des carences mais qu'on le cale enfin à un poste précis, j'aimerais le voir défenseur central, et après on pourra être un plus indulgent !!!

 

A noter qu'il est revenu plus d'une fois compenser et colmater les brèches. Certes, il a des problèmes au niveau des relances mais son travail n'est pas négligeable et puis m**** il joue à côté de Giggs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes hyper dur avec lui. En effet pour certains vous mettez en avant le fait qu'ils soient mal utilisés mais Jones n'a pas le droit à cette excuse. En effet certains joueurs ont le droit à être pardonné de leur mauvaise prestation car au lieu de jouer à droite il joue à gauche, Jones lui passe de latéral, à défenseur central et enfin à milieu défensif !!!

 

Déjà milieu défensif est le rôle le plus compliqué à remplir et évidemment c'est bien plus compliqué de changer de POSTE que de position. Bref il a des carences mais qu'on le cale enfin à un poste précis, j'aimerais le voir défenseur central, et après on pourra être un plus indulgent !!!

 

 

Ah si si, Jones est mal utilisé et en effet ce n'est pas de sa faute, tu as raison. Moi je l'aime beaucoup, ce n'est pas "le plus grand potentiel depuis...blabla" en DC, mais avant MU il était super, à MU en general ilest bon en DC. Je l'attends à ce poste moi. Qu'on l'y installe réellement, on va le cramer avec cette soit disante polyvalence. Déjà parfois en DC on le voit perdu tactiquement, il sait pu quoi faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sera pas d'accord

 

Pour Brown c'était un truc du genre "quand Wes est en forme, il est le meilleur défenseur de PL"

 

C'est dommage que je sois tout seul face à la meute parce que j'ai pas tort

 

J'espère que demain un joueur dira un truc du genre "Jones a été super au milieu"

 

Ou alors "Jones a laissé des trous mais Jones il a fait le job et Jones il a fait des grimaces"

 

J'pense aussi que vous regardez trop la Liga, et c'est sûr que Jones il pourrait pas jouer en Liga

 

Jones c'est un joueur de PL, pelouse trempé, obstruction, carton

 

PS : c'est pas contre le Real que l'an dernier il avait un match monstrueux au milieu ? L'aller ?

 

La meute :D

 

Je m'emporte un peu avec lui ce soir c'est vrai.

 

Je vais être claire pour moi le plus important pour défendre c'est le placement et c'est le gros point faible de Jones. Même en central.

J'ai tendance à m'énerver des défenseurs qu'on surcote parce qu'ils sont très physique, je le fais même parfois avec Vidic que je trouve un peu surcoté alors qu'il se place et anticipe bien mieux que l'anglais.

Pour moi un défenseur doit apporter au jeu, ce n'est pas tellement moins important que pour un autre poste et c'est encore un point faible de Jones.

 

Son match contre le Real dont tu parles je l'avais trouvé mauvais également pour te dire, il délaissait complétement le milieu et son apport offensif pour chercher un Ronaldo qui avait été le meilleur madrilène sur le terrain.

 

Mais même en duel je trouve qu'il régresse alors qu'il était réellement très impressionnant dans ce domaine lors de ses premiers mois chez nous. Et il était plus juste techniquement aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

 

Mais j'ai envie de dire : pourquoi supportes-tu MU si tu es aussi tacticienne et adepte du placement ds ta tête ?

 

J'veux dire, on a jamais été une référence là-dessus, enfin à part quelques fois, ponctuellement, mais Ferguss ça le soûlait un peu la tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Jones a fais un match correct , c'est sur que de temps en temps il a peiné a se replacer , toutefois il faut pas oublier que MDF n'est pas son poste de prédilection , offensivement il a joué dans la simplicité et défensivement il a fait le taf , c'est juste que des fois je trouve vraiment qu'il joue comme une bête sans cervelle , il se jette comme ça sans penser aux dégâts c"est ce qui cause d'ailleurs ses blessures récurrentes

