Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Il n'a pas fait un gros match mais il n'a pas fait non plus un mauvais match, il a tout just su dépanner dans le couloir droit en attendant Raphael parce que son poste de prédilection c'est dans l'axe centrale de la defense, match correcte en tout cas bien que offensivement c'était pas sa mais défensivement c'était correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel teubé ce mec :o

Mais au secours, le futur meilleur joueur de l'histoire du club, capable de jouer partout. J'ai du mal à imaginer un poste où il serait bon. Jones, c'est un mec puissant qui court vite, point.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel teubé ce mec :o

Mais au secours, le futur meilleur joueur de l'histoire du club, capable de jouer partout. J'ai du mal à imaginer un poste où il serait bon. Jones, c'est un mec puissant qui court vite, point.

Merci, j'en suis mitigé de ce joueur qu'on réclame haut et fort comme le futur. J'suis déçu, et je le suis depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est tous enervé parce qu'on a le meilleur joueur de la finale LDC 2011 sur le banc mais arrêtez d'étalez votre haine sur ce mec. Il est défenseur central point barre. Et à ce poste il est juste énorme pour son jeune age. Il a bien bloqué Hazard quand même (bon Valencia a fait le taff)

Je maintiendrais toujours le fait que.. Jones c'est le p***** de futur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le côté c'est vraiment effarant. À chaque fois qu'il reçoit la balle on peut entrevoir une balle perdue dans les 5-10 secondes qui suivent.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Captain vous dit que ce gars c'est de la bombe, alors c'est de la bombe. Apres si on sait pas l'utiliser, c'est pas de sa faute.

Ferdinand est un défenseur super talentueux, tu le fous sur un coté il fait rien, eh bah avec Jones c'est un peu la meme chose. Il a des qualités de DC. Rapide, physique et endurant. Tu le mets au marquage du meilleure avant centre adverse il te l’éclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le souci c'est qu'on veut en faire un "homme à tout faire". Comme la plupart des mecs un peu rapides,vifs et un tant soit peu polyvalent,il se retrouve etiquetté chez nous.

Jones il est trop fou pour évoluer au milieu et beaucoup trop "raide" techniquement pour etre latéral.C'est surtout ca qu'on voit dans ses centres,de la raideur. Mon dieu que c'est rigide ... C'est pour ça que le défenseur adverse arrive à le contrer 7-8 fois sur 10.

Mettons le au centre avec un role beaucoup plus physique où il pourra se défouler sans trop nous pénaliser ..


 

ce n'est pas Smalling qui lui prendra sa place en tout cas

 

S'il n'avait pas eu cette p***** de blessure l'année dernière (qui a totalement b***é sa progression), il serait peut-etre un semi titulaire le Chris.

C'est le seul qui peut évoluer dans le registre de Rio.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère avec Phil, ce mec n'a rien à faire à droite, il n'a absolument pas le profil, on voit bien qu'il n'a pas cette qualité de centre nécessaire à un bon latéral. Il nous rend service pendant l’absence de Rafael c'est tout. Je sais pas pourquoi on s'entête à le faire jouer à tout les postes inimaginables, ce mec est un défenseur centrale et à ce poste là il peut devenir un très bon, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones il fait exactement ce qu'il faut en defense car c'est son poste (défenseur). Il a pas les aptitudes d'un joueur offensif parce que justement s'en est pas un, da droite il ne fait que dépanner car pas sure qu'il jouerai a ce poste la si Rapha était disponible son poste c'est défenseur centrale et c'est la qu'il excelle, le match ou SAF déclare que Jones est parti pour etre le meilleur joueur du club ce joueur la Jones évoluait en DC et il avait été tres bon d'ou la déclaration de SAF après ce match, qu'on le fasse jouer en DC et la on verra ses qualités

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est lui qui rend service, c'est ça ma question

 

Je verrais bien Valencia mais on a du manque sur les ailes et Smalling est en dedans complet en ce début de saison. Fabio serait pour moi une bonne alternative !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des qualités de DC. Rapide, physique et endurant.

 

Oh c'est moche ça quand même.

 

Je crois que le souci c'est qu'on veut en faire un "homme à tout faire". Comme la plupart des mecs un peu rapides,vifs et un tant soit peu polyvalent,il se retrouve etiquetté chez nous.

