Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Enfin sur le but si vous regardez bien c'est quand même à la base Rio qui doit être dessus mais malheureusement il préfère rester à 2 mètres. Après, il y a l'appel premier poteau de Michu et Jones est en mode réaction est fait donc un mauvais choix. Sinon il a été plutôt bon en colmatant quelques brèches dans l'axe en raison d'une défense centrale loin d'être excellente cet après-midi et de bonnes montées notamment en première mi-temps sur une bonne combinaison plein axe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était passé quoi exactement entre lui et Rooney?

 

La rumeur voudrait que Jones lui ai defoncer la gueule et que Rooney a du aller se faire recoudre.

 

Pour en revenir à la soit disant altercation entre Rooney et Phil Jones.

Il sont vite passés à autre chose.

La preuve avec ce lien (bras dessous, bras dessus à la 36 ème seconde).

http://www.manutd.co...gue-trophy.aspx

 

La gueule de Rooney sans le moindre hématomes ni coupures et le fait qu'ils ont celebrer le titre ensemble comme des amis décridibilise vraiment cette rumeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment qu'on installe ce bonhomme au coeur de la défense. C'est fou le taff qu'il fait à son âge. Dès la saison prochaine je veux voir une charnière Jones-Evans

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres quand même, c'est quelque chose. On dirait qu'il rend hommage à Bébé.

Autrement, je ne suis toujours pas convaincu par son positionnement en tant que latéral - comme à peu près tout le monde - et je préfère donc le voir en DC.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait quand même facilement surprendre quand le joueur par dans son dos ou il ne s'alligne pas toujours bien avec les autres défenseurs par contre il nous fait des retours de fou malade franchement c'est beau à voir même si ca me fait des sueurs froide !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est quoi ces lunettes....

 

L'infini :D

Sinon Moha fais pas le chien de la casse pour un footballeur elle est plus que moyenne .

Je parle pas du championnat algérien hein :P

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la madame est la madame en question ici:

924612PhilJonesandgirlfriendarriveforann

Parait qu'ils auraient même travailler sur des photos de mariage...

125231BH6EBuYCQAAKFtT.jpg

 

:D:D :D

 

Blague à part, il aurait signer un nouveau contrat avec Nike pour les prochaines saisons...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coquin.

1004446_694178487264397_1922790495_n.jpg

 

 

La meuf je la trouve pas terrible par contre le paysage derrière... l'a je l'envie très clairement.

Modifié par roorooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur alruud, on connaissait les rumeurs qu'il fallait coucher pour avoir un j'aime mais là... lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le paysage me fait rêver mais pas la femme... à la limite à choisir je prends Phil !!!

 

Pauvre Phil... :D

 

Pauvre madame aussi... Elle est pas si moche que ça sur la photo que j'ai mise plus haut! Et puis si le Phil a trouvé son âme soeur et qu'il préfère qu'elle en ai dans la tête plutôt que dans le c** je le respecte encore plus! Les écoute pas Phil!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Jones : "Peu importe le poste"
Phil Jones n'a pas encore parlé avec David Moyes de son positionnement à long terme, mais précise qu'il est prêt à jouer à n'importe quel poste. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...