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que certains personnes ont de la mauvaise foi sur certains joueurs ici, quand Kagawa joue à gauche et qu'il fait pas un bon match on lui trouve une excuse rapidement mais quand Jones qui est un DC joue en MDF et qu'il fait un match acceptable on refuse de le voir on le massacre à la moindre petite erreur, Jones à fait un bon match hier à ce poste qui n'est pas son poste de prédilection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut pas supporter United si l'on n'aime pas son jeu ? :o

 

 

Bah si t'aimes pas sa tradition de jeu, ça me parait compliqué ouais

 

Par exemple là la fille mondoudou elle a l'air de détester les erreurs de placement et elle en est à voir Jones + nul que Young tellement il se place pas comme il faut, alors je me dis qu'elle a jamais pu supporter de voir MU jouer (la défense de MU depuis 10 c'est qd même Silvestre, O'Shea, Brown, Evra, Jones..)

 

La tactique c'est un truc italien ça, et c'est passé à MU mais vite fait comme un nuage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si t'aimes pas sa tradition de jeu, ça me parait compliqué ouais

 

Par exemple là la fille mondoudou elle a l'air de détester les erreurs de placement et elle en est à voir Jones + nul que Young tellement il se place pas comme il faut, alors je me dis qu'elle a jamais pu supporter de voir MU jouer (la défense de MU depuis 10 c'est qd même Silvestre, O'Shea, Brown, Evra, Jones..)

 

La tactique c'est un truc italien ça, et c'est passé à MU mais vite fait comme un nuage

 

Étrange ta réflexion.

Je n'ai même pas parler de tactique, j'ai parler de placement. La tactique c'est l'équilibre de l'équipe, les déplacements, les compensations ...

 

Je parle juste de la capacité d'un joueur à fermer l'espace derrière lui là. O'Shea et Brown ne me semblait pas avoir les lacunes de Jones dans ce domaine.

A Manchester United on a Carrick aussi, un des touts meilleurs joueurs du monde pour faire ça. On a eu Rio aussi, Blanc et Hargreaves.

 

Bon après j'avoue que lire que la tactique c'est un truc d'Italien ça me désole un peu.

 

Et si c'était le seul défaut de Jones encore mais non sa technique n'est pas bonne du tout et dans le jeu il n'apporte absolument rien, c'est le néant, un poids qui en plus fait des erreurs.

 

Il a des lacunes dans la lecture de jeu et relance mal, je ne vois pas comment on peut être enthousiaste sur lui même en défenseur central, être physique ne suffit pas du tout pour être un défenseur central.

Tu te moques de Young mais il a quoi de plus Jones ? La technique ? La vision du jeu ? La vitesse ? Non.

 

Après Mu avec des profil comme Cantona, Irwin, Giggs, Scholes, Sheringham, Veron, Ferdinand, Carrick, Berbatov, Rafael ... est ou a longtemps été en tout cas une des équipes les moins anglaises de la PL. Des milieux de terrain aussi mauvais dans le placement ça ne nous est sans doute jamais arrivé depuis Ferguson et aussi mauvais techniquement là c'est certain qu'on a jamais connu ça.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso il avait pas grand-chose à la base non plu, idem pour Toulalan, Lizarazu et tant d'autres

 

Bon moi j'suis bcp moins cérébral que vous et j'pars du principe qu'à MU il vaut mieux jouer avec ses tripes qu'avec son cerveau

 

Ou tout au moins, il faut jouer avec ces tripes un minimum sinon quoi tu réussis pas (Veron, Berba, Anderson, etc)

 

En tout cas, il est important qu'il y ait tjs sur le terrain des joueurs qui jouent leur vie (Roo, Evra, Valencia, Jones, etc) sinon c'est quoi plu MU

 

L'idéal étant de jouer avec son cerveau et ses tripes et de savoir jouer au football parce qu'il faut pas déconner non plu

 

Après chacun son truc mais à mon avis le foot doit rester un jeu vigoureux et pas devenir une sorte de basket-ball scientifique où ttlemonde est à sa place, comme un pion, et où personne doit faire d'erreur

 

Des fois j'vous vois après les matchs, vous regardez les statistiques des joueurs (78% de passes réussies) et ça me fait trop marrer

 

L'année dernière, on gagne le championnat avec Evra, Jones, Valencia et Vidic qui, apparement, est surcoté. Cmt t'explique ça ?