Jones il est trop fou pour évoluer au milieu et beaucoup trop "raide" techniquement pour etre latéral.C'est surtout ca qu'on voit dans ses centres,de la raideur. Mon dieu que c'est rigide ... C'est pour ça que le défenseur adverse arrive à le contrer 7-8 fois sur 10.

Mettons le au centre avec un role beaucoup plus physique où il pourra se défouler sans trop nous pénaliser ..

 

Le problème c'est qu'on veut en faire un homme à tout faire alors qu'il n'est pas complet du tout.

Mais si on le met latéral il faudrait surtout lui demander de moins monter, il pourrait permettre à la défense de mieux couvrir Evra comme ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh c'est moche ça quand même.

 

 

Le problème c'est qu'on veut en faire un homme à tout faire alors qu'il n'est pas complet du tout.

Mais si on le met latéral il faudrait surtout lui demander de moins monter, il pourrait permettre à la défense de mieux couvrir Evra comme ça.

 

 

Je sais pas. Tu trouves qu'il a une technique de latéral toi? Il manque beaucoup de souplesse dans sa conduite de balle (la différence est flagrante quand Rafael est là) et a une façon très "horizontale" de défendre ...

Pour moi,ce n'est ni plus ni moins qu'un excellent stoppeur,capable de propulser des offensives de temps en temps,à la manière de Lucio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'existe pas une technique de latéral.

Après pour moi il n'a tout simplement pas la technique pour jouer à Manchester United. Si encore il l'a comblerait par sa vision du jeu mais on en est très loin.

 

On peut demander à un arrière de jouer en stoppeur après et de ne jamais monter. O'Shea montait moins que lui à l'époque.

Ne faire monter que Evra et faire coulisser la défense par exemple en devenant une couverture à 3. Vu que Valencia ne quitte pas sa ligne en plus ça ne poserait pas de problème de largeur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel teubé ce mec :o

Mais au secours, le futur meilleur joueur de l'histoire du club, capable de jouer partout. J'ai du mal à imaginer un poste où il serait bon. Jones, c'est un mec puissant qui court vite, point.

 

:D

 

Fais gaffe tu vas te prendre un averto !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'existe pas une technique de latéral.

Après pour moi il n'a tout simplement pas la technique pour jouer à Manchester United. Si encore il l'a comblerait par sa vision du jeu mais on en est très loin.

 

On peut demander à un arrière de jouer en stoppeur après et de ne jamais monter. O'Shea montait moins que lui à l'époque.

Ne faire monter que Evra et faire coulisser la défense par exemple en devenant une couverture à 3. Vu que Valencia ne quitte pas sa ligne en plus ça ne poserait pas de problème de largeur.

 

Je suis complètement d'accord là-dessus. Surtout que les montées de Jones ne servent à rien si ce n'est offrir une sortie de but à l'adversaire ou perdre la balle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est solide techniquement. C'est aussi une question de confiance.

 

Bientôt on va nous faire croire que la plupart de nos joueurs sont des tanches... Y'a un contexte à prendre en compte. Jones il a déjà montré un aperçu du potentiel technique dont il dispose ensuite il doit la peaufiner etc...

Pour moi il a les prédispositions pour devenir le meilleure CB du pays.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est solide techniquement. C'est aussi une question de confiance.

 

Bientôt on va nous faire croire que la plupart de nos joueurs sont des tanches... Y'a un contexte à prendre en compte. Jones il a déjà montré un aperçu du potentiel technique dont il dispose ensuite il doit la peaufiner etc...

Pour moi il a les prédispositions pour devenir le meilleure CB du pays.

 

Non mais c'est possible mais il y a maintenant deux ans (première partie de saison 2011-2012, seule bonne période qu'il a eu avec nous pour l'instant) je me disais qu'il était un peu rustre techniquement mais qu'on pouvait espérer qu'il progresse. Depuis il n'a fait que chuter dans ce domaine c'est inquiétant.

Je me disais qu'il fallait qu'il progresse dans son placement et sa lecture du jeu et ça n'a pas été le cas.

Encore à cette époque là il était tout simplement monstrueux dans les duels et là aussi il a régressé.

 

Je ne dis pas qu'il n'a pas d'avenir mais le meilleur GB du pays je ne le souhaite vraiment pas pour l'Angleterre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...