 

Bah c'est pas compliqué : c'est parce qu'on joue avec les tripes

 

Comment gagne-t-on la finale de CL en 99 ?

 

Pk gagne-t-on tous ces matchs dans les dernières minutes ?

 

Au cerveau un peu, au talent un peu mais bcp aux tripes disons-le

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça qu'il va marquer l'histoire de MU le Jones, je ne suis pas un grand adepte de la tactique, mais Jones comme l'a dit mondoudou, n'apporte rien à l'équilibre de cet effectif que ce soit techniquement ou bien tactiquement, oui il joue avec le cœur et après ? Quel résultat obtient-on en lui callant ce poste qui demande autant de capacités techniques et tactiques et une certaine intelligence de jeu ? J'apprécie Jones mais le voir au milieu de terrain m'écœure au plus haut point, on dirait un chien érrant qui n'a point de repères, ce Jones là, je n'aime pas le voir même pas dans le feuille de match.

 

Sa place est défenseur central et ce sans conteste, il pourra s'épanouir et devenir un très bon joueur en améliorant son placement et en retenant sa fougue qui lui fait défaut par moment. Jones n'est pas une polémique c'est juste la triste réalité du terrain.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est de la mauvaise foi sa, Jones a été pas bon hier? moi je dis qu'il a été pas mauvais il a jouer correctement dans un poste qui n'est pas son poste de prédilection et de plus il revient de blessure il a intercepté plusieurs contre, il a empêcher Lucas et Gérard de contrôler le milieu, notre milieu à mieux jouer hier que Dimanche, d'ailleurs si on perd dimanche c'est en parti à cause de notre milieu qui s'est fait boufer, hier Jones à assurer, quand un Kagawa joue pas bien à gauche et qu'il perd une multitudes de ballons on lui trouve vite une excuse comme quoi c'est pas son vrai poste mais quand Jones s'applique à jouer dans un poste qui n'est pas le sien, à la moindre erreur on le massacre non mais c'est écoeurant sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aime son match a Jones hier.

 

Un bon atout avec la paire defensive Smalling-Evans.

 

Meme si les Scouses ont reussi a se procurer quelques breches, j'ai bien apprecie la defense, qui a ete solide.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est une possibilité au milieu, mais pas un milieu a deux, il est trop limité techniquement et puis on a meilleur que lui pour un milieu a deux, mais la ou il peut être interessant c'est justement dans un milieu a 3 en tant que MDF pur et dur. il a un coffre de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est de la mauvaise foi sa, Jones a été pas bon hier?

 

Il a été très mauvais dans tout les domaines et ce au poste auquel il a du le plus joué depuis qu'il est à United.

Défensivement il a laisser pas mal de trous au milieu et a été très souvent en retard (quand il a daigné réagir) quand il s'agissait marquer les offensifs adverses quand ils avaient déjà franchis le milieu.

Offensivement néant total, le boulet de nos animations offensives.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a été très mauvais dans tout les domaines et ce au poste auquel il a du le plus joué depuis qu'il est à United.

Défensivement il a laisser pas mal de trous au milieu et a été très souvent en retard (quand il a daigné réagir) quand il s'agissait marquer les offensifs adverses quand ils avaient déjà franchis le milieu.

Offensivement néant total, le boulet de nos animations offensives.

 

 

Je te trouve dur notamment sur la 2ème période, d'habitude je suis complètement d'accord avec toi sur le cas Jones ( perso j'y ajoute Smalling dans une moindre mesure), mais sur le match d'hier si notre numéro 4 nous fait du Jones pendant la 1ère période , j'ai trouvé qu'il y avait du mieux lors de la 2ème ..... il a été à la base de nombreuses récupération importantes par contre on est d'accord offensivement il sert à rien mais alors à rien du tout !!!!!

 

Alors on est d'accord que ce joueur restera un joueur médiocre qui compense ses lacunes footballistique par beaucoup d'envie ..... mais on ne peut pas espérer des miracles venant de ce genre de joueur mais lorsqu'il y a un léger mieux il faut le souligner .....

 

Après est ce que cela suffit pour être un joueur de United ........... la réponse est évidente !! biensur que non ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un joueur médiocre"

 

^^

 

Si j'étais joueur, j'aimerais pas trop avoir Jones en face de moi, j'trouverai ça super super chiant et usant d'avoir ce gars-là sur mon dos

 

Rooney avait d'ailleurs déclaré que Jones était l'un des défenseurs les + coriaces qu'il avait affronté

 

Mais vous raisonnez trop comme des spectateurs et être assis sur son siège devant un streaming, ça rend pas forcément meilleur, on se met à regarder les trous, on voit plu que les défauts et on a une vision biaisée des choses

 

Si j'ai bien un conseil à donner, c'est qu'il faut regarder les matchs à hauteur d'homme et non tout en haut de son siège

 

Vous dites la même chose sur Evra mais la vérité c'est que vous n'avez jamais rien compris à ce qu'était Evra sur un terrain et dans un vestiaire

 

Heureusement que Ferguss comprenait les choses lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te trouve dur notamment sur la 2ème période, d'habitude je suis complètement d'accord avec toi sur le cas Jones ( perso j'y ajoute Smalling dans une moindre mesure), mais sur le match d'hier si notre numéro 4 nous fait du Jones pendant la 1ère période , j'ai trouvé qu'il y avait du mieux lors de la 2ème ..... il a été à la base de nombreuses récupération importantes par contre on est d'accord offensivement il sert à rien mais alors à rien du tout !!!!!

 

Alors on est d'accord que ce joueur restera un joueur médiocre qui compense ses lacunes footballistique par beaucoup d'envie ..... mais on ne peut pas espérer des miracles venant de ce genre de joueur mais lorsqu'il y a un léger mieux il faut le souligner .....

 

Après est ce que cela suffit pour être un joueur de United ........... la réponse est évidente !! biensur que non ....

Il nous a fait du Umtiti mais en beaucoup mieux, si il nous faisait du Jones il serait excellent lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un joueur médiocre"

 

^^

 

Si j'étais joueur, j'aimerais pas trop avoir Jones en face de moi, j'trouverai ça super super chiant et usant d'avoir ce gars-là sur mon dos

 

Rooney avait d'ailleurs déclaré que Jones était l'un des défenseurs les + coriaces qu'il avait affronté

 

Mais vous raisonnez trop comme des spectateurs et être assis sur son siège devant un streaming, ça rend pas forcément meilleur, on se met à regarder les trous, on voit plu que les défauts et on a une vision biaisée des choses

 

Si j'ai bien un conseil à donner, c'est qu'il faut regarder les matchs à hauteur d'homme et non tout en haut de son siège

 

Vous dites la même chose sur Evra mais la vérité c'est que vous n'avez jamais rien compris à ce qu'était Evra sur un terrain et dans un vestiaire

 

Heureusement que Ferguss comprenait les choses lui

 

Personnellement, lorsque je regarde un match je regarde ce qu'il se passe et je me base sur ce que je vois pour me faire un avis sur un joueur ..... et si Jones a été prometteur lors de son arrivée avec quelques belles chevauchées vers l'avant ..... et une envie indéniable. Il y a longtemps que son apport pour l'équipe et en constante régression .... en plus on été mis à jour certaines carences intolérable pour un joueur de United !!! Son sens du placement est quasi nul, sa technique balle au pied est également largement insuffisante .... là seule chose qu'il à gardé c'est l'envie et tu trouveras personne sur ce forum pour dire que Jones ne mouille pas le maillot car c'est indéniable .... il se donne à fond sur le terrain. Maintenant appremment pour des supporters comme toi, cela est suffisant .... mais tu dois comprendre aussi que pour d'autre c'est insuffisant !!!

 

Biensur qu'on aime le joueur courageux qui se jette sur tous les ballons comme un mort de faim, ça fait sympas dans la presse et cela donne des photos sympas .... mais on arrive très vite aux limites que peut apporter ce genre de joueur dans une équipe. United est une équipe qui a par le passé développé du très très beau avec des milieux de terrains dur sur l'homme mais également très intelligent et fin techniquement (Scholes , Keane, Fletcher etc ... pour les plus récent) et il me semble impossible pour un joueur comme Jones d'arriver à se hisser un jour à un tel niveau.

 

Alors il est jeune certe, il doit apprendre encore ... certes mais tu n'en feras jamais un patron au milieu , il sera à l'image de beaucoup de joueur en PL , un bon milieu qui sert dans la rotation pour faire reposer les titulaires mais pas plus !!!!

 

Après Ferguson peut penser ce qu'il veut, j'ai suffisamment d'expérience pour me faire mon propre avis et ne pas accepter tout ce qui vient de ferguson comme étant parole d'évangile ....

 

Alors il y a des supporters qui souhaite revoir United jouer un jeu chatoyant et d'autre qui se satisfont du jeu pratiqué actuellement ..... c'est comme tout il en faut pour tous les gouts ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entends bien

 

Mais c'est défenseur central le mec hein

 

Au milieu il dépanne et à droite aussi, alors j'crois qu'il faut juger sa perf' d'hier en fonction de ça

 

Tu te rappelles de Carrick en défense centrale ?

 

Bah il était pire que Jones en milieu

 

Mais ensuite biensûr que Jones il est un peu mal à l'aise au milieu, parce que bon un défenseur par définition c'est pas trop habitué évoluer comme ça au milieu de nulle part avec des équipièrs à la fois devant et derrière, mais Fletcher aurait été tout aussi en défenseur central

 

J'espère qu'il jouera DC ce week-end pour qu'on voit le truc de + près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entends bien

 

Mais c'est défenseur central le mec hein

 

Au milieu il dépanne et à droite aussi, alors j'crois qu'il faut juger sa perf' d'hier en fonction de ça

 

Tu te rappelles de Carrick en défense centrale ?

 

Bah il était pire que Jones en milieu

 

Mais ensuite biensûr que Jones il est un peu mal à l'aise au milieu, parce que bon un défenseur par définition c'est pas trop habitué évoluer comme ça au milieu de nulle part avec des équipièrs à la fois devant et derrière, mais Fletcher aurait été tout aussi en défenseur central

 

J'espère qu'il jouera DC ce week-end pour qu'on voit le truc de + près

 

 

Ce que tu dis aurait du poids selon moi si Jones était un excellent defenseur central hors c'est loin d'être le cas... le peu de fois ou on l'a vu dans ce poste il a eu des problèmes de placement , de mauvaise lecture du jeu et des trajectoire de balle etc .....

 

Bref polyvalent mais moyen partout ...... et pour la comparaison avec O'shea (pour Rootona) je suis pas d'accord car pour moi O'shea était meilleur dans de nombreux domaine ou Jones surnage à peine ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur plus grand joueur de United qui nous sort des performances aussi mauvaises, bon le gars se retrouve baladé de gauche a droite mais c'est pas ça qui l'empeche de s'acheter une technique, un pied pour centrer etc.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste est défenseur central, à force de jouer sur le côté on va tous souhaiter qu'il dégage alors qu'il peut nous apporter, en DÉFENSEUR CENTRAL. Comme Smalling que j'avais juste envie d'assassiner sur le côté et qui, mercredi, a fait un très bon match dans l'axe. Normal, c'est son POSTE. Je sais pas, va demander à Vidic de tirer les corners, on risque de rigoler. Bah là c'est pareil.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...